CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo] Vos premières impressions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PandasK
PandasK
Niveau 5
22 août 2007 à 18:59:05

bah moi, c´est simple j´accroche à 2000% à cette petite merveille, malheuresement, d´autres achats passeront avant (n°1 two worlds et n°2 Halo 3) mais il viendra surement après.
Pour ce qui est de la demo, j´ai trouvé le gameplay innovant et très immerssif, l´utilisation du pad droit et des boutons A/X change de Tony H.
Bref une Bombe !! !!

E-XX
E-XX
Niveau 3
22 août 2007 à 19:08:40

Alors après un certain nombre de temps passé sur la démo, voilà ce que j´en penses:

Niveau graphisme, ça a son style et c´est particulièrement agréable à l´oeil: de bonnes modélisations, des couleurs chatoyantes et surtout les animations sont vraiment très immersives !
La caméra quand à elle, permet une immersion totale !

Niveau gameplay, malgrès un petit manque de figures façe à TH on s´amuse beaucoup plus à essayer de rentrer de belles lignes ou à rentrer des figures particulièrement difficiles tels les blunts pour ne citer que ça . C´est vrai que jouer avec les joystick demande un temps d´adptation mais les sensations procurées par ce schéma de contrôles sont vraiment jouissives et immersif .

L´éditeur de ralenti est bien conçu et permet de faire des vidéos dignes de ce nom .

Le spot de la démo est bien mais reste assez restreint dans le sens où il reste très axé street sans totalement laissé place à de bon gros gap . Malgrès tout, on se prend à découvrir de nouvelles lignes à faire et permet de laisser place à l´imagination !

Enfin pour finir, je dirais que rentrer certains tricks ou lignes demande de la concentration et de s´y réessayer à plusieurs reprises ( par exemple rentrer rien qu´un noseblunt sur un ledge demande un certain nombre d´essais ) ce qui est vraiment jouissif comparé à un TH où tu peux arriver à la one-again et taper un triple flip to noseblunt sur un handrail sans mal .

Franchement entre TH et Skate, c´est le jour et la nuit, et à n´en pas douter, les skateurs où amateurs de skate s´y retrouveront dans le jeu d´EA ^^

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
22 août 2007 à 19:51:21

je le trouve top j´en suis a ma 4eme heure d´affilée je me marre trop vivement le jeu!

par contre vous avez remarqué quand on rentre un x3 les basses augmentent je crois dans mon euphorie j´ai fait tomber le bonhomme et j´ai pas bien entendu mais je crois que le son augmente ou un truc comme ca

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
22 août 2007 à 19:54:08

oui c´est ca je viens de le refaire le son augmente vous me direz osef mais bon je suis heureux :content:

ckyval
ckyval
Niveau 6
22 août 2007 à 20:03:04

petite question,
est ce quil est possible de faire une reception apres un slide en 180 mais sans sauter

par exemple, vous faite un five o et ou bout de la barre vous faite un 180 mais sans que sa fasse un ollie

?? ?
merci

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
22 août 2007 à 20:06:08

ouai avec le stick gauche tu controle le corps du bonhomme donc en fin de grind tu tiens le joystick a fond a gauche ou a droite et c´est bon par contre il faut que la barre soit assez haute sinon ca va etre limite

ckyval
ckyval
Niveau 6
22 août 2007 à 20:10:42

ok c comme je pensais, c excellent

fin septembre jachete la 360

popkorn
popkorn
Niveau 8
22 août 2007 à 20:32:19

Bonsoir tout le monde !

Je suis le forum depuis bien longtemps sans forcément poster, et j´aurai une question pour vous tous.

J´ai l´intention de m´acheter une xboite 360 (bah voui pour skate, pensez bien ^^), mais je me demandais ce qu´il fallait pour télécharger la démo.

Une connexion internet me direz-vous, ca c´est bon, mais faut-il l´abonnement "gold" ou le silver suffit-il ? Je m´adresse surtout à ceux qui aurait uniquement le silver. Il me semble qu´à l´achat de la console (pas la toute dernière version deluxe avec tout le tralala), il y a un mois gratuit en silver.

Mirci pour vos futures réponses, je me délecte de vos critiques sur le jeu :D

• PopKoRn...X_x
blakwarior
blakwarior
Niveau 10
22 août 2007 à 20:42:57

le silver est tout le temps gratuit quand t´achete ta xboite t´as un mois en gold!

popkorn
popkorn
Niveau 8
22 août 2007 à 20:45:20

Ok parfait, et donc le silver suffit à télécharger la (les) démo(s) ?

• PopKoRn...X_x
titiga0l
titiga0l
Niveau 10
22 août 2007 à 20:46:39

J´ai moi aussi une question en ce qui concerne le jeu. Je voudrai savoir si lorsque l´on rentre un grind, pour le replaqué on doit orienté le stick pour pas tomber, merci de vos réponses. :)

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
22 août 2007 à 20:47:01

ca depend le silver te permet de telecharger les demos bien sur mais certaines ne sont dispo en jour j qu´avec le gold auquel cas si t´as le silver tu dois attendre une semaine

popkorn
popkorn
Niveau 8
22 août 2007 à 20:47:39

Apparement j´ai vu que un topic (et dans une vid´) que pour le boardslide il faut tourner de 90°, donc peut-être pour le crook par exemple pour pas se vautrer vu qu´on arrive à +/- 45°

• PopKoRn...X_x
popkorn
popkorn
Niveau 8
22 août 2007 à 20:48:05

Oki, merci blakwarior ^^

• PopKoRn...X_x
blakwarior
blakwarior
Niveau 10
22 août 2007 à 20:48:44

oui titiga si tu pose un bord slide a la fin du slide tu dois réorienter la board et le perso dans le bon sens grace au stick gauche

Spmsk8
Spmsk8
Niveau 5
22 août 2007 à 22:44:08

Da la SIMULATION de skateboarding de la vrai simulation étan pratiquant de skate et gamer acharné je trouve se jeu génialissime.
Perso a bout de la deuxieme session de démo j´ai rentré un 720 indy dans le bol bleu si on procède comme ddans la réalité sa passe.

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
22 août 2007 à 22:45:06

J´ajoute un petit truc :
Vous avez sans doute remarqué qu´en appuyant sur "B" pendant un grab, ca fait un christ air.

Et bah je pense que cette fonctionnalité sera utilisée également pour les autres types de tricks comme pour les grind/slide (Darkslide ?) les manuals (pour le flat) etc...

Sinon c´est clair que le fait de pas pouvoir descendre de la board manque vraiment...

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
22 août 2007 à 22:48:05

peut etre dans le prochain :question:

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
22 août 2007 à 22:49:43

Le truc de la sécurité g trouve sa énorme :oui:

sticky_icky
sticky_icky
Niveau 3
23 août 2007 à 03:39:32

alors là franchement ce jeu est tout simplement GENIAL ,exactement c´que j´en attendait , on peut vraiment fair ce qu´on veut ,il suffit de chercher car il n´on pas tout dit dans la demo mais jai reussi a rentrer vla les tricks de folie , je vien meme de comprendre que dans la rampe on peut pomper comme en vrai , pour ça il faut appuyer legerement sur une des gachette pour le fair se baisser dans la courbe , apres quelque aller retour jai pu lancer des mc twist ,des christ air et plein d´autre truc qui trou mon anus!! y a meme possibilliter de fair des wall ride to ollie ect... bref , la demo m´a convaincu a 400 pour cent ,c´est sur ce jeu sera mien "Ooooooh ouiiiii , il sera mien"