CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(/\_.~'}La Concurence à EA Skate{'~._/\)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:48:30

:ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:40:46

mais bon j´espere que sur ps2, il va claquer quand meme, car j´ai pas envi de bouffer 60€ dans un jeu de merde, puis sa me fait chier, ma mere est tj pas decider a m´achter la 360

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:08:41

Merci pour les news que tu as trouvé jojo, en tout cas il à lair trop cool je trouve, il n´est pas réaliste c´est vrai, mais juste ce qu´il faut faut pour qu´il paraisse plus réaliste que Project 8. J´ai hâte de voir ce qu´il va donner ! =)

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
24 juillet 2007 à 12:42:08

moi je pense que dans tony hawk il faudrait que ça se rapporte encore plus au skate pour que ça marche vraiment... je m´explique : en fait ils devraient exploiter à fond le fait qu´on puisse faire des vidéos et des photos ! je veux dire par là qu´il faudrait ke le but principal du jeu serait de faire un dvd entier sur son skater créé au départ ou bien un magazine de skate, que l´on puisse lancé sa propre marque qu´on fabrique nos modèles de chaussures, planche, fringues, etc. ça pourrait le faire pour battre skate je pense non ? ^^

grab
grab
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:42:46

la video d´un mec à casquette qui fait un nosegrind elle est plutôt très bien faite :ouch: si c´est du tony hawk c´est ouf !! mais c´est chelou parce que les autres vidéos qu´on a vues de THPG bah les graphismes sont pas aussi élaborés :( mais bon :ok:

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
24 juillet 2007 à 13:10:20

en fait cette vidéo existe depuis assez longtemps parceke quand je cherchais des news sur project 8 je l´avai déja trouvée donc mystère...

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:14:08

mOi aussi sa fesait un bail que je l´avais vu mais comme je savais pas si c´etait de pg je l´ai pas poster

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
24 juillet 2007 à 13:19:21

je sais pa d´ou ça vien en tout cas je trouve que la bare d´équilibre est vraiment trop kitch a mon gout...

grab
grab
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:52:30

bah en fait c´est du pur tony hawk avec des graphismes énormes :( ça doit être des graphismes de cinématiques qu´ils ont essayés avec du gameplay :( :question:

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:14:42

si ça se trouve c´est juste une animation qui traine comme ça pour rien...

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:23:26

peut etre!

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:29:05

je pensais un truc...ce serai vraiment trop énorme si dans skate ou thpg on pouvait carément créer un style de skater, une nouvelle façon de skater...par exemple mike vallely ou rodney mullen sont des skater ki on vraiment un styl a eux dans leur figures et tout...si on pouvait avoir le notre dan ces jeux, ça déchirerait tout ^^

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:50:43

J´avoue ça pourrait être pas mal mais difficile. Comment veux-tu créer une nouvelle façon de skater c´est chaud, maintenant quand tu regarde tout les tricks que les pros effectuent elles ne sont pas nouvelles, donc c´est que ça doit pas être simple, après j´avoue que ça pourrait être trop fun de donner ton nom au nouveaux tricks que tu rentre ! (=

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 08:32:31

là ça devient un éditeur de trick, mais un jeu où c´est toi qui "crées ton histoire" pour de vrai, que t´inventes tout et que les IA s´adaptent à tes actions peut importe ce que tu fais, et bah ce jeu il est pas près de sortir à mon avis :lol: n´empêche ce serait la classe :coeur:

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:04:45

c vrai que ça doit etre super chaud a créer mais ça serai le premier éditeur de tricks digne de ce nom ^^ il pourraient aussi rajouter de la longboard histoire de dire on touche vraiment au skate et tant qu´à faire on pourait commencer le mode histoire au début de la création du skate et notre personnage vieillis au fil des années tout comme l´esprit du skate etc... je sais pa moi les développeurs pourraient avoir un peu plus d´imagination lol.

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:08:13

et pourquoi pa sfaire un editer de fingeboard ou handboeard XD, genre t´est chez toi et tout lol

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:39:31

oui mais là ce serait un deuxième jeu qui s´appelle EA fingerskate et tu controles tes deux doigts ou mains avec les sticks :ok: :rire:

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
25 juillet 2007 à 17:07:08

j´aimerais trop avoir un jeux de fingerboard ....

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:17:58

cété dans un th ou tu avais comme un jouer bonus, une main xD

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:53:21

ah bon :question: c´est vrai? c´est fun

La vidéo du moment