CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salle d'attente et bureau des pleures

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wreckx
wreckx
Niveau 9
17 août 2007 à 10:04:57

hoo ok simpson ^^

bon bein pas grave ^^ si quelqu´un rencontre un problem de codec il sera quoi faire heheheh

wiwi666
wiwi666
Niveau 5
17 août 2007 à 11:45:06

sinon quelqun a des infos pour la démo ?

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 11:56:43

Ba pour la demo y´a peut de chance qu´elle sorte ce week end malheureusement donc je dirais lundi au mieux.
Faut penser aussi que le 23 (donc jeudi prochain) y´a la demo de Medal of honor airborn qui sort et c´est aussi un jeu EA donc est ce qu´il vont vouloir les sortir tte les 2 en meme tps ou pas...
Affaire à suivre.

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 12:21:33

Bon je viens de voir que scott( un developeur qui post sur le forum officiel) à mis des news sur la demo.
Je vous l´a traduit integralement :

"- Nous avons renvoyer la demo la semaine derniere à MS
- la demo à été bloqué en fin de liste, beaucoup d´autre jeux passant également par là
- Ils ont commencer les tests cette semaine
- La demo a passé la 1ere phase (celle qui avait poser probleme la derniere fois) donc c´est bon
-Il y a une autre phase de test en cour maintenant.Je ne vais pas rentrer dans les details techniques.
- Cela prend ensuite quelques jours à Microsoft d´uploader la demo sur leur serveur etc...

J´avais dis vendredi serais un miracle dans je comprends pas pourquoi tout le monde pensais qu´elle serait là aujourd´hui. Je peut vous dire que les chances qu´elle soit là demain vont de mince à nul.Si il y avais une chance j´en aurais entendu parler.Vous ne pouvez pas en vouloir à Microsoft non plus,c´est un processus de test par lequel il sont obliger de passer.Procedure standart.Il ont meme reduit leur processus de test pour nous aiderà la sortir plus tot.

Est ce que je peut vous dire la date à laquelle je pense que la demo sortira? Non. Pourquoi ça? Parceque la derniere fois que nous l´avons fait ça nous est retomber dessus.Donc je ne vais plus faire de supposition ni de prediction.
Tout le monde veut entendre une date, mais que dieux m´aide si je me trompe. désolé mais tant que je n´entends pas de Microsoft que notre demo est à 100% approuvé je ne donerais pas de date.

Je sais que vous voulez des infos mais je vous en est certainement donner plus que ce que j´aurais du. Habituellement ce genre de chose sont dite par le biais du marketing ou du producteur.

Si tout va bien dans la derniere phase de test nous ne somme pas loin du but. Donc s´il vous plait ne paniquer pas.Sortez, profitez de votre week end parceque quand vous aurez la demo vous ne sortirez probablement plus de chez vous avant longtemps.

Voila. Je n´ai pas plus de controle sur le chose que vous n´en avez. C´est plus ni dans mes mains ni dans celle d´EA depuis un bon moment. Notre préoccupation maintenant c´est le jeux complet.

Si j´apprends ce week end que la demo est approuvé et qu´une date definitive est fixer je vous le dirais.Vous n´aurez pas à chercher pour connaitre la date. Alors priez pour que rien ne pose probleme dans les tests et croisez les doigts

@+
Scott."

Voila maintenant on sais à quoi s´en tenir...

wiwi666
wiwi666
Niveau 5
17 août 2007 à 12:24:07

okay merci simpson2500 meme si une news triste a entendre

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
17 août 2007 à 12:36:08

Ha ben je viens de la poster en vo ! J´ai l´air bête maintenant !. .. :rire: Merci Simpson pour la traduction !

ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
17 août 2007 à 12:39:40

c´est pas de notre faute, c´est pas moi... pffff :honte:
bel bande d´*********...
fallait pas l´annoncer pour le 15 aussi..
y m´enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scott tu m´enerves!!! grandement...
y m´enerves toussssssssssss

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 12:46:34

Je pense pas que faille s´enerver contre lui.
Des demos qui ont été repoussé c´est pas ce qui manque (the darkness par ex pour prendre un exemple recent) et d´habitude personne ne dis rien on a aucune info donc c´est sur on a personne à qui s´en prendre.
Là il pouvait pas trop prevoir que y´allais avoir un probleme technique (ba ouai sinon il l´aurais reglé avant).
Apres il etait pas obligé de venir nous expliquer ce qui c´etait passer et de nous tenir autant informé.
Moi je lui dit merci meme si j´aime pas ce que j´entends.

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
17 août 2007 à 12:49:37

Wévoltons nous mes fwewes! Ne lutons pas pour l´indifféwence mais pouw la difféwence! J´ai fait un weve, et dans ce weve nous étions libwes et égaux! et nous jouyons a la démo... :p

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
17 août 2007 à 12:50:37

Tu sais c´est parce que les types sur le forum officiel ont pas ce genre de réaction et que l´ambiance est bonne que les développeurs participent et fournissent personnellement des infos. C´est assez exceptionnel il me semble. Alors bon ok c´est les nerfs, mais comprends que c´est déja beau que Scott communique avec les fans directement sur un forum. Je dois être moins sensible vu que de toutes façons j´ai pas de consoles pour jouer à la démo. Mais franchement c´est pas de la faute des développeurs à ce stade des choses...

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 12:53:51

:ok: totalement d´accord

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
17 août 2007 à 13:04:55

Pis c´est évident que s´ils avaient pu , ils l´auraient sortie depuis longtemps leur démo! Ce serait idiot de cracher sur de la pub et comme a dit simpson s´ils avaient prévu le probleme, ben y´en aurait pas eu de probleme ils y peuvent rien

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
17 août 2007 à 13:28:05

Euh simpson tu pourrais dire comment t´as converti la video hd? pke je l´ai mais ca rame comme une truie avec le vlc :s

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 13:31:07

je l´ai converti avec stoik converter 2.

Je crois que j´ai mis le format DVI AVI en sortis c´etait le seul qui marchait.

Tu va passer à un fichier de 800 Mo mais ça rame plus.

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
17 août 2007 à 13:49:01

Ha merci! c´est en train de convertir je pense que ca va marcher.
Eh poutrefaction j´ai vu que tu avais remarqué que le skater pushais parfois bizarrement. Ben je pense que c´est pas systématique (comme dans tony hawk) mais que c´est juste le joueur qui appuie sur le bouton push et qui laisse pas le temps au skater de finir son push il bouge le stick pour faire un ollie avant que le push soit fini. croyez pas?

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 13:59:12

ouai je pense que ça doir etre un truc comme ça .
C´est vrai que sur la video ça fait bizarre par moment.
En meme tps j´avais pas remarqué avant que poutrefaction le dise lol

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
17 août 2007 à 14:33:24

bon les output du converter marchent pas (Unrecognized format for ´F:\SkateMasterbit_081407_wmvhd(1)0001.avi´) mais jai maté la vid au ralenti et ya des ptits moments bizarres ou le skater se souleve de 5 cm(dans le jeu pas a l´écran) de sa planche c´est space^^

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 14:35:50

T´est sur que les format marche pas?
Moi j´ai mis le 1er de la liste cest à dire DVI AVI (pal) et ça marche nikel.
Du coup j´ai pas remarquer que le mec se soulevait de ça planche, c´est sur que au ralenti on voit plus de chose lol.
Je vais regarder ça tout de suite.

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 14:41:28

Franchement je viens de bien regarder en me concentrant sur ces pieds mais j´ai pas trop remarquer qu´il se soulevait de sa board.
Juste une fois pendant le noseblund au debut.

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
17 août 2007 à 20:02:58

moi ce qui me gene le plus c´est comme beaucoup l´ont remarquer il pousse mal

La vidéo du moment