et dire que j´y est cru pendant deux seconde alors que ca fait 3 jours qu´elle est sortit ...
-eclips-
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:10:06
C´est bon reste calme je savais pas , c´est tout ! J´essay juste de tenir au courant les forumeurs !! Essay d´en trouver toi des vidéos au lieu de critiquer !
Gabriel665
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:25:00
j´etait calme et au lieu de faire la moral la fonction rechercher existe ou alors va dans le topic news fotos vidéo au lieu de crée des topics inutile
jojolebossdu41
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:17:25
moi qui est un pro des topic inutile, je pensait que comme il était "surexiter" d´avoir trou_ver la video, il croyait bien faire etil n´a pas chercher le topic où elle y etait deja, donc sa sert a rien de l´engueler
-eclips-
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:19:40
Merci jojo , c´est vrai que j´été heureux davoir trouvé une vidéo ( par mes propres moyens ) et je voulais vous la faire partager , mais vu comment j´ai été acceuilli , la prochaine foi j´irai dans le topic de je sais pas quoi comme sa tout le monde sera content
Gabriel665
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:05:59
oui oui mais je ne voulait en aucun cas t´engeuler clips ca me fesait chier de voir 3 jour a pres une soi disant nouvelle vidéo toui meme si tu aurait ete dans mon cas ca t´auraot fait chier je pensse pck tu te connectes et la tu voit vidéo tu est conetnt tu clike et apres tu voit que tu l´as deja vu
grab
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:49:03
t´inquiète, c´est comme moi, j´étais tout content d´avoir trouvé de nouvelles images, alors j´ai posté dans le topic de news, mais en fait les fotos étaient nouvelles pour moi, alors que tout le monde les avait déjà vues lol
-eclips-
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:55:53
oui c´est vrai gabriel..mais bon je savais pas
grab on est pareil ! moi jm´exite toujours auns ya des nouveaux trucs , jfais pas gaffe alors je post sans savoir que tout le monde l´as déja vu..
grab
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:52:39
de toute façon, l´important, c´est qu´en fait, tout le monde l´ait déjà vue, y compris toi