CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(/\_.~'}La Concurence à EA Skate{'~._/\)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
titiga0l
titiga0l
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:55:16

Elle déchire, mais franchement elle vaut pas celle de American Wasteland, qui était vraiment incroyable.

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
31 juillet 2007 à 09:52:58

yeah american wasteland, le jeu pourri mais la bande son :bave:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
01 août 2007 à 00:39:19

Le jeu il était cool ! Le mode carrière était super fun et tout ! Moi j´ai bien aimer franchement ! Mais bon chacun ses goûts.

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
03 août 2007 à 21:39:20

vous avez vu les dernières videos de skate et de tony hawk ? Skate a l´air vraiment énorme !

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
03 août 2007 à 23:56:44

oUii surtt celle de skate o_O

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
10 août 2007 à 20:43:56

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012824/tony_hawk_s_proving_ground_f1q0.htm

Voila une nouvelle vidéo que j´ai trouvé. Je remarque qu´il n´y a plus de rampe au plein millieu de la rue, c´est pas mal. Par contre le gameplay reste très Tony à première vue.

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
10 août 2007 à 21:06:04

arggh le jeu a l´ai trop pourri, le gars a aucun equilibre sur la barre et les flip vont bocoup tro vite , quel horeur!

grab
grab
Niveau 9
11 août 2007 à 15:49:24

c´est quoi cette bouze? les mecs n´ont pas de pop, ils claquent des flips immondes, et les détails des fringues ont l´air encore plus pourri que ceux de THP8 :( donc on verra plus tard ... :) Pour l´instant, il n´arrive pas à l´orteil de skate :rire:

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
11 août 2007 à 20:24:11

L"animation régresse, on voit qu´ils tentent d´etre un peu plus réalistes ou terre a terre mais c´est clais qu´il a l´air bien pourri ce jeu. Eh c´est moi ou les décors sont tout gris??
Heureusement que skate arrive parce que si on avait eu que ce truc sous la dent...

grab
grab
Niveau 9
11 août 2007 à 21:05:58

ouais c´est clair ! je sais pas si vous avez lu le test de chez le site du skateboard ? sinon voilà :
http://www.le-site-du-skateboard.com/les_news/2007/07/ea-games-skate-demo-n2-a-ridespirit-paris-avec-le-team-dcshoes-france-stephane-larance-baptiste-myzor-arthur-derrien-bertrand-soubrier-georges-angonkouin.php
et puis ils disent que les graphismes sont géniaix, alors qu´ils ont testé une bêta version, qui n´est donc pas finale, donc c´est plutôt bon signe :) sinon c´est clair, les tony hawk commencent à vieillir, ils fraient mieux de se casser :-d

stenz
stenz
Niveau 8
11 août 2007 à 21:42:42

cool je vais lire ca sinon les tony hawk devraient surtout essayer de plus se renouveler meme si j´ai kiffer le "nail the trick" de THP8 ^^

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
11 août 2007 à 22:35:32

En même temps si PG n´est pas le dernier Tony c´est vrai que sa ferais beaucoup, a moins qu´il essaye de faire un vrai simalution de skate comme EA Skate, mais sa voudrait dire que PG n´a pas marcher, en tout cas va bientôt falloir qu´ils s´arrètent...

stenz
stenz
Niveau 8
11 août 2007 à 23:47:26

bah c est le 10eme PG...

grab
grab
Niveau 9
12 août 2007 à 15:46:06

:question: nan je croyais que THPG était le neuvième de la série :question: :ok: moi si je trouve que proving ground est trop nul, peut être que finalement j´aurai que skate :) et puis si on a les deux, et qu´on commence avec skate, PG va rester longtemps dans son emballage :rire:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
12 août 2007 à 20:34:42

Je pense que je me le prendrai pas, loin le temps ou on était époustouflé du fait que l´on puisse descendre de sa planche, tagger et tout ça... Mais il a quand même pas l´air pourri, mais bof quoi.

grab
grab
Niveau 9
12 août 2007 à 21:11:08

ouais, vraiment mitigé :( moi je verrai. le seul truc dommage de skate c´est de pas pouvoir descendre de sa board après je m´en fous, comme le dit je sais plus qui du forum, juste avec des flips, des grinds et des bons spots, ça va être cool :-d

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
13 août 2007 à 00:36:17

Ce que je trouve particulierement laid dans le dernier trailer de thpg, c´est a la fin, le mec qui fait un flip boardslide, en arrivant perpendiculaire a la barre
typique des tony hawk

grab
grab
Niveau 9
13 août 2007 à 16:30:10

ouais c´est clair !! ! dans la réalité, t´essayes ça, tu te vautres :hum: les tony hawk´s sont nuls maintenant, mais avant, ils étaient trop célèbres. Il aura fallu 8 jeux pour que la révolution de la simulation de skate arrive : j´ai nommé SKATE ! :rire:

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
13 août 2007 à 19:53:42

La prophétie va s´accomplire. Amen!

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
13 août 2007 à 21:16:16

Genre c´est une religion tu sais... :rire2: En tout cas vous dites Tony c´est pourri, c´est de la merde, mais il y a deux ou trois ans, voir beaucoup plus, vous jouez à quoi comme jeu de skate ? Tony Hawk´s... Donc il n´y a rien à dire...

La vidéo du moment