CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salle d'attente et bureau des pleures

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Raw60
Raw60
Niveau 10
17 août 2007 à 00:46:48

Mdr je vien de commencé a la prendre mdr :D

Raw60
Raw60
Niveau 10
17 août 2007 à 00:47:09

Dans 5 minute :D mdr ^^

Raw60
Raw60
Niveau 10
17 août 2007 à 00:51:59

Je regarde :D

Raw60
Raw60
Niveau 10
17 août 2007 à 01:00:46

Voici ce que jen pence , Sa bouge trés trés bien , les vetement bouge , le skate bouge vraiment réalist,La Bande song a l´aire d´etre vraiment bonne ,Dans la vidéo c´est Surrender donc bon ^^ du trés bon , les sensations de vitesse son trés bonne aussi , est surtout , on a vraiment une grande grande sensations de liberté , ce jeux mimpréssione , et j´ai vraiment hate di jouer :D voila mon point de vue ^^

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 01:10:31

ça dechiiree.
Heu petite question raw60, tu l´a mater avec quel player la video?. Paceque chez moi le son est decalé et saccade un peu mais je pense que ça viens de mon PC.

Raw60
Raw60
Niveau 10
17 août 2007 à 01:12:08

Ba je tourne sur vista , et j´ai Windows Média player 11 , chez moi c´est trés fluide :) , donc le pb doit etre dus chez toua je pens ;) ^^ A lala j´ai encor plus envie di joeur la :D , en plus je me dis que comme je joue sur un écran Hd 80 cm :D , ba j´aurais c´est graphisme la sa va etre énorme :D

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 01:13:40

Ouai ça doit etre parceque je suis sur le vieux pc de mes parents..
Moi je vais y jouer sur mon ecran de PC 22 pouces 16/10.
9a va donner grave aussi

Raw60
Raw60
Niveau 10
17 août 2007 à 01:14:29

Ouai c´est kler :D , a lala ^^ trop trop hate :D Merci pour le lien aufaite ^^ :D

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 01:16:46

Y´a pas de quoi ça m´a fais plaisir de partagé lol.
Si j´en ai d´autre vous serez les 1er au courant.

Psychocircus55
Psychocircus55
Niveau 7
17 août 2007 à 01:20:15

putain merci elle es térible la vidéo. tou es parfait. mai jtrouve ke sa manque de gens dan la ville, y a ke des voiture, pas de skater , kelke piétons mai rare. enfin c ke sur cette vidéo fau en voir plus aprés. vivement la démo.

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 01:21:59

Ouai c´est vrai mais faut voir , j´avais su d´autre video ou on voyais plus de pietons.
Mais bon à la limite c´est pas ce qui m´interesse le plus de voir des pietons meme si c´est sur que ça rajoite du realisme.

Psychocircus55
Psychocircus55
Niveau 7
17 août 2007 à 01:26:21

ué c sur les piétons c pa le plus important mai rider avec d´autre skater sa pourai lfair. bon bref moi jvai me couché jsui naz, jtaf 2m1 matin. bonne nuit tou le monde.

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 01:28:15

Moi aussi je vais me coucher bonne nuit à tous et prier pour la demo demain..faut pas trop rever mais bon .

Raw60
Raw60
Niveau 10
17 août 2007 à 01:31:28

Mdrrrrrrrrr Bonne nuit les gens a dem1 ^^

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
17 août 2007 à 01:40:01

Les skaters on en voit pas bcp mais il y en a, c´est les points gris sur la carte.
Aussi dans la vidéo on peut entendre le caméraman saluer des skaters pros qui passent à 2 reprises : "hey chris what´s up dude !" ça gère énormément.
Un truc par contre qui je l´espère n´est dû qu´à la façon de jouer du type, c´est la façon de pousser : le type pousse une fois puis envoie son pied en avant comme s´il allait pousser une 2e alors qu´il le repose finalement sur la planche. Je pense que c´est sa façon d´appuyer sur la touche de "push" parce que dans une autre vidéo on voit le perso pousser correctement.
J´adore le moment où il foire son varial flip parce que la planche se cogne contre une bouche d´incendie !
Autrement si je voulais chipoter je dirais que la position des pieds sur la planche est un peu trop en avant (la pointe des pieds dépasse trop à mon gout mais vraiment je chipote, ok)

Bon sinon je crois que c´est le jeu le plus impressionant que j´ai jamais vu et c´est un rêve qui se réalise...

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
17 août 2007 à 01:42:21

Merde tout le monde est parti se coucher ! :-) Bon ben je fais la fermeture ! Bonne nuit !

stenz
stenz
Niveau 8
17 août 2007 à 01:54:05

nan nan jsuis la moi ^^
Merci pour le lien (et merci poutre pour me l avoir filer aussi :p)
Pour ceux qui ont la flemme de la dl (y en a vraiment ici ? lol) c est la meme que celle de youtube mais en super bonne qualité...
Rien d autre a rajouter car j´adhere aux commentaires postés precedemment ;)

wreckx
wreckx
Niveau 9
17 août 2007 à 09:53:00

salut tous le monde c´est re moi ^^

bon bein a mon avis vous devez tous dormir... en atendant je vais dl la video ^^

aller a ++

vivement ce jeuxxxxx :snif2:

PS: si tu veux voir toutes les video comme il faut dl VLC (c´est gratuit et niveau codec il est tres complet) et pas de sacade
^^

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 10:02:27

Merci du conseil wreckx mais en fait ça saccadait aussi avec vlc.
Je me suis rendu compte que comme c´etait une video HD compresser mon pross tournais à 100% pour la lire et dc ça ramait.
Je l´ai convertir en divx du coup elle fais 800 Mo lol mais maintenant elle est fluide chez moi :)

wreckx
wreckx
Niveau 9
17 août 2007 à 10:03:04

J´avais une petite video ^^

http://reviews.cnet.com/Gaming_preview_Skate/4660-9020_7-6748731.html

une autre petite video qui donne envie ^^

PS: je sais pas du tout quelle video vous avez dl alors si c´est la meme dsl du double post ^^

La vidéo du moment