CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp

The_Game_57130
The_Game_57130
Niveau 2
06 août 2007 à 20:19:33

salut jaimeré bien ke vs me disié si i vo le coup et si possible si kelk1 conné 1 pe listoire merci !

grab
grab
Niveau 9
06 août 2007 à 20:25:57

l´histoire? en fait je crois pas vraiment que ya une histoire , mais c´est une vraie " carrière ". Tu commences débutant, puis tu participes à des contests, tu fais des GaMe Of SkAte ( :coeur: ) tu te fais prendre en photo pour être sur les couvertures des magasines. En gros toon objectif c´est de devenir pro :ok: Et tu demandais si il valait le coup, je te dis oui, si tu en as marre des Tony Hawk, que tu veux une vrai simu de skate, et entre parenthèses, que tu aimes le skate :) je sais pas si je t´ai répondu :( mais les autres vont peut être compléter ce que je dis. Pour plus d´infos, vas sur les autres topics, voir ce que les autres ont posté, et vas voir les vidéos de gameplay :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
07 août 2007 à 00:19:06

On ne sait pas si il vaut le coup personne s´y a jouer. Ensuite il n´y aura pas d´histoire, pas d´événement qui se passe à des moment bien précis. C´est toi qui en skatant augmentera ton niveau de jeu, tu participera à des contests et des trucs comme ça, enfin je sais pas trop comment bien t´expliqué mais voila.

grab
grab
Niveau 9
07 août 2007 à 17:39:03

c´est pas évident à expliquer c´est certain... mais en plus si celui qui a demandé ne revient pas lire, et bah ça sert plus à rien :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
07 août 2007 à 21:36:14

Oui mais c´est poster pour ceux qui viendront après... :( Où peut-être il l´a lu mais il a la fleme de repondre...

The_Game_57130
The_Game_57130
Niveau 2
09 août 2007 à 14:01:14

oué ben merci grab pr t renseignemen c simpa il a lair tré bien ljeu merci mais la sortie est prévu pr le 30 de ce mois ds tt les magazin score game ... :question:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
09 août 2007 à 21:58:49

Non il ne sort pas ce moi ci, aparament il faudra attendre fin septembre, voir début octobre pour ceux qui ont la PS3, après c´est ce qu´il se dit par ici...

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
09 août 2007 à 22:38:11

Mi septembre sur 360 et début octobre sur ps3 ;)

Foot_Business
Foot_Business
Niveau 4
09 août 2007 à 22:47:36

20 Septembre sur Xbox360 ET Playstation 3, la date a été mise a jour par jv.com et ma date de sortie est relayé par Micromania dans leurs points de vente!

The_Game_57130
The_Game_57130
Niveau 2
09 août 2007 à 22:58:09

ben ecouté je c pas mé moi je lé reservé ojrdui ds tt les magasin score game leur stock est dispo le 30 de ce mois ben en tt cas si c le cas...ouééé :fete:

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
09 août 2007 à 23:04:08

j´ai demandé dans 3 micromanias différents 2 me disaient le 20 l´autre me disait le 15. Le site officiel annonce le 12 septembre.
Et score game ils annoncaient encore two worlds pour la meme date alors qu´il était décalé à une date indéterminée et le jours de la sortie les vendeurs croiaient que le colis a été perdu^^

The_Game_57130
The_Game_57130
Niveau 2
09 août 2007 à 23:20:03

ben je c pas mé bon ... jverré bien

La vidéo du moment