CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le réalisme ?

genesis0
genesis0
Niveau 3
24 juin 2007 à 15:45:03

Ils sont bien gentils les producteurs... Mais à chaque Tony Hawk on nous dit "Vous inquiétez pas, le prochain il sera réaliste.". Si THP8 était censé être réaliste, il ont changé d´avis, parceque le gap kickflip to hardflip to five-0 to darkslide to 360 shove-it quand t´es censé être un débutant :hum: ...
Alors celui-ci quesq´il va donner ?? En tout cas les types du Trailer ils font des ollies plutôt osés, voire carrément éxagérés et leur Combos de tricks...Wow...

grab
grab
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:47:43

ils ne font pas de combos, parce que si tu parles de combo, c´est de TH que tu parles, je trouve que pour l´instant c´est réaliste, mais c´est vrai qu´il faudra être patient et attendre pour un démo téléchargeable via le live :ok:

djosk8
djosk8
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:46:30

ué dailleur la demo fodré kel arive car le jeu lui il sort le 30 aout

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
24 juin 2007 à 22:32:26

Scott Blackwood ( producteur du jeu ) a dit sur le forum du site officiel qu´une demo allait sortir avant la sortie du jeu :

"Also, we´re shooting to have an X360 and PS3 downloadable demo out for you guys well before the real deal drops. If you´re jonesing, that will provide an early fix. You´ll definitely want to check it out."

cf le post de eascottbwood ici :
http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?sls=2&tstart=45&threadID=237524

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:28:58

Je trouve que c´est carrément trop tard le trente Août... On aura même pas le temps d´en profité pendant les vacances...

genesis0
genesis0
Niveau 3
25 juin 2007 à 10:31:42

Oui,moi je parle de TH, je dis qu´il faut pas que celui-ci sois comme ça. Regarde, tu te souviens des trailers THP8 ?
Ca avait l´air réaliste au début...

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
25 juin 2007 à 11:05:34

Bon... Déja on aura pas la possibilité de descendre de sa planche...
http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?sls=2&tstart=0&threadID=239218

Soit c´est une bonne blague soit ils ont intérêt à être très solide sur le reste. Mais franchement ça va être un peu ridicule de se retrouver scotché à sa planche comme à l´époque des premiers TH...
Ah la vache ça voudrait dire aussi pas de petites figure old school ou de drop à la main, et pas de spot haut perchés comme des toits sur lesquels on pourrait grimper, escalader des grillages... Ca craint. Mais si j´ai bien compris c´est une information un cran en dessous de la news officielle donc il y a encore un petit espoir que ce soit faux.

Autrement il y aurait un metro pour se déplacer en ville.
http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?sls=2&tstart=0&threadID=238996

aerostone
aerostone
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:19:35

Ca, c´est la chose la pus stupide que le jeu pourrait ne pas proposer... ne pas descendre de la planche.

Si ils veulent miser sur le réalisme, autant qu´ils nous épargnent les montées d´escaliers en ollies façon vieux TH. Ca faisait vraiment chier, le truc de pouvoir marcher c´etait l´un des interets majeur des jeux de skate, ça a fait fureur quand c´est apparu dans THUG...

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:10:57

oui mais moi ce que je trouve vraiment bien dans ea skate c´est qu´il n´y a pas des barre ou des rampe partout car dans tony il y avais des rampe au lieu des trotoirs, j´ai trouver sa un peu mal fait... alor que dans skate tu te debrouille tout seul avec les objets :ok:

grab
grab
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:44:10

ouais, ça c´est bien, mais si on peu pas descendre de skate, c´est pas bien du tout!!! être collé à la planche, c´est minable! et puis jpense à un truc, j´espère que yaura pas la touche A de la 360 servira pas à se pencher sur la planche pour accélérer! dans THP8, elle sert à ça, quand on appuie dessus, le skater se penche, et il patine plus du tout, la planche avance toute seule à sa vitesse max... :hum:

ckyval
ckyval
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:36:31

je pense pas parce que il ya un bouton pour pousser.
parcontre si onpeut pas descendre de la planche sa craint mais c pas possible comment on fera pour remonter en haut des marches

grab
grab
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:18:45

ouais c´est clair, quand on veut faire un magnifique kickflip sur 10 marches, et qu´on a raté, si on veut réessayer, et bah... ouais, c´est raté :hum:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:54:48

Apparemment il y aura un système de points de téléportation...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:20:05

Non mais là ils ont trop râté leur truc ! C´est trop laid attend on pourra pas descendre de ça planche au lieu de ça on pourra ce téléporter ! C´est n´importe quoi la je doit rêver ! Je suis trop sur les nerfs là ! xD

grab
grab
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:22:31

ça pue la daube, ça :hum: et ils croient que ça va révolutionner les jeux de skate? avec de la téléportation dans les niveaux? autant faire un skate sans roues qui plane dans les airs :( :( c´est trop nul comme idée je vais l´acheter ou quoi ? lol

djosk8
djosk8
Niveau 4
26 juin 2007 à 11:50:45

non moi je pense ke la téléportation sevira unikement pour rejoué un objectif et ke si tu rate un triks sur spot bin tu devra re monté en roulan car si on regarde bien lé video on un plan incliné a coté de chak escalier ! se ki confirmeré le fait kon ne puisse pa descendre de sa planche ...

djosk8
djosk8
Niveau 4
26 juin 2007 à 11:52:28

ps : sof quand on se boite comme une merde :gni:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:35:46

=)

Non mais ça craint quand même, on rigole, on rigole, mais ça deviendra injoueble la quand même ! J´y crois pas sur ce coup là je suis trop déçu, mais le jeu n´est pas sortit, j´espère qu´il corrigerons ça, mais j´espère vraiment là !

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:42:35

La téléportation c´est seulement si tu ne veux pas te faire chier a traverser la ville pour aller a un spot precis, un peu comme dans TDU quand tu veux aller de l´autre coté de l´ile et que t´as la fleme de rouler pendant X kilometres :)

grab
grab
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:44:56

moi ça me dérangerait pas de rouler jusqu´à un spot, parce que ça se trouve yaura plein d´éléments pour grinder, ou des petits rectangle surélevé pour faire un kickflip to manual kickflip out :coeur: et sinon ouais j´espère que tu seras pas obligé de te téléporter parce que la ville sera divisée en plusieurs parties avec des murs invisibles :( comme le mode 2 joueurs dans THP8 :(