Bon jme fais chier comme un loir donc jvais traduire l´interview du pouce de danny way pour passer le temps:
http://www.ea.com/images/games/skate/v2/skater/wallpapers/danny_way_dl.jpg
Skate:Hey le pouce de Danny, quoi dneuf?
Le pouce de Danny: Que dalle
S: Qu´est-ce que ca fait d´etre aussi petit et de sauter aussi haut? (Note de la Rédac: dsl pour les unités de mesure)
dt:Ca fout les pétoches mais c´est aussi vachement cool
s:Est-ce que la peur te motive?
dt:Pas vraiment la peur, plutot la peur de succomber a la peur, de laisser la peur prendre le dessus; c´est ca qui me fait le plus flipper
s:La vache! t´aime la philosophie?
dt: Seulement Nietzsche (ndlr: connais pas)Les autres étaient trop difficile a comprendre (ndlr: "posers" = ?? ?)
s: t´as créé plein de nouvelles tricks. D´ou te viens cette inspiration?
dt:J´ai trouvé des super spots dans tout San Van et j´en ai skaté pas mal
s:qu´est-ce qu´un "big stub"?
dt:C´est comme un gros flip, mais en switch qui commence avec un ollie et un heelflip (ndlr: ?? )
s:Les 45 tricks du gameplay te suffisaient pas?
dt:Tu dois toujours aller plus loin; c´est ca le skate
s:T´étais un gros gamer avant skate?
dt: un ptit peu, j´aime bien les shooters. Mais pas Tony Hawk, trop de boutons..
s:Tu possede des armes?
dt: Nan ca c´est plus le truc de l´index. [pas capté la suite de la reponse qui parle de vinyl et de mozzarella
)
s:Tu traines avec ces objets? ils font a peu pres ta taille
dt:nan ca sfait pas..en plus elles sont pas kiffantes (feel right pour que le jeu de mot du journaliste marche)
s: en parlant de kiffer, parle moi du flickit dans le jeu
dt:ca c´était une transition subtile. sacré journaliste
s: je suis allé dans une école assez chere
dt:manifestement.. Yeah skater dans le jeu procure les sensations du skate en vrai; ou au moins comme le reste-de-danny les décrivent. Quand je grind je le sens, quand je descend une colline, c´est cool (ndlr: oui jai un vocabulaire pas tres développé sur ce coup)
s:Tu t´entend bien avec le reste-de-danny?
dt: La plupart du temps ouais. Des fois y débloque et fait des [crap] (bruit bizarre?) et il essaye de me mettre la dedans..Je pourrais m´en passer mais j´ai ma revenche quand je veux.
s:comment?
dt:Je lui pince le nez quand il dort. Y se secoue un peu et se réveille pour respirer.Y croit qu´il a cette maladie ou tu peux plus respirer quand tu dors.
s: tu veux dire l´apnée du sommeil?
dt:Ouais il a meme cherché a se faire faire dla chirurgie réparatrice pour ca.
s: ah ok
dt: tu fais chier le pouce, il se venge
Bon ya des passages plutot aprrorircximati..euh.. flous, mais pour ceux qui sont allergiques a l´anglais ca les aidera peut-etre a patienter:p moi ca m´a occupé un bon quart d´heure c´est deja ca