CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo xbox live silver ou gold ???

tompenny079
tompenny079
Niveau 3
19 août 2007 à 13:23:42

Salut tout le monde, je suis plutot novice dans le fonctionnement du xbox live (points ms...) alors j´aimerais savoir si la démo sortira sur le silver ou uniquement sur le gold ? Et dans le dernier cas comment avoir accès au gold le moins cher possible juste pour télécharger la démo.
Merci

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
19 août 2007 à 13:29:30

il te faut un cable ethernet relié a ton modem deja car tout les modem ne le font pas et oui tu peu l´avoir avec le silver le gold pour indo c´est soir par mois je croit ou par ans c´est 60 euro par ans....

djosk8
djosk8
Niveau 4
19 août 2007 à 13:40:55

pour etre plus clair une fois ke ta brancher ta console au modem tu crée tn compte apré tu choisi silver ( ta droit de téléchargé tout ske tuve )ou le gold ( tu pe tjs tout télécharger et en plus joué ac les autre sur internet ! ) pour le moin cher jcroi ke le silver est gratuit mé jensui padutt sur sinon kan tu achete des jeu parfois ta un pass pour le gold pendant 48h assure toi ke la demo soi bien dispo ( avec les retard kon a u on c jms ! ) pui utilise le ! si sa te plait c 6.99/mois ou 59.99/ans

tompenny079
tompenny079
Niveau 3
19 août 2007 à 13:46:00

Merci pour les infos.
J´ai déjà accès au silver (gratuit) et ai déjà téléchargé des démos, mais on m´as dit que certaines démos n´étaient pas disponible sur le silver tout de suite, elles sortaient d´abord sur le gold, puis ensuite sur le silver un mois plus tard par exemple, alors vu que je commence à plus trop être patient, j´espère que la démo de Skate sortira bien sur le silver (donc gratuitement).

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
19 août 2007 à 14:15:02

Pas de soucis la demo sera gratuite comme toute les demo d´ailleurs : par definition une demo ne PEUT PAS ETRE VENDU car c´est illégal.

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
19 août 2007 à 19:16:11

Ouais mais ce qu´il veut dire c´est que les démo sont parfois réservées aux golds les 3 premiers jours apres leur sortie. M´ais t´inquiete pas si tu viens de t"inscrire t´as un mois de gold gratuit.

tompenny079
tompenny079
Niveau 3
19 août 2007 à 19:31:19

Malheureusement mon mois gratuit est déjà expiré, donc j´espère qu´ils la mettront en silver.
T´es sur que c´est 3 jours après et non pas plutôt trois semaines ?

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
19 août 2007 à 19:40:41

Non non sur c´est jamais aussi long. Pis toute facon si c´est juste pour telecharger une demo tu peux te créer un gametarg avec une autre adresse comme ca tu aura un moi de gold gratuit avec celui la.^^

grab
grab
Niveau 9
19 août 2007 à 21:23:01

moi je me suis créé un compte avec un mois gratuit qui s´expire le 27 aout,et comme ce sera le rentrée juste après, c´est pile :) si la démo sort le 28 je l´aurai dans le cul, j´attendrai la sortie du jeu dans ce cas là :honte:

dabugria
dabugria
Niveau 6
20 août 2007 à 09:48:04

xD tu peu toujours telecharger malgré que l´abonnement expire...

c´est just que tu ne peu plus jouer en ligne... s´ils faisaient sa ils perdraient des clients (de ne pas autoriser le telechargement de demos)

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
20 août 2007 à 10:00:55

Slt tt le monde pour la demo elle sort DEMAIN!!!!! :gni:

grab
grab
Niveau 9
20 août 2007 à 13:15:09

oui, c´est la libération de cette démo, qui était emprisonnée dans les locaux d´EA, mais elle sortira quand même, malgré les problèmes de réseaux que Tony a essayé de provoquer pour empêcher sa route vers le moment où il sera à découvert à la banque !

mafia55
mafia55
Niveau 5
20 août 2007 à 13:51:58

Frenchy40 t sur que c dem1 la sortie de la demo parce que j´ai entendu qu´elle sorté le 23.mais si t sure qu´elle sort dem1 tant mieux :ok:

grab
grab
Niveau 9
20 août 2007 à 14:02:22

normalement elle sort demain, c´est ce qui est dit sur le forum du site officiel

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
20 août 2007 à 14:10:41

voila grab a tt dit :merci:

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
20 août 2007 à 14:17:17

Enfin moi g l´ai lu ici:
http://www.live360.fr/news/69967/Une-date-pour-Skate-en-demo.html

grab
grab
Niveau 9
20 août 2007 à 14:29:23

De RiEn lol sinon moi je voulais aussi télécharger la démo de THPG quand elle sortira, c´est-à-dire dans longtemps, mais jsuis sûr que le jour où j´aurai skate, je mépriserai THPG! :lol:

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
20 août 2007 à 14:43:32

moi je le méprise deja lol

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
20 août 2007 à 21:45:26

Mais pourquoi vous le destesté, c´est comme si vous détesté un vielle amis d´enfance... :dehors:

grab
grab
Niveau 9
20 août 2007 à 22:15:47

c´est vrai, t´as raison, sauf que j´ai commencé à jouer à THPS2 quand j´avais 12 ans, donc je le connais depuis 2 ans lol !
c´est vrai, t´as raison, faut pas le narguer comme ça alors qu´on a rien vu :ok: mais pour l´instant je lui fais pas confiance.

La vidéo du moment