Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[NEURONE]
Niveau 5
28 août 2007 à 10:17:38
sui ok mai fau pas se plaindre parcequ´il manque le "impossible" ! ya autre chose dans le skate. Là ds le jeu tu peux faire des vrai lave shuv ou late flip, c déjà bien non ?
bam57250
Niveau 3
28 août 2007 à 20:42:29
NEURONE sa fait 6 ans ke je skate plus trop c dernier moi paske je me suis cassé la jambe mai g un pote ki te le rentre a tout ls coup le impossible et voila je me demander juste comment kon pouvai le faire ds le jeu c tout
sur ce bonne séssion a tous
B-real68
Niveau 5
29 août 2007 à 11:50:24
bam57250 toi ca se voit grave que tu skates pas du tout.. je skate depuis maintenant 4 ans et c´est un des tricks les plus chauds existant en flat.. toi t´es de la generation tony hawk.. et tu oses dire que le casper et le primo sont des figures plus difficiles ?? t´es pas un rider t´es juste un gros poseur qui regarde les autre faire et qui se la raconte par que ca connait deux trois tricks comme ca mais avant de raconter des conneries pitie renseigne toi
bam57250
Niveau 3
30 août 2007 à 01:04:31
B-réal68 fai moi un copier collé de la ou je di dit ke le casper et le primo sont les tric les plus difficile !! aprend a lire aven de poster des conneries..... Pi t fort aussi g poster 2 truc et tu arrive a dire ke je skate pas .. franchement je te tire mon chapeau..... allé
B-real68
Niveau 5
30 août 2007 à 17:36:57
Pi NEURONE j´espert que tu Skate pas..... ché pas le Impossible c quand meme un trick de base ne compare pas sa au caspert primo pogo et autre......... sinon il te manque vraiment quelque [NEURONE].........
relis toi un peu..
B-real68
Niveau 5
30 août 2007 à 17:39:19
et ne met pas d´accent sur b-real mon pseudo se refere pas a l´equipe de foot..
[NEURONE]
Niveau 5
30 août 2007 à 18:16:52
excellent B-real !! il est vrai que le impossible n´est pas la base de tous les tricks (imaginez le délire ) et Bam je te signale que l´on peu comparer impossible au primo et casper parce que ce sont d tricks old school, tout simplement ! Sinon pour s´appelé "Bam", c´est un peu hasbeen pour ma part. Moi j´aime plus mais je RESPECTE ton choix, perso jpréfère joey brezinski au niveau tech et pour le style c´est Dany Brady. Ne le prend pas mal !
B-real68
Niveau 5
30 août 2007 à 18:37:49
merci neurone
t´as raison "Bam" ca fait trop le gamin de 14 ans qui se la joue rebelle qui ecoute "a donf" sk8er boy et qui va se jeter dans les buissons pour faire style que c´est un gros fou.. allez j´en rajoute pas sinon il va chialer..
[NEURONE]
Niveau 5
30 août 2007 à 21:13:55
mais de rien ! ;) lol Toi aussi tu m´as l´air de pas trop aimer les poseurs et les fana de Bam rebelle attitude yeah chui un ouf malade ... bref qd le jeu sortira avec un pote qui skate aussi (biensur) on se montera certainement une team, si ça te dit ?
NeySan
Niveau 8
30 août 2007 à 21:43:24
Jsuis ok pour etre dans la team si vous etes d´ac! xD. Tiens pour passer le temps, depuis ptét 5mois j´ai commencé un site (en tant que designer) sur le jeu LittleBigPlanet (PS3) voila le lien: (c vraiment le DéBUT et je suis Designer pas Redacteur, et le pote qui fra la rédac est en vacs la xD): http://bakasable.inc.freeee.fr/Site/index.php?page=news ps: ya encore quelques ptis bugs...
[NEURONE]
Niveau 5
30 août 2007 à 21:46:27
ok mais c inutile je suis sur bobox et toi ps3 non ?
NeySan
Niveau 8
30 août 2007 à 22:00:24
xD c´est vrai...
B-real68
Niveau 5
31 août 2007 à 08:01:38
neurone no problemo pour s´capter sur le live mon gamertag : B Real 68 @ aplus
glissman64
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:45:07
tiens moi aussi je rentrerais bien dans une team pour 1 fois! mon GT: dieu64
j´y pense pour le 36 flip ca vous arrive souvent qu´il parte en laser flip?