Bon alors mes impressions :
Graphismes :
Les gens ne jugent souvent les jeux qu´avec les graphismes et bien ces gens la seront content.
Jouabilité :
Alors je n´ai fait qu´une fois la demo donc on va se baser sur 30min de pad en main. Les tricks se placent assez facilements (du moin les ollies nollies flips et manuals), mais sa c´est a l´arret car en avancent c´est une autre histoire. Connaitre le terrain vous serra fort utile fini les sessions à la TH j´avance je saute je grind etc.. non ici pour placer un grind il vaut mieu savoir ou quand et comment le placer le grind.
Pour ma part j´ai fait tous les TH et c´est du burnout TH à coter de SkAte. Rien ne sert d´allez vite, ici on parle technique simulation et pas arcade.
Durée de vie : (oui oui a partir de la demo on va juger la durée de vie)
Comme dit avant ici c´est de la simulation et rien que le park dans la demo pour faire le tour des spots transfers etc.. on en a pour notre "argent". Donc sur le jeu final je pense que sa peut nous tenir en haleine sauf pour les joueurs arcade pur il se lasseront vide de chercher le spot qu´il faut.
Conclusion :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah après tous les TH ont decouvre enfin un vrai jeu de skate peut etre pas aussi defoulant que TH certes on a affaire à de la vrai simulation.
Donc les vrais skateurs vont adorer le jeu.
Les fans de TH vont se pencher sur se jeu un moment mais risque d´etre decourager par la "difficulté".
TH et SKATE sont 2 jeux qui mettent le skate en avant mais l´un arcade l´autre simu (je me répète je sens).
Pour ma part skate semble très prometeur au peux que j´ai tester.
Voila et pardonner mais fautes d´orthographes merci