CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goofy ou Regular ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 13:23:04

Au fait je sais pas si vous avez remarquer mais je viens de me rendre compte que dans presque toutes les videos le skateur est goofy.
ça m´etonne parceque le plupart des gens sont regular donc j´aurai trouvé ça plus logique. Enfin ça me derange pas parceque je suis goofy :oui:

Tous ça pour dire que ça m´a fait realisé que pour la premiere fois ça va avoir de l´importance d´etre en normal ou en switch.
En effet les controle sont alors inverser.
Par exemple moi ça me semble naturel en tant que goofy de pousser le stick vers la diagonale droite pour faire un flip et ça me semblerais plus byzarre de le pousser vers la diagonale gauche.
J´imagine que c´est l´inverse pour les regulars.

ça va etre interessant parceque les reflexe que l´ont va acquérir en jouant en normal et ben va falloir les reaprendre pour faire du switch (comme en vrai quoi).
Je trouva ça trop cool lol.

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
17 août 2007 à 13:44:07

Vraiment pas bete! ca m´étais jamais venu a l´esprit.. encore une preuve du génie de ce gameplay!
Par contre ce sera pas vraiment a réapprendre en switch car un flip en goofy = un heelflip en regular et pareil pour les autres tricks donc meme si on se trompe le mouvement est le meme que pour une autre tricks

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 13:57:19

Ouai t´a raison j´y avais pas pensé mais bon si tu te trompe ça fera pas le trick que tu voulais faire et ça toi tu le saura lol :).

alex-starter
alex-starter
Niveau 6
17 août 2007 à 17:09:12

ba moi j´ai pri une habitude (de merde je ne le cache pas) du coup je suis les deux (quand je roule pas je suis goofy quand je roule je suis regular bizare :)

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 17:32:02

Ouai effectivement c´est bizarre.
Mais lol tu fais comment pour faire un tricks? Tu prend dde la vitesse en regular et apres tu te met en goofy?

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
17 août 2007 à 19:01:15

Moi je suis goofy a la base mais a force d´entorses au pied droit.. jsuis devenu presque regular :p ou fort en switch comme on veut en tout cas a l´arret ou en me promenant jsuis touours en nollie

Rakaii
Rakaii
Niveau 6
19 août 2007 à 16:06:53

GOOFY POWER!!!!!!!!! lol je ne sais pourquoi mais mes amis(regular)deteste les goofy.mais ya plus de goofy ke de regular,alors je sais pas pouquoi il chiale!!vous saver pourquoi?

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
19 août 2007 à 16:13:32

non je sais pas lol.
Moi aussi suis Goofy :) .
Par contre moi je dirais que y´a beaucoup plus de regular que de goofy (ça s´apelle pas refular pour rien d´ailleur)

grab
grab
Niveau 9
19 août 2007 à 16:48:33

moi je suis goofy aussi :-d

djosk8
djosk8
Niveau 4
19 août 2007 à 18:57:38

goofy les amis

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
19 août 2007 à 20:24:24

Vive les Regulars.

grab
grab
Niveau 9
19 août 2007 à 21:17:32

:non: vive les goofys :oui: quoi? tu n´es pas d´accord ? :sournois: :lol: d´ailleurs, je suis jamais en regular, même j´ai jamais essayé de rouler en regular, quand j´ai un ma board, jsuis direct allé en goofy :)

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
21 août 2007 à 05:18:37

Non ça ne changera pas que votre skater sois goofy ou regular, je vien d´analyser les videos et le mec dans une video est regular et pousse le joystick vers la droite pour le flip .....pas cool

grab
grab
Niveau 9
21 août 2007 à 08:34:20

ah bon :( ouais on verra mais j´espère toujours que ça sera inversé en fonction de regular ou goofy :-(

babtchang
babtchang
Niveau 5
21 août 2007 à 08:44:16

dans cette video ou on voit jason dill faire un weeling heelflip out la manip joystick est invérsé mais en même tps il est en switch c peut etre volontaire pour desorienter le joueur en tt cas moi jmen tape chui goofy donc les manip ne me gene absolument pas

grab
grab
Niveau 9
21 août 2007 à 09:39:29

ouais moi aussi :)

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
21 août 2007 à 09:53:55

Ouais de toutes façon on verra mais c´ets vrai que ça serais bcp plus cool en inversant les manip suivant si t´es en switch ou en normal et si ça change celon si t´es regular ou goofy
Enfin la j´atten cette putain de demo qui arrive dans une heure si tout se passe bien prions mes freres

matoo
matoo
Niveau 5
21 août 2007 à 10:14:30

les goofies c´est tous des dingos!! vive les régulars!

La vidéo du moment