CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(/\_.~'}La Concurence à EA Skate{'~._/\)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grab
grab
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:31:26

pour les grinds :question: :hum: si tu contrôles tes pieds pendant tes grinds, c´est pire que pas réaliste... c´est on ne peut moins impossible... :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:45:12

Oui c´est impossible un Tony Hawk´s réaliste ! :lol: Non mais ça pourrait être pas trop mal si ils font ça ! :ok: Si c´est aussi bien que le Nail The Tricks en flip ! :bave: :cool:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:54:20

en fait mwa ce ke j´ame pas sur tony hawk´s c ke lme mec reussuit toujour´s tout =
genre il dise kilo debute en skate et il fé deja le 360 flip, apres les grinds ( mm les plus dur) il lé fé du 1 er coup et idem pour les grab donc voila fodré faire un truc par rapport o placement des pieds( comme vous dite) pour le rendre reaiste, disont par example je veu faire un darkslide, ba imaginons ke c pieds sont mal placé ba il ne le reussira pas, mé bon fodré pas ke sa le face a tt les coup koi :ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:55:28

escuser moi si je me suis mal expliker alor si vous comprenez pas dite le moi ke je vous explik mieu ^^´

grab
grab
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:18:14

je pense que j´ai un peu compris: tu veux dire que dans skate, quand tu commences le jeu, ç a veut dire que le mec est débutant, et il a encore du mal à tricker, et au fur et à mesure que tu joues, il s´améliore et gagne de l´expérience :question:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:18:06

Pour ce neuvième épisode, Tony Hawk fait peau neuve et se la joue RPG, en proposant au joueurs d´incarner trois types de skateurs.

Votre choix. Votre histoire. Votre jeu.
Plus que jamais, ce Tony Hawk´s Proving Ground se veut le reflet de la culture urbaine, du skate et de ses acteurs. Premier parti pris qui entérine cet état de fait : la possibilité offerte aux joueurs de rider des skateparks célèbres (comme le fameux FDR Skatepark de Philadelphie ou bien encore le Landsdowne Skatepark de Baltimore). Le gameplay continue, lui, sa lente mutation. Au mode Nail the Trick de la précédente itération du jeu viennent s´ajouter les tout nouveaux Nail the Grab et le Nail the Manual. Il sera évidemment possible d´enchaîner les trois styles afin de créer des combos inédits.

Quand MySpace rencontre Tony Hawk.
Afin de coller au plus près à l´esprit communautaire qui anime le milieu du skate, il vous sera possible de disposer d´un gigantesque hangar dans lequel vous pouvez entreposer vos toutes dernières acquisitions. Il est évidemment permis de le décorer à votre guise et surtout d´y inviter des joueurs du monde entier via le PlayStation Network. Ils pourront alors contempler cette fameuse rampe de skate introuvable (celle que vous avez eu un mal de chien à débloquer) et juger ainsi de votre progression dans le jeu. Lancez-leur des défis : un petit << horse >> ou bien encore un concours de tricks afin de remporter de l´argent qu´il vous sera possible d´utiliser dans votre propre partie.

LE RIGGER
C´est l´artiste du jeu. Il skate pour la beauté du geste. Il peut créer un skatepark à partir d´une simple pancarte publicitaire. Il est également capable de grimper aux murs et de dénicher ainsi de nouveaux spots.

LE SKATEUR HARDCORE
Il ride là ou ça lui chante. La plupart du temps, dans des propriétés privées où il se fera un plaisir d´envoyer valser les gardiens à grand renfort de manchettes moldaves dans les dents. Il peut prendre de la vitesse en s´aidant de la vitesse en s´aidant des éléments du décor.

LE CARRIÉRISTE

Il skate pour la frime, les voyages, l´argent et les filles. Si l´un de ces skateurs ne vous plaît pas, sachez qu´il est possible de passer d´un genre à l´autre au cours d´une même et unique partie.

Les nouveaux stages forment un terrain de jeu une fois et demie plus grand que le plus vaste des précédents Tony Hawk. Autant dire qu´il va y´avoir de quoi faire.

