CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!ALERTE!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Scarfaxel
Scarfaxel
Niveau 4
22 août 2007 à 19:56:13

s´il vous plais ne vous exiter pas en disant "il ny a pas de flat!!!! ect...." car il y a tout les figure de skate imaginable mais il ont brider la demo comme toute les demo

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
22 août 2007 à 20:40:35

il n´y a pas de flat c´est les developpeur qui l´ont dit ... alors je voit pas pourquoi il diraient des conneries alors que c´est leur jeux enfin tu fait ce que tu veux

grab
grab
Niveau 9
22 août 2007 à 22:41:31

mais oui et de tte façon vu le reste, on sen fout du flat

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
22 août 2007 à 22:51:47

tte facon g trouve ke faire pogo casper anti casper etc... d´affilé g´trouv pa sa trè réaliste

grab
grab
Niveau 9
22 août 2007 à 22:53:33

ouais c´est nul haha

eldoki
eldoki
Niveau 7
23 août 2007 à 01:43:06

et ça c´est pas réaliste ?

Inculte !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rodney+mullen/video/xea3g_rodney-mullen_extreme

speakup1
speakup1
Niveau 10
23 août 2007 à 01:57:05

Mais en même temps c´est Rodney Mullen :ok: Le maître du freestyle :ok:

Big_smelly_papa
Big_smelly_papa
Niveau 3
23 août 2007 à 07:04:24

ok alors la ... je vien de ré essayer la démo une 3e fois ... jai trouver que finament ... c ´est aps si realiste que sa. Je me suis tapper une sorte de melange de ...... Front flip et de varial kickflip... Du haut de la piscine vide Jusqua lintérieur... et je suis arriver perpendiculairement sans meme tomber ... alors tant que personne ne me montre un ......... apellon sa un varial kick to front flip et le land perpendiculaire à la pente .... je marche pas pour le realisme incroyable et imbatable. Mais j´avous que dans l´ensemble le jeu est tres beau, que le game play est amusant et que c´est PLUTOT et je dit bien PLUSTÔT réaliste, a part pour certaine .... tricks comme celle ci. Je me suis pratiquer avec lediteur de video .. le rendu est assez bon et donne un beau resultat.

Big_smelly_papa
Big_smelly_papa
Niveau 3
23 août 2007 à 07:09:51

BTW les flat vont me manquer

dsl pour le double post

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
23 août 2007 à 08:07:09

c´est sur que niveau realisme c´est pas auten que les gens dise. les manuals infini les slides la meme temp que tu es pas a larret, quan tu te trouve dans une petite pente en carton le mec met 3h a la monter. pour faire ds point ca sera pas trop dure manual to pivot sur place et tu t´arrete plus..... ou des fois quan j´arrive vers un mur il se penche dun coup de 90degrée et se teleporte limite pour se remetre droit. skate est un exelent jeux certes mais ya comme meme bcp de chose a revoir

grab
grab
Niveau 9
23 août 2007 à 09:30:40

hé, eldoki, tu m´as apelé inculte? fait gaffe, je dis ce que je veux, et déjà tu nous montre un vrai vidéo, alors bon, tu peux te garder ton "inculte"

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
23 août 2007 à 09:46:17

d´accord mais lui c rodney mullen et puis c comme g di il a pas fé 50 flat d´affilé (to helflip to nose manual to kipflip to manual to bakflip rodeo a 60 metre de haut to indy et la tu te casse la geul en te faisn 20 fracture Et en ayan une note d´hopital de 130000$)

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
23 août 2007 à 09:46:53

:lol:

letsdance
letsdance
Niveau 4
23 août 2007 à 19:12:57

Le Flat c´est lourd tout comme Rodney Mullen !

Et pis comment veux tu faire un jeu parfait aussi là, euh franchement Skate si c´est super cool ben après les détails faut les mettre de côté. Ce sera ptetr´ changer lors de Skate 2 tout comme la prise de la planche en main qui doit certe manqué.

Spmsk8
Spmsk8
Niveau 5
23 août 2007 à 22:50:06

Je revien a rodney en meme temp il y a que lui qui metrise aussi bien le flat mais malheuresement il est sous licence Tony hawk donc si vous voulez mon avis le flat dans "skate" ferait pedre du réalisme a moins intégration de rodney et flat seulement avec lui.
C´est comme la virgule de ronaldinho dans pes seulement ronaldinho peut le faire imaginé comment serait le jeu en cas contraire^^.

rozus
rozus
Niveau 5
24 août 2007 à 01:36:13

Je voulais juste poster un message sur le réalisme.
Il ne faut pas oublier que ça reste un jeu vidéo, c´est aussi au joueur de pas faire au jeu des trucs impossible, on est que sur next-gen.
Peut-être que les jeux ultra réaliste arriveront sur la next-next-nextgen, voyez ce que j´veux dire?
Avec skate il est possible de faire des trucs réaliste, avec Tony Hawk c´est dur, car le ollie de 50 mètre, la vitesse trop rapide, le gameplay trop simple et l´esprit du jeu nous guide vers la voie du suréalisme alors que skate veut nous faire prendre le chemin du simple mais beau ;- )

La vidéo du moment