CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prix d'un skate

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wayne56
wayne56
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:17:49

J´aimerais connaitre le prix d´un skate avec les roues et ce qui va avec...

superpupu
superpupu
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:27:49

tou dépant de ske tu choisi .... si tu prend toute la meilleur qualité tu px le payer facilement 300$ .... si tu en prend un au wal-mart (je ne te conseil vrm pa dachet un sk8 du wal-mart) il sera environ 60 $ ... le mien cé un almost + trucks Grind King + roue reapper + bearing Red Bones et il ma couté environ 200$
http://exoshop.com/fr/home.php va sur ce site , choisi les article ke tu vx , a chaque arcticle fait ajouter au panier ... et kan tu a tou choisi va voir le prix... tu va savoir comment couterait le sk8 ke tu vx

speakup1
speakup1
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:30:17

Superpupu , Wayne est un français :ok: ALors ne lui parle pas de dollars ^^
Donc si tu vuex une planche pour débuter achète toi la sk310 du Décathlon ou bien si t´as les moyens, va dans un skate shop et il te conseilleront :ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:38:46

heu mOi j´ai été a deckat, et je trOuve que la sk31à est vachemennt large!!!

speakup1
speakup1
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:58:40

Certes. Mais elle est très bien pour débuter :ok:

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
15 juillet 2007 à 01:30:28

Une nude c´est aussi bien pour commencer :-)

wayne56
wayne56
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:34:01

d´accord merci a tous pour les conseilles mais qu´est ce qu´une nude ?

romevil360
romevil360
Niveau 5
16 juillet 2007 à 04:12:58

Une nude est une planche... bah nue!
elle n´a aucun dessin, et n´est le model d´aucun pro!
Car dans le skate le dessin se paye cher!
Moi perso j´ai fait du skate pendant 4 ans et j´ai toujours pris des nudes ou mini logo (mini logo c´est une planche avec pour ceul dessin le logo de la marque!moin cher aussi!)
Je te conseil si tu trouve les ATM mini logo!( c´est des planche super fine et fort concave, bien pour le street, si tu veut faire de la rampe, prend des planche large!)
Sinon voila mon gamertag :d) ROMs evil
Je vous invite tous a le renter ds votre liste d´amis pour ce faire des partie de skate entre sk8teur (ou ancien :honte: oui j´ai honte mais c´est médicale!)allez a plus sur le live et bon jeux!

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
16 juillet 2007 à 16:17:56

Puis une nude n´a rien a envier a une board de marque, si tu veux commencer le skate c´est un bon rapport qualité/prix.

+1 pour minilogo qui fond des bonnes boards :)

monsterdaesu
monsterdaesu
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:02:43

la planche = de 50 à 100 euros (la c´est les soldes en plus) (ex : 50 euros les Chocolate et Girl à snowbeach) Prend une vrai planche, pas une décathlon :)
Les trucks: entre 25 et 50 euros l´un . Les Venture étant je crois les moins cher et les plus répandu. Si tu veux de la marque genre Royal/ Destructo, faut casquer :D
Les roues : à partir de 25 euros les 4. (les Mini-logo par exemple sont pas chères)
Après y´a le grip qui est souvent gratuit et posé à l´achat de la planche, sinon c´est vers les 5 euros.
Et si tu veux des pads pour contrer les fissures planche/trucks, 5 euros aussi environ :)
Voila jte laisse calculer :) Choisi bien tes roues, la taille, la dureté. Et aussi la planche, longueur, largeur, la forme ect...

speakup1
speakup1
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:07:59

Les trucks Royal sont nuls pour les Grinds ! :ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:03:33

mais les mini logo, c´est dans les skate shop? et sa coute combien environ si jamais j´y vais?

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
17 juillet 2007 à 19:15:47

tu peux en trouver ici :

http://www.rider-family.com/detail-skate-skate-boards-mini-logo-red-dot-3,0,0,0,0,0,0,1,920.htm

:ok:

speakup1
speakup1
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:33:21

Bien sûr que oui, tu peux en trouver en Skate Shop, j´ai un ptoe du skatepark, qui s´en ait acheté une y´a 1 semaine en skate shop :ok:

The_Game_57130
The_Game_57130
Niveau 2
10 août 2007 à 12:49:08

ben en ce momen o carhartt i son a 35 € les mini logo :ok:

gta_spidey
gta_spidey
Niveau 6
11 août 2007 à 17:32:57

Moi, honnêttement mes boards elles me reviennent autours de 120€ mais la premiére c´etait une action man a 10 € et j´ai trés bien appris a rouler et le olli !! donc emmerde toi pas pour la 1ére !!

grab
grab
Niveau 9
11 août 2007 à 21:22:07

ouais c´est clair ! moi pour débuter j´ai aussi acheté une sk310, justement j´ai demandé conseil sur ce forum ! :ok: et voilà, à noel je vais peut être m´acheter une mini logo à tomato skateshop ! donc bon, sinon si t´es pas sûr de toi, que tu crois que tu vas pas VRAIMENT skater (faire des tricks, te vautrer etc...) prends pas tout de suite une board chère :ok: enfin moi je pense comme ça parce que perso jsuis pas riche :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
11 août 2007 à 22:32:33

Autant débuté avec une Girl , au moins t´es sûr qu´elle va durer longtemps... Enfin tu met le prix, elle te sert pas à grand chose, mais au moins tu l´a... Ou le truc c´est d´acheter une bonne planche, la conserver, en acheter un autre, pour débuté, et comme ça tu es tout de suite près à skater. Ou alors tu te l´achète après... En fait je raconte n´importe quoi... Sinon gta_spidey tes boards à 120€ sa fait cher, j´espère quelle te font longtemps.

grab
grab
Niveau 9
12 août 2007 à 15:47:09

après faut avoir les moyens :( :)

yohann_59
yohann_59
Niveau 7
12 août 2007 à 20:38:00

moi aussi je clake + de 120€ dans mes boards mais elles durent quand même 3 mois !

La vidéo du moment