CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tigalol.grab, et jojoleboss

dabugria
dabugria
Niveau 6
10 juin 2007 à 19:41:48

vous cherchez a devenir populair ou koi xD ya pas 1!!! tpoic ou on vous vois pas ...

mais bon c´est just une remarque

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
11 juin 2007 à 00:13:50

Ils sont surtout super lourds à parler pour ne rien dire.

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:40:35

mdr non c´est pas pour devenir populaire, c´est que nous on donne notre avis, on repons au question des autre c tt apres on parle de tout et de n´importe... mais moi c´est pas pour deveir populaire, car je suis pa a tout les topic du coin! :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:54:20

Oui je veux devenir super populaire ! Sur un forum ou il n´y a qu´une dizaine de personne qui poste régulièrement... Non mais si je voudrai être populaire j´irai sur le topic Dragon Ball, pas sur Skate...

-Red-Flag-
-Red-Flag-
Niveau 5
11 juin 2007 à 17:41:05

Même sur le forum de thp8 :lol:
C´est des no-life en gros xD

grab
grab
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:03:40

:sournois: qu´est ce que tu viens de dire? on est des no-life? t´as le culot de dire ça? en tout cas, toi j´tai jamais vu et j´espère que t´as dit ça pour rire :( :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:34:02

Je voit pas en quoi on est no-life, je me lève, je déjeune et tout ça, ensuite j´allume mon ordi, je vais voir mes mail et tout après je vais poster vite fait sur deux trois forums et ensuite je me tire ! Je vais skater, répété avec mon groupe et en rentrant je me met un CD, j´écoute de la musique tranquillement, je téléphone à des gens super important pour moi et après vers cette heure là je vais sur MSN une heure et je poste une nouvelle fois sur trois forum, oui je ne poste que sur trois forum... Donc je voit pas en quoi je suis no-life, je ne reste pas toute ma vie sur l´ordi... J´ai une vie sociale et tout ça donc arrête de jugé s´il te plaît...

grab
grab
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:37:00

ouais et en plus pourquoi tu dis ça ? juste parce qu´on poste plus que toi? c´est peut-être parce que nous on sait quoi dire, et j´ai vu que t´avais été banni, c´est sûrement parce que tu passes ta vie à critiquer les gens :rire: en gros tu critiques sur pc, c´est donc toi le no-life ou quoi ? :sournois:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:43:38

Non mais laisse le, le sujet est clos, dabugria se demandé pourquou on posté souvent, c´est juste qua l´on aime parler avec des gens que l´on connais pas, même si des fois ça na plus rien à voir avec le sujet d´origine mais bon on parle c´est pas un crime à ce que je sache, c´est pas quand tu sera mort que tu pourra le dire, bon je vais pas faire mon philosophe mais voila... xD =D

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:29:15

:salut: A tous apres une absence longue d´environ 1 an -octobre 2006 project8 le bon temps :cool: - Je reviens pour passer toutes mais vacances sur le PC :sournois: .
Pour ce qui est de Titigoal,il a toujours voulu se faire remarquer par de multiples façon plus sournises les unes que les autres :ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
12 juin 2007 à 07:48:59

mdr

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
12 juin 2007 à 07:50:21

moi en tout cas je peut pas etre un no-life car je suis encore au college avec ces prof de ***** :hum: vivement les vac´s pour que je m´achete une planche et faire du skate ^^ a mon jolie nouveau skate park :ok:

-Red-Flag-
-Red-Flag-
Niveau 5
12 juin 2007 à 11:15:17

Lol, pas besoin de se sentir attaquer :-)
Déja j´ai dis ça mais c´est pas sérieusement, c´etait pour déconné et puis c´est vrai j´ai pas posté beaucoup sur ce forum voir pas du tout mais rien que le fait de regarder un topic on voit que vous :sarcastic: au contraire c´est cool que vous postiez sur le forum vu que y´a pas l´air d´y avoir grand monde mais des fois faut éviter de partir en hs et de raconter sa vie ^^

Le "no-life" c´etait en quelques sorte pour dire que vous etiez souvent sur le fofo s´tout...

Et puis z´inquiter pas moi aussi je fais du skate ça fait bientot 3 ans que je pratique :)

Tcho

alex-12
alex-12
Niveau 9
12 juin 2007 à 11:48:35

Red flag celui qu´a pas kiffer Billy Talent dommage que leur 2eme album est une merde a rendre :malade:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:04:50

lol, sinon re-flageta des video de toi en skate,pour voir un peu ton niveau? :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:56:45

C´est entrain de partir en couilles dis donc...

pogo-pogo Posté le 11 juin 2007 à 22:29:15 A tous après une absence longue d´environ 1 an -octobre 2006 project8 le bon temps - Je reviens pour passer toutes mais vacances sur le PC .
Pour ce qui est de Titigoal, il a toujours voulu se faire remarquer par de multiples façon plus sournoises les unes que les autres.

J´ai fait quoi en fait ? Tu pourrait m´expliquer là... Ce faire remarqué, voila autre chose, on va pas être sélectionnés pour la coupe du monde du forum... xD

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:43:19

heureusement car sinon le forum serai dans le chaos

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:19:07

puis sinon moi je trouve pas que je suis a tous les topic, c´est vrai il y en a certain ou je poste beaucoup, comme un ptit jeu ou vous skatez mais jtrouv pas que je suis partout

grab
grab
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:02:36

ouais et de toutes façon, relax, on a le droit de faire ce qu´on veut :ok: et d´accord red flag, je m´en fous que t´ais dit que j´étais un no-life, parce que je sais que JE N´EN SUIS PAS UN c´est tout :ok: et puis jojo, c´est marrant ta proposition: montre des vidéos de toi en skate ? :rire: :ok: mais je me moque pas, moi je suis pas fort de toute façon :ok: