CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premiers tricks

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
simpson2500
simpson2500
Niveau 7
20 août 2007 à 13:37:52

J´espere que ça va pas faire comme pour Bioshock parceque j´avais commencé à la telechargé vers 11h00 et j´ai pu tester que vers 21h00 pourtant ma connection c´est du 4 Mega.

d´habitude les demo je les dl en 30-40 min grand max.

En plus là d´apres les devs ce sera la plus grosse demo du Xbox Live donc faut d´attendre au minimum à 1.3 Go

grab
grab
Niveau 9
20 août 2007 à 13:58:28

moi les démos je les télécharge en 1 heure :hum:

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
20 août 2007 à 14:13:15

moi pareil environ 1 heure

grab
grab
Niveau 9
20 août 2007 à 14:30:09

et encore, je parle des démos pas énormes genre Raibow six vegas :honte:

wilcom
wilcom
Niveau 2
20 août 2007 à 19:36:49

moi je pense que dès que j´aurai le jeu entre les mains je commencerais d´abbord par me balader un peu dans la ville puis j´experimenterai le gameplay en testan des bons tricks sur un set de marche ou sur un bon vieux rail ^^ genre un 3-6 flip sur quelques marches ou un back five o ^^

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
20 août 2007 à 21:49:45

Moi mon premier tricks se sera un backflip 3.6 flip to manual. Mince je me suis trompé de jeu, désolé...

grab
grab
Niveau 9
20 août 2007 à 22:11:53

HAHA :rire: elle est pas mal celle là XD moi je ferai un kickflip to boardslide ! j´espère que je me tromperai pas en faisant un 360 flip parce que sans faire exprès tu peux faire un faux mouvement

wilcom
wilcom
Niveau 2
20 août 2007 à 22:28:57

mdr !

grab > ouais c´est clair c´est plutot dangeureux mais dans ce jeu c´est ca qui est bon c´est qu´on va avoir de la difficulté a rentrer certains tricks du premier coup ! alors que dans les TH tu peux rentrer un 36 flip indy to back noseblunt du premier coup :gni:

matoo
matoo
Niveau 5
20 août 2007 à 23:13:24

moi c´est pas forcement le trick que jvé faire en premier qui est important parce que un trick c´est pas grand chose; mais c´est plus une belle line bien propre qui va me préoccuper, trouver le bon spot, avec des tricks bien senti a mettre dessus... c´est ça qui va etre bon dans ce jeu, ce dire : "putain sur ce spot faut trop que je fasse cette line la" en effectuant une line réaliste, stylé que je monterais ensuite en video!

genre : fs nose grind revers front suivi d´un fackie big spin flip et puis un gros nolie heel flip sur un set de 12 marche ou plus... le tout le plus propre possible! mmmh! ça va etre bon!

grab
grab
Niveau 9
21 août 2007 à 08:39:43

trop cool ce que tu viens de dire ! c´est sûr qu´on va se tapper des lignes dedans, avec tous ces spots :coeur: en tout cas la différence que j´adore par rapport aux TH, c´est l´utilisation des plans inclinés :) genre tu kickflip ce plan incliné, alors que dans les TH, les plans inclinés étaient tous des boosters :rire:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
21 août 2007 à 08:54:09

Pareil que matoo, se trouver une belle ligne avec de bons gap, peu importe les tricks pour le moment. Et comme l´a dit grab, la gestion des plans inclinés et vraiment terrible.
Argh je suis impatient !! !

Ca qui m´a tué c´est dans une video, je crois le trailer de l´E3 quand le skater fait un flip au dessus d´un rail avec le skate qui passe en dessous. C´est truc de fou.

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
21 août 2007 à 08:59:31

:non: on voit bien les amateur moi mon premier trick sera double backflip rodeo par dessus un hélicopter!! :gni:
sa c´est bien pour debuté :lol:

grab
grab
Niveau 9
21 août 2007 à 09:38:46

on voit que tu n´as pas vu la blague de titi :sarcastic :ok:

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
21 août 2007 à 09:44:47

si mais g voulu rajouté un hélicopter sa resemble plus a TH :-(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 août 2007 à 21:26:43

Tout le monde se souviens de cette mission dans Tony Hawk´s Underground 2 auquel Frenchy fait illusion, enfin moi ça me fait penser à ça...

Rakaii
Rakaii
Niveau 6
21 août 2007 à 22:19:34

cest THUG 1 quand faut que tui fasse un miktiwst au dessus dune helicopter que que ton ami dit que cest lui

NeySan
NeySan
Niveau 8
21 août 2007 à 22:27:21

Lawl DjoSk8,
Haslam rajoute UN trick...(juste un petit hein xD)Cheese&Crackers powa!

Perso, j´aime bien les sessions calmes, propres et sans trop de vitesse (Sauf quand il faut passer des sets de marches ou quand l´envie de faire un long grind nous prends).

• J´aime bcp le bruit des powerslides aussi*

Je pense que j´essairai evidemment ollie/flip etc...mais quand j´aurais pigé les bases, j´aime pamal les manuals sur des blocs larges et bas, genre juste un flip to manual, etc...
Les grinds/slides evidemment aussi quoique je suis pas boardslide vraiment. un bon flip BS tail ou BS smith :coeur:

wilcom
wilcom
Niveau 2
21 août 2007 à 22:35:37

c´est vrai que c´est bien stylée une bonne line réussie ! C´est ce que je testerai une fois que je maitriserai un peu les différents tricks ( c´est vrai que c´est hot de faire une line sans maitriser les touches ^^ ).

Sinon je crois bien que c´était dans les 2 Tony Hawk Underground qu´ils demandaient de taper un tricks au dessus d´un hélico, je me demande même si ils demandaient pas un 900

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
21 août 2007 à 23:19:14

:lol: Mais arete de parlé le TH et dite plutot ce ke vous faite dans SKATE. tony hawk vous le revendé, ou vous le mété a la poubelle ou vous le brulé mais parlé de skate koi!! :)

wilcom
wilcom
Niveau 2
22 août 2007 à 00:24:32

lol j´avoue ^^ mais c´était juste pour répondre a un message un peu plus haut mais bon en fait OSEF revenons au sujet principal : Skate :gni:

La vidéo du moment