CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grind ??

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:32:43

enfaite j´ai du grip que devant et que derriere alors que la plupart des planches en ont sur toutes la longueur je l´ai acheter dans ma ville pk ?? ?

djosk8
djosk8
Niveau 4
03 juillet 2007 à 09:23:59

moi c just pour repondre a puzii a debut du topic il fo savoir ke hsu ne fé pa un front board mé un flip back lip !! ! dsl mé jpouvé pas laissé passé sa !

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:19:20

dzl t´arriver un peu en retard :hum: , c´est vraie titi que le vert c´est plus beau a voir que le street mais moi perso je pref le street car ta plus de choix a faire avec les grind, etc, alors que le vert voila quoi, c´est pas trop ce que je pref :fier:

ps: je trouve pas que le topic est inutile mais il part en live c´est tout :ok:

grab
grab
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:41:00

:rire: moi j´appelle ça du freestyle lol
pour gabriel, je m´en doutais que t´avais acheté ta board dans ta ville, mais je voulais dire : tu l´as achetée en skateshop? à décathlon? à carrefour? voilà :ok: parce qu´une board sans grip au milieu c´est louche... ou il s´est déchiré :question:

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 13:56:14

djosk8 > Comment j´ai pu dire que c´etait un front board :hum:
La sequence est rapide au debut, je pensais qu´il venait de face sur le rail et pas de dos. Toutes mes excuses :o))

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:39:50

je ne sait plus ou je l´ai acheter mais au milieux elle est rouge mais je l´ai ahceter comme ca je l´ai pas casser :ok:

grab
grab
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:34:22

:ok: bon bah je sais pas alors mais tu peux quand même skater avec non :question: en tout cas je sais pas si t´as lu tout ce qu´on a écrit mais au début, j´avais une board de décathlon, un jouet et elle était super lourde XD en gros c´était un faux skate donc voilà si c´est ton cas, vaut mieux t´acheter une vraie si tu veux skater, mais seulement si tu veux vraiment, parce que le skate c´est pas donné :( enfin moi je trouve que c´est cher :( :(

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
04 juillet 2007 à 11:58:46

c´est sur que j´aimerait vraiment mais sans le ollie ca sert a rien ... je me suis entrainer 2 semaines dessus j´ai regarder des vidéos au ralentis rien n´y fait

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:31:48

moi je croi que j´ai mis 4 semaine au debut je faisait d´une facon bizare ( je meté un pieds a chake extremité) et j´ai vu que sa marchait pas alors j´ai été sur internet et j´ai vu des site ou il t´explique trop bien, j´ai ressayé et au bout de quelque effort je le fait facilement maintenent :ok:

grab
grab
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:18:07

ouais en fait faut perséverer, c´est pas parce que t´y arrives pas au bout de 2 semaines que t´es une daube... faut faire des efforts :ok: moi mon ollie monte pas haut, mais j´essaye encore avec ma grosse sk310 lol d´ailleurs j´avais regardé un tutorial fait par tony hawk et mike V

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:21:04

mike V, j´adore les trucs qui fait avec ses cabrioles

grab
grab
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:15:43

oui le meilleur c´est le street plant ( :question: ) ou il se tient sur une main et qu´il passe son skate de l´autre côté en étant tout tordu :coeur: :ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:05:16

c´est trop stylé ce qu´il fait :bave:

NeySan
NeySan
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:14:27

Pour en revenir au sujet du topic,
Les grinds du jeu ne sont pas gérés par l´equilibre mais par le fait de bien atterir sur l´endroit.
Cela ne veut pas dire qu´on pourra faire des slide/grinds de 30mètres, car, a force de jouer a des tony hawks, avez-vous oublié qu´un grind (ou meme une slide) réduit considérablement la vitesse et que au bout d´un moment on s´arette sur le rebord? XD
D´ailleur dans le fameux "Skate & destroy" sur PS1 il y avait cet effet "freinant" et...malgré les graphisme, les grinds/slides étaient bien plus réalistes que ceux d´un TH project 8 meme!
Enfin voila...
Source:
http://www.gametrailers.com/player/20996.html
Ecoutez ce que dis Jay Balmer!

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:52:10

merci bien donc du moment que l´ont a de la vitesse et qu´on ratterit bien on peu faire des slide de 30 mettre :snif2:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:53:33

alor il y aura des feinement, mais ce qui est moche , c´est que le gars est statique, il bouge pas, et quelque fois l´aterissage est moche ou trop bien fait

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:07:23

grab tu crois que ca sert a quelque chose que je m´achete une vrai board parceque j´ai peu de pas reussir le ollie comme je l´ai deja dit et en plsu 60 eurso pour rien ca me ferait chier alors que je pourait avoir le ejux pour ce prix lol....

j´ai regarder 10 vidéo mes pieds je sait oules mettres je sait koi faire mais ma board est une fausse je sait pas si on peux vraiment faire un ollie avec enfete mais si je n´y arrive pas avec l´autres se serait moi qui ne suit pas doué en + il y a des enfant de 8 ans qui arrivent moi j´ai 16 ans j´y arrive pas XD je reve des fois de taper des grinds lol et d´enchainer les figures commes dans thps lol je part en vrille je vais regarder la télé bonne nuit tou le monde faites de beaux reve a propos du jeux xd

ckyval
ckyval
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:57:56

mais si c une planche de merde avec un peu d´entrainement tu peut y arriver

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:39:06

bah vu la planche que j´avais ( je dit bien j´avais car elle est morte :bravosa m´as pas empecher de skater, mais bon c´est vraie qu´on est moins a l´aise!

speakup1
speakup1
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:01:56

Achete toi une planche Gabriel, une Mini Logo ou une Speed Demons complète, ou une Cartel, ce sont les planches bonnes qui sont les moins chères et complètes (75/100 €).

La vidéo du moment