CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On pourra pas marcher!

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
02 juillet 2007 à 01:04:09

je ne suit pas ce forum donc je ne sais pas si ca a deja ete dit mais on ne pourra pas marcher, debarquer de son skate.ca a ette confirme sur le site officiel de skate. je trouve sa vraiment dommage car devoir toujours etre "bloquer" sur sa planche, le gameplay devient limite.par contre il y aura un systeme de teleport, donc on pourra en quelques seconde revenir et refaire le gap.les producteur on dit que lon ne senuirai pas de marcher et quil on construit la ville de maniere a ne pas vouloir debarquer de sa planche.ex: il y aura probablement une rampe a cote de chaque escalier.cest vraiment quelque chose qui je crois va manquer au jeu.

grab
grab
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:39:17

oui on le sait déjà :ok:

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
02 juillet 2007 à 17:30:45

oui on le sait mais c´est pas grave je dit rien pck sinon supertiti va venir :gne:

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:57:40

Mais c´est pas si mal que sa la téléportation ! Comme sa tu fait un gap de marche , tu te téléporte et hop te refet ton gap , autant de fois que tu veux ! c´est canon !

supertiti973
supertiti973
Niveau 5
02 juillet 2007 à 20:08:10

:rire: C´est bon j´ai rien dit

grab
grab
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:49:40

je trouve ça nul, et on appelle ça un jeu réaliste? mon c** ouais !

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:29:35

oui mais dans un cotré c mieux car a force de te taper tt la ville pr alez a un spot la tute téléport c bien mais sa vré c pas tré realiste!

superpupu
superpupu
Niveau 6
02 juillet 2007 à 23:07:26

moi jtrouve sa vrm stupid ... o pir on naurait pu conduire des voiture ou prende la bus si on veux allé a lautre bout de la ville ... mais cé vrm poche kon ne puisse pa marché

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:20:38

c´est ce que ej me disais, le bus pu faire du stop , c´est dejà plus realiste alors que là :ouch: sa gache vraiment le jeu!

grab
grab
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:37:57

oui mais d´un côté, prendre le bus, tu vas mettre combien de temps pour arriver à l´autre bout de la ville? et si c´est réaliste, ya les feux de circu, alors autant y aller en skate, vu que t´es fixé sur ta board avec de la super glue :( sinon moi j´airai en skate pour chercher de nouveaux spots :ok: comme en vrai quoi

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 13:58:44

Et puis en meme temps, t´es pas forcé de te téléporter donc pour moi ca enleve en rien le coté réaliste du jeu. :)

max_c
max_c
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:13:19

jvien a peine d´arrivé sur le forum é j´è pa vraimen fè de recherche sur le jeu,mè en parlan de téléportation,yaura dè chargemen mème pour fair 5 m en arière?

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:37:52

Ah ouais c´est vrai sa ! Si il y a des chargement , alors la sa sera too much...

grab
grab
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:36:42

comme le dit Puszii_ , ce sera pas obligatoire la téléportation, alors bon... c´est vrai que enlève rien du côté réaliste. :ok: mais c´est sûr que si pendant les téléportations il y a des chargements, et bah là, c´est vraiment nul :(

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:06:03

Nan a mon avis ils vont faire des téléportattion instentané pour les petites distance , et peut etre des chargements pour les téléportation grande distance.

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:23:09

je sais pas, mais moi je trouve qu´il aurait pu faire de la téléportation pour les grandes distance , et pour les petites distance marcher avec son skate et lorsqu´on voit un spot, on peut faire un caveman , quelque chose de ce genre...

superpupu
superpupu
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:32:47

il aurait pu faire comme ds THAmericanWeastland .... marché et pour une grande distance on prend la bus...

grab
grab
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:43:36

ouais j´ai bien aimé ce jeu, sauf que je détestais faire du bmx :( je sais pas pourquoi lol mais bon...

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:27:09

oui c´etait pas terrible!

Shikaka06
Shikaka06
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:01:39

ouais en meme temps c pas plus mal qu´on ne puisse pas macher comme sa sa ressemblera a du vrai skate !! !!

La vidéo du moment