CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THP8 vs THPG vs SKATE !!!!!!!

superpupu
superpupu
Niveau 6
21 mai 2007 à 16:07:45

u nouveau jeu de skate entre en compététion....TonyHawk´s Proving Ground....sera-t-il meilleur ke SKATE et ke THP8?? ess kon va etre aussi deçu de THP8 ?? SKATE sera til le meilleur jeu de skate ? hummmmm jai bien hate de les voir ces nouveaux jeux..... et vous ? quand pensé vous ??

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:34:12

Je pense que Skate sera meilleut pour les joueurs qui veulent du "réalisme" dans leur jeu de skate et Proving Ground sera meilleur pour les ceux qui veulent un jeu de skate super fun ! :p)

superpupu
superpupu
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:04:15

jai vrm hate de voir si skate sera autant réaliste kon le pense....

grab
grab
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:25:37

en fait il faut vraiment mais vraiment une démo :-( et puis moi je pense que THPG sera un jeu aux supers graphismes quand même, car si il est mieux que THP8, ça peut donner un résultat très intéressant :ok: enfin je crois

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:23:57

Oui mais bon moi j´en est marre de la série de Tony Hawk´s, et je ne suis pas le seul, donc je pense que Skate va mieux marcher ! :p)

hardyboyz2
hardyboyz2
Niveau 4
23 mai 2007 à 20:07:56

je met thp8 en dernier psk c vraimen du deja vu les tony hawk c pas dans le realisme et les skater c trop banal paraport a SKATE ki a lair trop realiste truc de fou apres moije vote SKATE rien ken voyan les video et les skater komme haslam et cole et meme hsu et Dill des skater ki on chkin leurs style c saki est bien

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:44:13

Oui et EA Skate est une nouvelle licence donc on c´est tout nouveau alors que la serie des Tony Hawk´s est un boucle interminable... :hum:

P3O
P3O
Niveau 2
24 mai 2007 à 02:21:18

tout le monde est tanner de la serie des tony hawk c toujours pareille a chaque fois qui ils en annonce un nouveau ils nous lannonce comme un jeux vraiment cool qui a dlair realiste vous vous souvener du premier video de thp8 il marquais dans le teaser GRAVITER cest nimportequoi on peu voler a des centaine de pied dans les air c trop imposible jai vraiment perdu espor avec les tony hawk et je crois que ea doivent se forcer a nous concevoir un jeu qui a de lalure pas une merde quon fini apres 5 jour aver vous deja jouer a trasher skate and destroy au ps1 vraiment sa cest un jeu qui est marant jai une xbox 360 et quand il mouille dehors et que jpeu pas skater en vrai fuck thp8 jvo me tapper trasher loll

grab
grab
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:49:56

moi je joue toujours à THP8 en fait, comme j´ai pas de nouveau jeu, j´essaie de le finir à 100 %, et c´est dur, avec tous les objectifs... ça passe le temps c´est tout :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:15:07

Tu as réussi à finir premier du mode carrière ? :question:
Moi en tout cas j´ai réussi ! :ok: Mais je l´ai pas fini à 100% par contre ! :-(

grab
grab
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:48:52

comment tu as fait :question: moi je suis 3ème et je sais plus quoi faire, j´arrive pas à tout faire en dément :snif:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:22:35

Il faut persevéré ! :p) Moi j´ai réussi, d´ailleur le dernière mission est trop simple, tu doit faire l´espèce de cours, tu sais avec les point de passage vert sauf que tu est tout seul, c´est vraiment enfantin... :p)

grab
grab
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:33:52

les compets, je n´ai réussi qu´en pro!! j´ai au moins 30 runs au compteur, mais j´y arrive jamais... :honte: :ok: :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:36:23

C´est assez simple pourtant ! :ok: Tu doit faire que de la rampe, je trouve que ça donne pas mal de points, tu fait des reverts manual et tous ça ! :ok: Pour les competitions du Fun Park et de L´école ça aide bien ! :ok: :)

grab
grab
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:22:34

oui en fait tu dois faire des gros combos :ok: mais il faut utiliser surtout les tricks spéciaux pour marquer le plus :question: de toute façon, je me suis acheté lost in blue là ,et il est plutôt dur :( :ok: je vais réessayer les compets

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:51:16

Oui voila ! :ok: C´est vraiment pas compliquer ! :ok: Si un jour quelqu´un vient chez moi avec un apareil photo numerique je te montrerai par vidéo ça sera plus simple ! :ok: :p) :lol: C´est assez difficile à expliquer comme ça ! :ok: Sinon quand c´est pas de la rampe du fait stall ! :ok: :lol:

grab
grab
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:44:28

ah bon? et tu varies les grinds en stall :question: moi ça me rapporte pas énormément de points :( :ok: mais merci pour les infos :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:00:07

Mais si tu varies les stalls, grinds, manual et coping ! :ok: C´est la meilleur technique ! :ok: :) J´ai réussi tout les competitions avec ces deux technique ! :ok:

grab
grab
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:14:42

:ouch: est tu le dieux de THP8 :question: :lol: j´essaerai alors :ok: .

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:59:43

Non on va dire que j´était le dieu de Wasteland ! :p) Un mec, enfin LaXa´ du forum Project 8, m´a dit que j´était dans les cent meilleur joueur de Wasteland, avec un combo à je sais plus combien en fait ! :rire: Non j´ai fait 48 586 788 très exactement ! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11794-12427-1-0-51-0-0.htm

Voila coment je m´en souviens, ne vous inquiété pas je ne l´ai pas apris par coeur ! :rire: