CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derniere video plutot décevante...

NeySan
NeySan
Niveau 8
10 juin 2007 à 20:50:01

Argh, je viens de voir la derniere vidéo du jeu, et franchement...je sais pas pour vous mais moi je suis déçu:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012061/skate_f1q0.htm&titre=Skate
Esperons que se ne sera pas un Tony Hawk en un peu plus réaliste...
Enfin cava encore, quand on voit danny Way en vrai sur ces Pipes...c´est pareil que la video XD...Donc je sais pas...

second_another
second_another
Niveau 5
10 juin 2007 à 20:59:17

LOOL mais t´as jamais vu
The DC Video ?
Il la fait et comme ca ! Et au passage il bas le record de hauteur et de je sais plus quoi. Puis encore après. Donc je pense que on pourriat pas arriver a faire ca dès le début lol, faudra bien s´entrainer xD
Moi le seul truc qui me decoit c´est que l´environenement de la Mega Ramp DC ne sois pas le vrai et qu´ils ont rajoutés des modules qui étaient pas la... Sinon c´est toujours top ^^

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:44:18

oui c´est vrai que moi ej les trouver decevente car danny va super haut, mais bon faut voir la hauteur du bowl, mais ce qui ma choquer c´est que lorsqu´il fait un grind, il est toujours positioner pareil ( genre il perd pas l´equilibre) et tombe pas et on dirais une statue, donc oui sur ce point de vue la sa ma decus :-(

adsk8
adsk8
Niveau 2
11 juin 2007 à 11:37:07

j´espère juste qu´il n´y aura que Danny Way qui pourra réaliser des tricks sur cette mega rampe.
Car si on prend Chris Cole, qui est un skater de street pure, et qu´il te tappe des big air sur la rampe, là ça sera bien irréaliste !!

Dans Tony Hawk, tu peus prendre n´importe quel skater, ils sont tous aussi fort en street qu´en rampe.
Tony Hawk n´a jamais pris d´handrail de sa vie, et Rodney Mullen n´a jamais fais des tricks sur une rampe

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:00:57

Tu veux dire que les différents skateur aurai des différents stats, comme dans les anciens Tony sauf que ça changer pas grand chose, tu prenais Rodney et tu tapé des bs 720... Mais dans Skate comme tu dit il devrait faire ça pour les skateurs et aussi que les skateurs ce tiennent différemment sur la planche, ça pourrait être cool.

NeySan
NeySan
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:03:10

Tkt je l´ai la DC video, mais bon, moi je m´attendais a un jeu massivement Street, et pas Rampe...Enfin je m´étais jamais posé la question "Il y aura t´il de la rampe dans SKATE?" mais mon inconscient pensait que le street aurait une bien plus grosse par que la rampe...

grab
grab
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:01:20

oui moi aussi je me posais cette question :-( ils ont montré que des vidéos avec surtout du street, mais on a vu aussi des bowls ( un peu pas réalistes :rire: ) mais les grabs** ils ne peuvent pas les rendre plus réalistes, juste tenir sa planche, bah ouais, jvois pas comment...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:38:28

On a pas vu beaucoup de manual non plus. Mais c´est vrai que les séquences dans le bowl sont vite fait mais je pense pas que dès le début on pourra aller aussi haut, je sais plus qui c´est qui à dit ça mais il avait raison ! Mais pour le moment les phases de street sont vraiment pas mal !

superpupu
superpupu
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:42:45

pk vous trouver sa décevant ? regarde le vidéo de DC et regarde la part a Danny Way.....

borisdenice
borisdenice
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:15:23

Eh ben moi je suis assez content meme si la gestuelle me décoit, Les bowl sont MA-GNI-FIQUES , moi je skate en boxl donc je suis assez content qu´un jeu de skate, s´interresse au beau bowl, dans THP2 y´avait marseille, j´étais tout content, mais allez le skater en vrai, eh ben c´est moche le virtuel

grab
grab
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:18:50

salut! :ok: moi je trouve ça décevant même si c´est bien fait, pour les raisons que j´ai déjà dit sur un autre topic je crois :( :ok: et puis borisdenice, tu viens réellement de nice pour dire que t´as skaté en vrai à marseille :question: si c´est vrai c´est stylé :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:35:43

Oui Marseille c´était mon niveau préféré, j´ai jamais skater la bas, je fait pas de bowl et c´est pas tout près, mais je l´aimé bien ! Moi je le trouve pas décevante mais elle est pas extraordinaire non plus, je suis mitigé on va dire ! Mais d´un sens pour ce que l´on en dit sur les interviews, je suis assez confiant ! Mais les vidéos sont pas extraordinaire... Je me souviens d´un vidéo ou un moment le skater faisait un 360 flip et après il restait statique, j´ai pris ça pour un manual mais bon c´était bizarre...

borisdenice
borisdenice
Niveau 6
14 juin 2007 à 17:45:15

Nan en fait ce pseudo tout pourri c´est quand le film brice de nice est sorti, alors j´ai totalement déliré,
Mais j´habite a marseille!

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:15:35

Mhh le meilleur stait l´école :D

Sinon pour la vidéo, y´a un topic pour ça ;)
A part ça oui quand tu vois the dc vidéo tu te dis que c´est pas si irréaliste, en plus que le niveau de la vidéo est superbe!

C´est vrai aussi que tony hawk à part en rampe :p
Jsais pas si vous avez déjà la vidéo avec Mike V et lui qui font un tuto pr ollie north celui d´tony hawk est trop moche^^

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
14 juin 2007 à 19:23:38

Haa j´avoues l´école avec les gros gap genre le Leap of faith et Carlsbad il me semble :coeur:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:26:06

Oui le niveau de l´école était trop bien aussi, avec le coin secret par dessus le mur ! C´est vraiment le Tony que j´ai le plus saigné !

grab
grab
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:33:19

ouais moi aussi j´aimais bien le niveau de l´école, en plus yavait un mec en voiture, il faisait le tour de l´école, :rire: on aurait dit un triso XD en tout cas, ce niveau il était trop bien :ok: d´ailleurs c´est mon premeir tony hawk

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:35:18

Oui l´École à était un des niveaux préféré des fans de la série, moi je préfère Marseille car il fait "vrai" skatepark, comme le Vans SkatePark dans Wasteland, je l´adorait aussi ce niveau, il était trop classe ! Le Skate Ranch mais en mieux, il était plus propre quoi...