vOùla hier j´ai acheter le magazine trasher et dedans devinez?! un ptit sujet sur le jeu skate donc je vais tout recopier ( y en a trop :pleure:)
donc c´est une product de benoit copin :
donc voila le resumé
SKATE !
du video games dans trasher !c ´est cool c´est quOi de bordel ?
t´inquiete. quand tu aura vu ce truc( le jeu skate), tu comprendras pourquoi on peut enfin parler d´un "jeu realiste",un jeu dans lequel on ne fait pas un Mctwist en flat, mais plutot un qui vas te faire batailler à poser un tailslide au debut! REALISTE ON VOUS DIT!
tonu hawk´s pro skater killer ( jolie surnom xD) en puissance, S.K.A.T.E d´ EA arriv cet automne.A l´occasion de la presentation du jeu chez ride spirit au Team DC, nous avons coincé Stéphane Larance, le team manager entre deux parties pour en savoir plus sur ses premieres impression! Petite révolution en thermes de gameplay, fini les enchaines de commendes à l´aides des boutons, voici venue l´ère de la reproduction des mouvements de james a l´aide des sticks analogique. Enorme le jeu permet de meme de vors vos propre hammers en photo dans "trasher"
ps: je saute la 1 éré question car elle a aucun rapport avecle jeu
2 eme question: Comment est la prise en main de jeu, qu´as tu pensé du fameux " flickit control sheme"?
__ au debut j´ai été un peu derouté, le prise en main est differentesde tout ce que je connaissais, mais une fois le systeme compris, c´est vraiment intuitifs et intelligent! On commence par essayé de comprendre comment faire les bases, ensuite les variantes viennet instinctivement, c´est assez bluffant dans les graphismes et moins dans la durées de vie ( si quelqu´un comprend cette phrase qu´il la traduit de quoi qu´on la comprenne)
3 eme : as tu essayé l´options games of S.K.A.T.E, arrives-tu a avoir des sensations cmme en street?
__ oui et non, ça reste un jeu, et cleui au quel on jouaitétait une version béta, donc encore en test . je faisait des tricks quele jeu ne reconnaissait pas encore,sympa...Sinon aucune sensationssimilaire à un bon vieux skate entres potes, quelques rires quand meme , ce qui prouve au moins que le systeme fonctionne!
4 eme : que pense tu du realisme comparer au th?
__ tony hawk´s est un jeu qui ne m´as jamais amusez, au bout de 5 mn j´en avait deja marre. alors que là j´ai jouer deux bonne heures et je me suis amusez!!!
les consoles sont evoluées, donc niveau graphisme;, evidemment il y a une bonne differences.
5 eme : comment sont les angles de camera, le jeu est t-il plus prochesnde la simulation que l´arcade?
__ les angles ne m´ont pas choqués, ni génés, je ne l´ai ai meme pas remarqué en faite, donc je pense qu´ils l´ont bien integrés, je n´ai pas essay" les autres options malheureusement!
vOUala c´est la fin donc on en sait pas trop plus mais au moins un ptit avis du jeu !