Le skateshop Street Machine à Paris à eu en sa pocession une démo de EA skate. Il a pu etre testé en présence de son producteur. ci joint le lien :
http://www.jeuxactu.com/article-21153-skate.html
le jeu sort le 30 aout 2007
titiga0l
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:52:54
Merci tu es super simpa ! Depuis le temps que j´attendai un truc comme ça ! Le réalisme, c’est d’ailleurs l’une des grandes forces de ce Skate, qui vient donc chambouler un peu les habitudes et proposer enfin quelque chose de neuf, cette phrase me fait languir d´impatience afin de découvrir ce jeu qui a l´air bien décidé, et bien parti, à détroner la serie des Tony Hawk ! Seul point noire, le 30 Août, c´est un peu tard, surtout que l´on reprend les cours juste après donc on aura pas le temps d´en profité... Mais bon c´est pas grave et n´oublier pas vive EA Skate !
dabugria
Niveau 6
26 mai 2007 à 00:41:57
j´l´avais ditttt 30 aout a reserver sur amazon!!!!!
en plus je trouve que leur jeu va plutot bien lmarcher car il resume bien ce kil dise apr rapport au capacité du jeu, et il compare a tony hawk´s apres fo juste ne pas etre decu
titiga0l
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:29:47
Oui mais après faut aimé la vrai simulation de skate, ceux qui n´en font pas seront, je pense, un peu dérouté, surtout si ils sont habitué à Tony Hawk´s...
jojolebossdu41
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:01:14
oui sa va changer pour eux
Puszii_
Niveau 4
27 mai 2007 à 13:02:30
J´pense qu´on sera tous un peu dérouté ^^
dabugria
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:35:05
ou pas ...
titiga0l
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:16:35
Oui surement quand même mais voila on s´y fera ! Je sais pas vous mais moi j´ai déjà fait les mouvements du Ollie que l´on devra faire dans Skate avec ma manette de 360 !
grab
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:17:26
ouais et moi, en lisant ces tests, je VEUX être dérouté!! c´est vrai qu´on peut déjà s´entraîner avec la vidéo de mouvements! ouahh j´aurais trop aimé être à la place de des chanceux! dommage que yai pas de fotos... sinon, on voit bien que les vidéos qu´on a vues n´étaient pas la version finale... le mec dit que c´était trop net, alors on voyait la marque des grinds sur les roues... trooop bien
titiga0l
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:29:23
J´espère qu´il n´y aura pas de gotcha comme dans Wasteland sinon tout les passants seront par terre, n´est-ce pas grab ( ), non je décone ça défoule bien quand même ! J´espère aussi que l´on est mal pour le personnage quand il tombe, avec les os qui ce casse et tout ! J´espère, pour finir, un jeu super réaliste, bien entendu, et que l´on se croit sur une vrai planche, que l´on est l´impression que l´on peu faire pareil dans la réalité !