CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(/\_.~'}La Concurence à EA Skate{'~._/\)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
titiga0l
titiga0l
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:07:28

Je comprend ! :ok: Moi aussi j´ai trouvé la ville un poil petite mais ça allait encore ! :p) Sinon pour les chûtes c´était vraiment trop abusé, il s´envolé ! :rire: Ensuite tu as tout à fait raison pour le choix des fringues et tout, il n´y a vraiment pas assez de chois ! :-( Et donc aussi plus de personnes dans le ville, du moin qu´ils ne soit pas tous pareil, et que la ville fasse plus vrai ville ! :p) Car il n´y a pas de voiture non plus... :hum: Enfin voila ! :p) J´aimerai aussi, pour ma part, le retour du BMX, qui était dans Wasteland, car on se marré bien avec ! :p)

grab
grab
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:34:07

ah bon moi je trouvais ça inutile, mais chacun pense ce qu´il pense :rire: sinon quand il aura des voitures, elles pourront nous écraser ou quoi? Dans THPS2, les taxis nous faisaient tomber et c´était pas mal :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:11:57

Oui ça serait trop drôle, maintenant que tu le dit ça pourrais être marrant ! Si il rajoute pleins de petit truc comme ça, il pourrait bien marché ! Si il est super marrant et que l´on s´ennuient pas du tout en y jouant, j´achète ! Bref un Underground 4 ! Tout ce que je demande. Mais en encore plus marrant.

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:17:39

titigaol tu vien de me faire penser a un truc, dans ea skate on voit que des skateur, je me demende pourquoi on voit pas des riders, des rollers-man et tt sa serai encore plus realiste :ok: on sent direct quond est dans une ville avec beaucoup d´activités

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:20:40

mais la je viens seulement de voir la video de proving ground , ba sa a m´air bien reliste aussi, surtout lorsque que song ( je crois que c´etait lui) met un barre sur un toit pour grinder, c´est super realiste ce truc, tu place tes objet ou tu veu pour pouvoir trouver des bon sportn c´est ben fait, il casse le mur, il le remplace par une barre, sa def :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:34:42

Oui ça pourrai être une bonne idée tu as raison, mais dans ces cas la pourquoi s´arrêter au riders, il pourrai y avoir toute sorte de gens ! Mais c´est un jeu de skate aussi, je pense pas que Tony nous mette des trucs comme ça, c´est pas le plus important... Sinon c´est vrai qu´on à l´impression qu´il on augmenté le réalisme, un peut plus réaliste que le dernier quoi !

grab
grab
Niveau 9
18 juin 2007 à 15:22:19

imagine les développeurs demandent à des gens du monde entier de jeter des coups d´oeil sur tous les forums du monde entier pour voir les attentes des futurs joeurs là les jeux seraient meilleurs non? en tout cas, le dernier tony hawk a l´air plus abouti que skate, enfin c´est plus fluide, et c´est clair qu´ils ont augmenté le réalisme, par exemple à un moment on voit un mec qui grinde et ça le ralenti, ça c´est cool :ok: :bave: moi c´est sûr, je l´achète :)
en passant, daewon song est plutôt mal fait jtrouve, on dirait un espagnol avec une barbe :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:32:14

Mais c´est pas Song, c´est un personnage créer pour l´occasion ! Enfin il me semble, dans ce cas là ils ont trop régresser car dans le dernier il était trop bien foutu ! Si c´est lui je comprend pas, en tout cas c´est vrai qu´il a l´air cool, bien entendu il intégré un mode photo et vidéo... Comme Skate, mais bon il faut bien rivalisé si je puis dire ! Moi franchement il ma l´air pas mal aussi, si il augmente la taille du niveau, sans oublié le Nail The Tricks pour toute les figures, ça va chier ! Par contre on a l´impression que le créateur du niveau sera encore dans le mode carrière et non à part, c´est un peu dommage... Mais si il nous mettent plein de modules, ça sera quand même cool !

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:51:17

Moué pas convaincu surtout la dernière séquence avec le gros transfert de la fontaine à je ne sais quoi...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:55:14

Oui je me souvenais plus de ce passage, c´est vrai que ça redonne un air de déjà vu...

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:04:22

c´est le seul truc qui m´a decus dans cette video __"

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:27:21

http://fr.youtube.com/watch?v=MWkVUSwoSI8

voici un lien d´un gars qui se fait inter(viouver) lol, et dans cette petite video on apercoit des moment dont on n´a pas vudans al video de titi, donc regarder atentivment

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:31:18

http://fr.youtube.com/watch?v=HgOVMoLoBiM&mode=related&search=

encore un autre lien ou on voit quelque video

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:13:31

Oui c´est bon je l´ai vu ! Elle est cool et on dirais qu´il on forcer un peu plus encore le réalisme, c´est pas mal !

grab
grab
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:51:11

http://fr.youtube.com/watch?v=9_u70bBeDus&mode=related&search=
jsais pas si vous les avez vus, mais moi non, alors voilà d´autres images de THPG, yen a 4, mais c´est pas mal :ok:

en tout cas, c´est sûr, dans le treiler, ya une transfert carément dégueu :( :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:15:07

Il a l´air pas mal ! Le mode Nail the Manual à l´air vraiment exellent, j´imagine pas le mode Nail the Grab ! J´invite un peu les noms mais on va appeller ça comme ça pour le moment... j´ai aussi vu dans le trailer le transfert à la fin, c´est vrai qu´il est pas terrible... On retombe dans du Tony...

grab
grab
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:25:15

c´est pire, le mec ne prend pas d´élan, c´est comme si c´était prévu enfin bon... :( sinon dans le trailer de l´interview du mec un peu gros, et bah on voit un nail the grab, et en fait c´est minable, c´est un nail the trick, donc en fait tu fais des flips, et quand t´as fini, il tient la planche :( c´est nul! je pense en tout cas qui c´était un nail the grab :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:28:30

Oui j´ai était assez surpris aussi, mais à mon avis on pourra "combiner" les deux ! Mais il y aura un Nail The Grab aussi ! Du moins j´espère, mais quand même c´est assez chaud, comment voulez vous rendre jouable le Nail The Grab, et la Nail the Manual, vous avez une idée ou pas ? Moi franchement je n´en ai pas ! Je sais pas si se sera aussi jouable que le Nail The Tricks...

grab
grab
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:52:38

le nail the grab sera surement complètement pas réaliste, genre dans les airs, du contrôles tes deux mains, et tu les diriges ppour les placer sur la board :( e le nail the manual aussi sera pas très réaliste, et ce sera peut-être des flips réatteris sur les roues arrières ou avant :( mais après, c´est ce que je pense seulement...

La vidéo du moment