CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouabilité

letsdance
letsdance
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:23:03

Franchement j´ai très envie de me l´acheter mais quand je regarde les vidéos de démonstration avec les flèches qui indiquent comment faire le tricks ben ca me fait peur.

Alors est-ce si difficile que ca en à l´air.

PS : C´est surtout au niveau du prix que ca craint car si j´aime pas :S

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:26:36

oui c´est sur mais tu peu toujour le revendre sur internet ou a un de tes pote

grab
grab
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:56:53

en fait ça a l´air dur quand on regarde comme ça, mais une fois que tu connais les mouvements necessaires, ça ira non :question: enfin je pense ... mais c´est vrai, comment connaître les mouvements necessaires sans avoir la liste ?? ? :( :(

superpupu
superpupu
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:01:11

dapres moi sa sera beaucoup mieux ke les tony hawks .. avec les analoque est tou .. c comme le mouvement de no pied kan kon skate !

djosk8
djosk8
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:37:35

moi je pense que la jouabilité sera cert dur aprendre en mains mais que c´est justement la dessus qu´il se sera intéréssent d´aprofondir et ainsi chaque joueur aura son style de skater non ?

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:07:03

Mais comment vous avez fait la première fois que vous avez jouez à un jeu ? Vous avez appris, vous vous êtes entraînés non ? La ce sera la même chose, c´est juste qu´on sera habitué aux Tony donc on sera un peu dérouté au début, c´est normal !

grab
grab
Niveau 9
23 juin 2007 à 07:53:55

ouais, dans skate on devra s´entrainer, alors que dans les tony hawk, on faisait que faire 2 ou 3 fois le trick, on savait déjà faire le double ou le 360 :hum:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:39:25

wé tout ta fait d´accord avec toi :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:54:44

Le pire c´est quand tu avez déjà jouer à un Tony, par exemple quand j´ai pris la manette pour jouer au dernier, j´ai tout de suite eu le coup de main... Dans Skate c´est ça qui sera cool, une toute nouvelle façon de jouer !

grab
grab
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:30:10

c´est super ça :ok: moi aussi, en fait j´ai commencé avec THPS2, et les touches sur le clavier ont à peu de choses près les mêmes dispositions que sur la manette de 360, alors en joant pour la première fois à THP8, j´ai juste admiré les grphismes, pas le gameplay ou le réalisme, c´est comme si j´avais THPS2 nouvelle génération :rire:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:59:41

Moi j´y ai jouer sur PS1 à THPS2, sur ordi j´ai jamais pu trop aimer les jeux, sauf les jeux de shoot, bien entendu. Mais franchement un truc dont j´ai peur dans Skate, c´est le nombre de tricks possible, on ferra des tricks sans faire exprès, et ça c´est pas très réaliste, car on fait pas des hardflip ou quoique se soit sans faire exprès, mais bon c´est quand même cool que ce ne soit pas limité à 16 flip...

grab
grab
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:58:55

:rire: c´est sûr que faire un hardflip sans faire exprès... n´empêche que ça t´est déjà arrivé nan? mais faut pas qu´on puisse faire 100 fois un hardflip sans faire exprès... au fait, j´espère que les chutes se limiteront pas à des vols planés. pour l´instant, ça va, mais bon, il disent qu´on aura la possibilité de se casser des os, et on a ça dans THP8, sauf que ça se limite à 15 fractures, et bon... deux secondes après on se relève pour faire un ollie du haut de la tour eiffel ... :hum:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:50:32

:lol:
Tu as trop raison... Moi le hardflip sans le faire exprès ouais sa m´est déjà arriver, mais c´est mes potes qui mon dit ça après je sais pas si s´en était un, j´espère ! :sournois: Sinon le coup de ce casser les os dans THP8 c´est trop laid, mise a part que quand il se casse un os, je trouve qu´on voit bien ou c´est cassé pendant la chute, genre il a la jambe completement retourné, tu entend "crac", pis il c´est cassé la jambe, même si le personnage est fait en caoutchouc... =)

La vidéo du moment