CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur le live...

alex-12
alex-12
Niveau 9
12 juin 2007 à 10:31:27

...bah oui déjà on pense au jeux en lui-meme mais le live est aussi important, avec la maigre planelle de jeu sur le live de THP8 (et encore les jeux se ressemblais: combo,score...) EA etant son concurrent ameliorat-il le live dans les jeu de skate?
Un truc pas mal vu que le jeu a l´air assez realiste serait de pouvoir filmer des bete de trick plaquer comme un ouf et de les mettre sur le live!

Enfin, je me laisse rever et j´espere que si du contenue serait telechargeable y serait gratos!

Voilà, si vous en savez plus ou souhaitez faire part d´idees tres ingenieuse n´hesitez!

Dedicasse à: Mistfit, aerostone, titig0al...

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:00:49

Pour le contenu téléchargeable j´en ai aucune idée mais on pourra biensur mettre nos ralentis sur le net.
Je ne sais pas si les ralentis seront accessible via le Live et le PSN, peut etre sur le site de Skate pour rassembler les communautés des deux consoles :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:52:38

:salut: Alex ! :-d

MS et Aeros viennent pas... MS ne vient même plus du tout sur aucun forum... Le mieux ça serait quand même de pouvoir faire les x-games avec des gens du live ! Ça pourrait-être une bonne idée !

grab
grab
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:22:30

ouais une compétition mondiale ... bah oui, ils organisent bien des compétitions mondiales de counter strike, alors pourquoi pas faire la même chose pour skate :question: :ok: :bave: en tout cas, mettre des vidéos de soi sur le live, c´est une bonne idée, mais je sais pas si les skateurs replaquent différemment les tricks, parce que c´est juste un mouvement sur le stick, alors je sais pas si il y a des facteurs de perte d´équilibre ....

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:32:20

Si je pense, du moins ça serait mieux. Mais n´empêche ça serait vraiment trop cool de pouvoir faire des compétitions contre d´autre gens, genre le best tricks, je vois déjà le truc ! Sinon si on peut mettre ses vidéos en ligne on pourra sûrement mettre ses photos, ça sera pas mal non plus ! Car c´est vrai que le live du dernier Tony est vite fait, pour y avoir que très peu jouer ! Sinon, pour en revenir au vidéo, même si on a pas le live, ça sera quand même cool de pouvoir les voir sur internet, pour comparer son niveau.

grab
grab
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:39:42

ouais c´est sûr !! ! mais moi je sais pas comment mettre des vidéos HD enfin pas des vidéos que t´as filmé avec ton appareil... en fait il faut relier ton pc à la télé, et bidouiller des trucs, mais moi jsuis nul à ça :rire:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:39:49

Oui ou avoir un télévision Haute Définition... Merci mais c´est pas donner, je préfère ma bonne vielle boite à chaussures... Mais plus tard ça coûtera moins chère donc ça ira, mais le live c´est vrai que ça pourrait être cool, pendant qu´il le travail et qu´il ne le bâcle pas...

alex-12
alex-12
Niveau 9
21 juin 2007 à 16:56:07

Sa sent l´inventivitée ici! Trés bien!! :bravo:
Continuer... :gni:

grab
grab
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:44:06

:question: en tout cas, moi j´ai une grosse télé cathodique, et je me plains pas :( les graphismes restent très biens, alors, mes parents attendent que les télés HD baissent pas mal leur prix :ok: c´est sûr que c´est pas du tout donné :honte:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:32:21

Moi aussi j´attend... Moi ma télévision elle fait le mode 60 hertz, c´est déjà bien ! Mais c´est vrai que pour profité des consoles nouvelles génération il faut une télévision HD mais c´est vrai que c´est chère mais ça baissera bien un jour !

grab
grab
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:36:24

oui voilà, c´est ça qu´il faut se dire... ma télé aussi fait le mode 60 hertz, mais je vois pas beaucoup de différences entre le mode 50 hertz et 60 hertz :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:02:58

Moi ça dépend des jeux, sur certains sa change rien, mais sur d´autre les couleurs des environements, la fluidité change mais bon...

grab
grab
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:29:23

je me suis acheté Colin mcrae dirt, et en fait il est pas si super que ça du point de vue graphismes :( j´ai l´impression que les environnements sont encore moins bien faits que ceux dans THP8 :( les textures sont louches, et les ombres sont casi inexistantes :( je me dis que c´est parce que j´ai pas de télé HD :honte:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:33:02

Oui bon après le jeu est bien ou pas... Un jeu de merde en LD (j´invite un nom peut-être mais bon...), resterons nul en HD (celui là existe c´est sûr xD). Mais après le problème des ombres inexistantes c´est pas bien grave surtout dans un jeu comme ça ou tu regarde presque que ta voiture... En tout cas si tu veux une télévision HD, paye la... Je doute que tes parents seront près à mettre mille euros la dedans...

grab
grab
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:48:56

ouais, mais bon, moi non plus je peux pas mettre autant d´argent dans une télé :ok: au fait t´es pas souvent connecté sur msn :question:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:41:33

Non je ne vais plus, ça me soule, je m´ennuie à mourrir, alors je passe mon temps dehors à trainer avec des potes et le soir je me fou devant la télévision, pas HD mais bon... xD Ou sinon je joue un peu à la 360 mais sans le live les jeux deviennent un peu lourd...

La vidéo du moment