CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salle d'attente et bureau des pleures

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
18 août 2007 à 03:14:23

THOMAS t´es un gnié....
.
.
.

.... et tu le sais
.
.

ps: mange ton kignon
.
. :gne:

stenz
stenz
Niveau 8
18 août 2007 à 03:34:47

super cool comme nouvelle
et le decalage horaire il est pas pour le dl mais dans la vie,

si on dit matin europeen, tu vas doit voir la demo a 8h chez toi apparaitre sur le marketplace mais a 8h chez toi il est 2h du mat aux states ;)

alex-starter
alex-starter
Niveau 6
18 août 2007 à 10:47:13

svp aider moi jsui comme vous jsui impatient mais jai la ps3 donc je voulais avoir une date si c´est en meme temp sa serai vraiment cool . :ange: bon ride . répondez au plus vite

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
18 août 2007 à 10:52:08

aucune date pour la demo PS3 et y´an aura surement pas avant la sortie du jeux e 5 octobre (et oui il sort plus tard sur PS3 que sur xbox360). dsl je comprends que ça fait vraiment chier à entendre

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
18 août 2007 à 11:12:39

Bande de chanceux ! Vous avez le live ! Moi je peux pas , mon modem est pas assez bien :snif:
Quand vous laurez , pensez a faire des vidéos pour nous silvouplait !

alex-starter
alex-starter
Niveau 6
18 août 2007 à 11:19:22

putain c la meilleur merci pour l´info par contre le jeu sor le 24 septembre sur ps3 (jten veu pa )mai sa reste a vérifier merci

ahhhhhhhhhhh et pui penssez a nou metez des video et poster merci

alex-starter
alex-starter
Niveau 6
18 août 2007 à 11:22:28

a ba merde c vrai en plus le 5 octobre plus de 15 jour au merde la galere sa fai chier

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
18 août 2007 à 11:51:21

Ouai franchement je comprends ça doit commencer à etre relou vous avez souvent les jeux avec 15 jours de retard par rapport à nous ( the darkness par ex).
Les devs ont dit avoir un peu plus de difficulté à develloper sur PS3 . Je pense que ça va s´arranger avec le tps mais pour le momment ils sont beaucoup plus habituer à la 360 qu´a la PS3..c´est comme ça.

Sinon pour les posseseur de 360 (et du live bien sur) voila une news de Scott:

"Autant que je sache la demo devrait etre disponible partout.Notre derniere certification pour la demo venais d´europe.

Alors tout le monde veut savoir à qu´elle heure.Encore une fois je risque de m´attirer des ennuis mais voici ce que je sais:
C´est ce que m´a dit Microsoft .....ET SEULEMENT CE QU´IL M´ONT DIT:

-2h du mat pour la cote ouest des etat unis
-.....
(apres il donne les horraire pour differente region vous vous en foutez un peu je pense)
-10h du mat pour la grande bretagne
-11h du mat pour le reste de l´europe
"

Voila y´a plus qu´a attendre maintenant...

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
18 août 2007 à 14:57:15

si´il vous plait des quevous aver la démo prener votre caméra lol et donner nous beaucoup de gameplay arf je bave bartout

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
18 août 2007 à 16:06:14

Simpson merci pour tes traductions ! Tu pourrais donner les liens vers la source aussi ?

Un post enthousiasmant de Scott sur les flips en manual. Il a le don de faire saliver sur le jeu.

----------
You can do it but you have to have fast thumbs.

Trying to do this kinda stuff is what will turn all of you who skate and love games into raging addicts.

Trust me... I´m one of them. I spent 2 hours tonight trying to take back just ONE spot that Jay absolutely pwnd. Couldn´t do it. Like a math problem... sometimes you gotta walk away and come back to it.

The best part about sequencing (what you´re describing) is it gets your multiplier up for bigger line and sequence scores. Example: when lining up a trick, do a quick Nollie 360 hardflip to manual... that will instantly get your multiplier to x2. Then as long as you keep throwing down solid tricks, you can keep it going until you throw down your banger!

That may not have made any sense.... but you´ll see soon. We´ll be battling it out for spots in less than a month : )

Later

- Scott
----------
http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?sls=2&tstart=0&threadID=266272
Simpson si ça t´intéresse de traduire. :-)))
moi j´ai pas le temps là...

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
18 août 2007 à 17:32:52

on pourrat faire des flip en manual alors ?? ??

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
18 août 2007 à 17:52:03

Je sais pas , faudrai que qqun traduise pour qu´on le sache :lol:

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
18 août 2007 à 18:05:05

Tu peux le fair mais faut avoir des pouces rapides

2eme phrase compliquée mais en gros c pour les ouf et les accros

Crois moi je suis l´un d´eux.. hier j´ai passé 2h sur un spot ou jay assure mais j´ai pas réussi a faire cque jvoulais.. comme un probleme de math des fois faut passer a autre chose et y revenir plus tard

Le mieux dans les lines c´est de monter ton multiplicateur pour continuer a faire des tricks et rallonger ta line.Exemple: quand tu balance une trick, tu tape rapidement un nollie 360 hardflip to manual et ca va direct monter ton multiplicateur a x2. Ensuite aussi longtemps que t´enchaine des grosses tricks, tu peu garder la main et continuer ta line jusq´ua ce que t´en rate une.

Ca veu peut etre rien dire pour le momen, mais vous verrez que d´ici un mois on se fritera sur des spots :p

voila en gros tres gros pke ya des abréviations que jcapte pas :question: tout cas c´est ce que j´ai compris

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
18 août 2007 à 18:05:18

oui ce serait bien de toute facon poutrefraction ou simpsons vont bien le faire

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
18 août 2007 à 18:08:03

moi aussi j´avait comprit en fait je me pose une question parceque l´autre fois ils ont dit pas de flip en manual et la poutrefraction dit flip en manual et scott repond tu peu le faire mais il faut avoir le pouce rapide

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
18 août 2007 à 18:12:35

Vous parler de manual flip out?
Bien sur que c´est possible et meme expliquer dans la video tuto sur les manuals qui à été poster sur je sais plus quel topic et qui doit maintenant aussi se trouver sur le site de EA SKATE

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
18 août 2007 à 19:14:44

ha non ok je croyait qu´il parlais des casper anti casper et tout je m´y connais pas vraiment avec thps aussi faut pas s´etonner

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
18 août 2007 à 19:30:55

ah ok..alors si ils parlent de casper et autre alors la reponse est non ce ne sera pas possibe. Aparrement ils n´ont les idées pour les controles possible mais ils ont pas eu le temps de le mettre dans le jeu...surement pour skate 2 lol si il y´en a un un jour.
J´ai lu ça sur le forum officiel mais j´ai la fleme de rechercher pour mettre le lien dsl lol

stenz
stenz
Niveau 8
18 août 2007 à 20:04:26

tu as raison simpson. il n y aura pas de tricks en flat a la rodney mullen... juste le manual et le nose manual ^^

WilliamsXVII
WilliamsXVII
Niveau 1
18 août 2007 à 20:22:14

Donc pas de trick Old-School aussi !!

La vidéo du moment