CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupérer les video sur internet?

esp666
esp666
Niveau 4
23 août 2007 à 19:39:57

C un peu nul comme systeme mais je confirme que ca marche, créer un account sur le forum, créer un account sur
https://account.ea.com/re[...]05&locale=en_UK
linker cet account avec le gamertag
puis retourner sur celui du forum pour mettre le personas de l´account créer précédement (ea classic machin) et pas directement le gamertag (ca ne marchait pas chez moi)

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
23 août 2007 à 19:42:41

Map_Builder; normalement dans my stuff mais il y a encore un souci des fois il faut se deconnecter, reconnecter pour ta video apparaisse. En gros si vous arrivez à vous connecter à Skatereel, le plus dur est fait.

esp666: Donc c´est bon t´arrive à choper ta video ?

Sk00
Sk00
Niveau 2
23 août 2007 à 20:14:06

petit test pour voir si sa fonctionne:
http://skate.share.ea.com/profiles/2468/posts/6521.aspx

stenz
stenz
Niveau 8
23 août 2007 à 20:57:47

bon je pige rien, j ai mon compte EA
je l ai linker a mon GT xbox live
J ai ajouté le personna qui est linké a mon gt dans mon profil.

Partout sur le site je me vois bien logger avec mon EA id et des que je vais sur skate.reel je ne suis plus connecter, et des que je veux le faire ca boucle au niveau du login

vous savez comment faire ?

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
23 août 2007 à 21:04:42

Question :
Est-ce qu´il faut cliquer sur un lien dans le mail qu´on nous envoie après avoir entrer son gamertag ?
Parce que moi j´en ai pas. -_-

stenz
stenz
Niveau 8
23 août 2007 à 21:07:07

il me semble oui

stenz
stenz
Niveau 8
23 août 2007 à 21:08:13

apres avoir entrer mon GT sur le lien de purple
j ai recu un mail de ce destinataire
support@theplacetoplay.ea.com

avec un gros bouton link me up ^^

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
23 août 2007 à 21:28:37

Ok c´est bien ce que je craignais. Chez moi le mail est complètement foireux, voilà ce que ça donne. Je ne peux cliquer que sur "one click away" et ça actualise la page en fait.
Voilà ce que ça donne
http://img259.imageshack.us/img259/8814/faitiechip5.jpg

Donc voilà super merci c´est la fiesta. -_____-

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
23 août 2007 à 23:05:14

"Link Accounts

Account Identification.

Error: The following GamerTag Names could not be identified.

Azertymat"

C´est ce que ca m´écrit quand j´essaye de link mon compte gametag pendant que je crée un compte EA.

esp666
esp666
Niveau 4
24 août 2007 à 08:44:32

@ThePurpleShadow : oui c´est bon merci, mais c´est vraiment nul comme système pour s´inscrire, après pour la démo ça à l´air pas mal bridé, qu´une video ( la derniere en date :
http://skate.share.ea.com[...]463/posts/7977.aspx ) et c´est pas mal buggé pour une beta (les tries sont particulièrement foireux). Mais ca reste très sympa comme système il évolueras sans doute avec le temps

esp666
esp666
Niveau 4
24 août 2007 à 08:47:23

@ Azertymat: ca m´a fait pareil, ca ne marche pas (encore ?? ) comme ca. Il faut vraiment passer par le compte ea classic que tu peux créer grâce aux liens donnés par ThePurpleShadow.
Lier son compte ea classic au gamertag, puis le compte ea du forum au compte ea classic, tu pourras ensuite choisir ton gamertag comme personna

grab
grab
Niveau 9
24 août 2007 à 09:03:02

c´est normal si après avoir cliqué sur le gros LINK ME UP j´arrive, je mets mon pseudo, mon mot de passe et que j´arrive sur l´ EA customer support?
http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/home.php?p_sid=5Vmn3XJi :d) j´arrive là dessus

esp666
esp666
Niveau 4
24 août 2007 à 09:43:03

je suis passer par là aussi à un moment, et j´ai fini par y arriver donc tu es sur la bonne voix :D

grab
grab
Niveau 9
24 août 2007 à 09:58:48

ouais mais t´as fait quoi dessus ? et puis moi quand je vais dans mon account, je fais personas, je fait link an existing persona, ensuite je tape que je veux lier un perona XBOX gamertag, là je tappe mon gamertag, il me dit qu´il existe pas ou il me fait ?? ?error.master.use??? un truc comme ça, donc je vais jamais y arriver :( en plus j´arrive pas à supprimer mon compte EA pour recomencer !

stenz
stenz
Niveau 8
24 août 2007 à 10:46:06

j ai la meme chose que toi grab

apres avoir linker mon gamertag a mon personna je vois vraiment pas ce qu il faut faire.

purple parle d une manip a faire dans son compte lorsqu on est sur le forum mais je vois pas du tout ce que c est...

stenz
stenz
Niveau 8
24 août 2007 à 11:02:15

Bon je pense que j ai reussi ^^ mais pas de bol skate.reel est dans les choux donc je peux pas tester lololol

grab ca a marcher quand j ai fait create
new personna
la j ai mis ea screen name et j ai entrer le nom auquel j ai linké mon gamertag
une fois que j ai fais ca j avais mon gamertag qui apparaissait dans la liste des personnas et la possibilité de le selectionner ;)

djosk8
djosk8
Niveau 4
24 août 2007 à 14:21:58

moi je recoi pa d´email pour recevoir les instruction ! du cou jpe pa trouver mé video vu ke jpe pa me conecté g le personas classic mé pa lui du xboxlive ya pa moyne sur le site de recercher lé video par son auteur ? enfin si yen dotro ki i st arivé kil le diz moi g pa compri ce kil demande kan tu rentre ton gamer tag sur la page ke purpleshadow a doné en lien!

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
24 août 2007 à 14:22:37

http://www.ma-x360.com/dossiers-61-Preview_de_Skate.html

narrowhunter
narrowhunter
Niveau 6
25 août 2007 à 06:13:51

bon ben salut jai réussis a checker mes video ca pas été trop compliquer là . fak cheker la pis tell me what you think!!

http://skate.share.ea.com/profiles/2764/posts/17148.aspx

narrowhunter
narrowhunter
Niveau 6
25 août 2007 à 06:27:29

ah pis je voudrais savoir si on px mettre plus d´une video pass kan je vx uploader mon video ke cette video va écrasé mon ancienne video fak je voudrais savoir si sa vo effacer ma précédente video. merci!

La vidéo du moment