C´est super beau de tous vous voir parler de ce jeu comme si vous étiez de vrais skaters. Les mecs, vous allez galérer pour connaitre exactement le mouvement des pieds si vous en faites pas en vrais ( à moins qu´il n´y ait des tutos, genre tu rencontre un mec qui met un pur nollie lazer flip alors qu´au début du jeu tu pètes un cable pour rentrer un misérable variable flip, et genre il t´explique ). Enfin bref, tout ça pour dire, si vous trouvez le jeu bien, le fait excitant de se balader dans une ville, de bouger sur les spots, rencontrer d´autres skaters et de masteriser sa planche, sortez de votre tannière et allez le faire en vrai, je vous assure les mecs que quand vous plaquez ne serait-ce qu´un flip sur genre 6-7 marches, les sensations sont bonnes, et je parle pas d´un gros trick au sol, c´est trop bon.
Bref, tout ça pour dire que j´espère que ce jeu en fera réagir plus d´un, et que ça vous donnera envie de plus vous entrainer en vrai que derrière un écran.
( Et honnêtement, vous ne le regretterez probablement pas, à part si vous avez une jambe cassée comme jme tape actuellement XD )
A faire tourner sur les autres topics les gars, jcompte sur vous ;)