PlayStation le magasine officiel, page 18

Moi j´ai très bien compris ! :ok: Il veut dire que le pourcentages de tricks manqué sera superieur au pourcentages de tricks réussi ! :ok: Comme en vrai ! :(

grab
grab
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:06:07

ouah mais il a l´air pas mal ce jeu !! mais bon, je reste sur ma fin, on sait que ça ne pourra pas être réaliste, mais intérieurement, ya un truc qui me dit que ça pourrait être un jeu super :( :ok: en tout cas, merci pour les infos titi :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:05:14

De rien ! :ok: C´est mon topic donc c´est à moi d´apporter mes news et de le prendre en main, vôter pour moi ! :fete: :rire: Non je tappe un trippe la ! :( :rire: Enfin voila moi aussi il ma l´air pas mal non plus et ça ne m´étonerai pas d´acheté Skate et Proving Ground au fin de compte ! :p) :ok: :)

grab
grab
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:07:31

oui moi aussi! enfin je veux voir des vidéos de THPG avant :( mais je l´ai déjà dit, j´ai l´impression que ça pourrait être trop fun d´y jouer :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:25:36

Oui c´est clair ! :ok: Skate et Proving Ground seront deux alternatives du skate virtuel ! :ok: Le fun, avec Proving Ground, la simulation, avec Skate ! :ok: Je pense que ça promet ! :bave: :)

grab
grab
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:24:23

:bave: :bave: c´est troop bien, mais si on les achète tous les deux, (les 2 jeux), et bah là le porte monnaie, t´as plus qu´à le donner avec ce qu´il y a à l´intérieur :rire: ( si c´est en cuir véritable :lol: )

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:35:51

Oui c´est vrai, mais mon porte monnaie est en or, avec des diaments, donc je n´aurais qu´à leur donné un diament en l´échange de tout les jeux que je voudrai ! :bave: Non je rigole ! :-( Dommage que ce ne soit pas comme ça ! :snif: :lol:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:29:57

dommage que tout ce kon veut soit payant, nous on veut un monde gratuit sans payé comme sa les producteur ne toucheront pas du fric mais de la celberités, sa se paye :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:03:19

Oui tu doit payer pour t´amusé ! :ouch: C´est vraiment trop abusé quoi ! :hum: La musique, les jeux vidéo, le cinéma ou les parcs d´attaction, c´est fait pour ce marrer quoi... :hum:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:33:58

pi des fois les prix sont abusés comme la ps3 ( je vais essayer des fairze des effort pour mon ecriture mais attention au horreur de mon pure gfrancais)

grab
grab
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:54:53

c´est un peu normal que ça soit payant , parce que si c´était gratuit, yaurait plus rien, personne serait làpour développer des jeux, investir dans de nouvelles attractions, tourner de nouveaux films, etc... donc moi ça me dérange pas de payer, tant que ça reste "utile" et pas trop excessif :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:38:47

Oui mais voila c´es tcjiant ! :hum: Payer une console six cent euros, un CD vingt, l´entrée d´un parc quarente... :hum: C´est bon quoi galère ! :nah: Encore le parc Astérix ça va pour quarente euros mais Disneyland... :hum: :rire: Mais bon on ne changera pas le monde ! :lol: :-( Et pour les fautes de français, tout le monde en fait, moi le premier, mais si c´est par exemple une faute de conjugaison mais que l´on comprend quand même c´est pas grave ! :ok: :) Moi le language SMS j´ai trop de mal à le déchifré ! :rire:

grab
grab
Niveau 9
01 juin 2007 à 16:42:50

:rire: moi ça va, même si j´aime pas trop, ça me dérange pas d´écrire le mot en entier :( :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:57:43

Oui moi je préfére ! :( Même si je fait des fautes, assez souvent, mais bon voila ! :p) Sinon que voudrai vous pour ce prochain Tony Hawk comme énorme nouveauté ? :question:

grab
grab
Niveau 9
02 juin 2007 à 19:55:16

moi je voudrais des villes plus vastes, parce que même si ils font d´assez grands "skateparks", c´est otujours petit et je m´en lasse un peu, et je voudrais aussi des villes qui existent. Ensuite j´aimerais bien avoir beaucoup plus de choix dans les fringues, pompes, gueules, boards, et choisir ses trucks et tout. Des nail the trick sans que le gars s´envole, et enfin des chutes réalistes, pas spatiales. Ah oui, aussi d´autres styles de personnes dans les rues :ok: