CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grind ??

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:27:44

bah moi j´ai vu la planche de huston " element rasta" pour 590 euros, mais c´est que la planche, ( il y a pas les roueset tout)

loeilpourpre
loeilpourpre
Niveau 3
21 juillet 2007 à 19:31:11

C´est super beau de tous vous voir parler de ce jeu comme si vous étiez de vrais skaters. Les mecs, vous allez galérer pour connaitre exactement le mouvement des pieds si vous en faites pas en vrais ( à moins qu´il n´y ait des tutos, genre tu rencontre un mec qui met un pur nollie lazer flip alors qu´au début du jeu tu pètes un cable pour rentrer un misérable variable flip, et genre il t´explique ). Enfin bref, tout ça pour dire, si vous trouvez le jeu bien, le fait excitant de se balader dans une ville, de bouger sur les spots, rencontrer d´autres skaters et de masteriser sa planche, sortez de votre tannière et allez le faire en vrai, je vous assure les mecs que quand vous plaquez ne serait-ce qu´un flip sur genre 6-7 marches, les sensations sont bonnes, et je parle pas d´un gros trick au sol, c´est trop bon.
Bref, tout ça pour dire que j´espère que ce jeu en fera réagir plus d´un, et que ça vous donnera envie de plus vous entrainer en vrai que derrière un écran.
( Et honnêtement, vous ne le regretterez probablement pas, à part si vous avez une jambe cassée comme jme tape actuellement XD )
A faire tourner sur les autres topics les gars, jcompte sur vous ;)

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
21 juillet 2007 à 21:18:43

loeilpourpre ton post est completement bidon,
donc si je le comprends bien, il ne faut pas acheter PES car c´est mieu de jouer au foot dehors ? Faut pas oublier que c´est du jeu video...
Je skate pour me faire plaisir ( et pour passer du bon temps avec mes potes ) et perso j´ai pas besoin d´un "gros trick au sol" ou d´un "flip sur 6-7 marches" pour prendre du plaisir. Tu peux en prendre dans une session meme si aucun tricks passent, ou peut...

Skate. ne m´empecheras pas d´aller rouler hein...

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
21 juillet 2007 à 22:47:08

comme a dit puszii ton poste est bidon car si tu joue a un jeux comme gta tu va dire aller tuer des gens dehors c´est mieux belle mentaliter c´est un jeux mec on en fait pck le gameplay est bien t´a rien comprit a l´a vie toi c´est sur que sait peu etre mieux dehors mais bon tout le monde ne peu pas le faire je pensserait a toi quand je jouerais a burnout je te verrai degommer des voitures en vrai c´est clair que c´est de bonne sensations :sors:

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
22 juillet 2007 à 14:38:16

c´est pas parceque tu ´as pas la xbox 360 que tu doit etre jaloux mon vieux retorne sur ta ps1 tu verrat c´est genial ce que j´a preferer avec la ps1 c´est quand j´i prit mon marteaux et j´ai defoncer la paure bete

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:39:12

vous etes trop con de reagir comme ca. il ai pas en train de vous dire d´aller reproduire dans la rue tout ce que vous faites dans les jeux video, mais simplement de pas s´enfermer dans un jeu comme skate pour finir par se croire un super skater virtuel quand vous avez l´occasion de pouvoir connaitre reelement les sensations du skate
c´est comme pour moi qui suis un fan de formule 1, je prend un pied a "piloter" a f1 championship ou n´importe quel autre bon jeu de f1 mais au lieu de m´enfermer dedans en me disant " purée c´est trop bien de piloter une f1" sans savoir ce que c´est rellement ben je me suis active pour connaitre rellement les sensations d´une monoplace car le jeu ne m´apportera jamais les vrais sensations. et c´est pareil pour skate, vous aurez beau faire des super lignes ou une super video dans le jeu, ca remplacera jamais la reel experience du skate.
au contraire d´un gta qui permet justement de faire pleins de conneries qu´ont n´a pas a faire dans la vraie vie.
enfin voila je pense qu´il la vu comme ca.
en gros pour resumer, un sport(ou autre) que vous reproduisé et ou vous prenez plaisir a faire en jeux video, allé le tester en vrai si vous avez les moyens car le jeu ne remplacera jamais les vrais sensations. :ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:35:36

heu dzl la planche c´est 50 € ( faute de frappe ^^´)

_sinon ´tumyeto´, tu as trouver les bonnes parole,je te donne le prix nobel du " convaincre" Xp;sinon c´est vraie que ´loeilpourpre´ a raison, on aura jamais les meme sensations dans un jeu video que en vraie, car en vraie tu t´enerve et t´est super content lorsque tu reussit un 360 flip par ex, alor que dans un jeu, c´est normal que le gars c´est tout faire, donc moi perso si j´avais skate je n´aurais pas de sensations, je prendrai juste du plaisir a y jouer c´est tout.

eyechips
eyechips
Niveau 6
23 juillet 2007 à 12:49:19

moi sa serai plutot street et pour la question le grind evoluera en fonction de l´angle pris et la vitesse a laquelle tu fait ce grind . dans tout les cas c´est un jeu genial !

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:26:54

frenchement tes arguments ne m´ont pas convaincu parce que je suis un fan de burnout justement alors ca veut dire que je doit defoncer les voitures pour connaitre la sensation c´est debile frenchement alors ok je veux bien faire du skate en vrai mais quand tu a une fausse planche et que tu ne sait pas faire le ollie waouh j´adore faire du skate frenchement encore ceux qui ont envie de le faire c´est leur probleme en tt cas je fait pas tourner ton message car c´est pas a toi de dire aller faire du skate sur ce va faire du skate :honte:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:39:00

t un ane toi je pense ? on ta pas dit d´aller faire du skate, on dit simplement que de prendre son pied a "skate" ou "thps" c´est bien mais de prendre son pied sur un skate reel c´est mieux. et pour burnout ben le stock car ca existe mec si tu veux connaitre les sensations de detruire des bagnoles.
perso today je reviens d´un stage de f3 et ben pff je regrette pvraiment tant les sensations sont incroyables.....bien plus qu´a formula one n´est ce pas.

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 23:26:33

je suis d´accord avec toi pour skate mais par contre il faut avoir les moyen de ceux payer un stage de f3 moi je me rabat sur la solution karting ça vas moins vite mais y a de bonne sensation quand meme !

djosk8
djosk8
Niveau 4
25 juillet 2007 à 00:21:04

juste une question on et sur le forum de skate ou de formula one ? non parcke là sa dérive ce topic sert a parler de comment on fait les grind dans le jeu pas a se lincher les un les autres ! yen ki aime fer les no-life de temps en temps et dotre ki préfere tester les sensations en direct points bar ! et je diré meme ki yen a ki cumule les deux et c´est temp mieu pour eux ! voila je pence ke lon peut a présent parler des grind maintenant non ? moi enttka moi je les trouve tré beau mé jme demande comment on choisi tel ou tel grind car si i fo vrément géré lékilibre du gas avant pendant et ala sorti du grind sava etre tendu méla c claire ke au moin chake joueur ora son style é ke tout ne poura pa avoir le mem nivaeu dc vivement les parti sur le live !! !!

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 09:03:12

http://www.youtube.com/watch?v=6hDs1FlXSyU
tu l´as peut être déjà vue djosk, mais je trouve que ça explique un peu comment dééternminer le grind que tu vas faire : en ajustant ta board avec le stick quand t´es dans les airs :ok:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
25 juillet 2007 à 11:37:51

ouai bof on comprend pas grand chose sur la video je trouve.
mais en gros, une fois que tu ai au dessus de la barre tu mets ton stick en haut pour faire un nosegrind ou en bas pour un five o
enfin si j´ai bien pige
j´ai bon?

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:47:08

ouais c´est un peu ça sauf que dans la pratique ça va être plutôt dur de faire un bluntslide par exemple :s en plus il fait bien retomber sur la barre donc bon... on verra

djosk8
djosk8
Niveau 4
25 juillet 2007 à 21:13:36

ma kestion été justement pour ces genres de tricks ! mais sava etre resolu debut aout :gni: :fete: :fete: :gni: :gni: :bave: :rire2:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
25 juillet 2007 à 23:28:32

ben ca sera super realiste quoi, mais c´est vrai que certains tricks vont etre super chaud a realiser si c´est vraiment comme ca.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:28:41

J´avais pas vu la vidéo ! C´est trop stilé, trop trop bien trouvé ! Mais vivement qu´il sorte ce jeu bordel ! En faite le stick controle notre corp, suis on pousse le stick vers la droite, le corp pars à droite, suivant comment tu retombe sur le rail, sa te donne un grind differents, si j´ai bien pigé... Cool !

grab
grab
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:09:51

:ok: oui c´est ça ! pour la vidéo, tu peux voir d´autres tutoriels pour skate ! sinon c´est ptète réaliste, mais quand tu fais un bluntslide, ta board et bah elle est de travers, alors comment l´ajuster avec un stick :question: j´espère que djosk a raison et que ce sera résolu aveec la démo... enfin pour ceux qui y joueront OUINN!

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:57:58

Je pense que tu orientera le stick suffisament pour le faire je sais pas moi... Si il le fait c´est que c´est possible, enfin quand tu dit que la board est de travers c´est vrai que c´est bizarre mais bon j´ai même pas fait attention à ce passage moi. Et tu sais moi aussi je compatit vu que j´ai pas le live, tu sera pas le seul. =)

La vidéo du moment