titiga0l je pense qu´on a compris... 6 posts extrèmement intéressants pour répéter en gros que "si le jeu sera bien et réaliste ce sera bien sinon ce sera pas bien" sur un sujet anecdotique qui parle du son des taxis qui freinent il faut peut être pas pousser...? Tu vas faire ça partout ? Vous jouez à celui qui posteras le plus ?? 
J´en cite un qui m´a fait rire et c´est pas le dernier de la liste, comme quoi il a de la ressource dans le flood titiga0l :
en réponse à un également très édifiant "en gros : à revoir" de grab (qui n´obtient que le score de 3 posts niais sur ce sujet, décevant), réponse de titigaol :
"A revoir, c´est exactement ça. Cependant je m´inquiète pas trop au sujet de ce jeu, EA nous a habitué à du très haut niveaux..." pffff !
Sinon je précise que je parlais du son suraigu au moment où les taxis freinent, pas des bruitages de la planches à roulettes. Sur une vidéo de meilleur qualité on entend mieux mais je trouve plus le lien. Je tiens aussi à préciser que si ce défaut n´est pas corrigé, j´appelerai publiquement au boycott de ce jeu. Attention je ne plaisante pas.