CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle video

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
18 avril 2007 à 16:10:09

Je ne sais pas si vous l´avez vu mais ça vole très très haut je vous assure ^^ presque comme THPS !

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011648/skate_f1q0.htm

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:35:24

Je ne comprenait pas pourquoi tu disais que ça aller haut mais quand j’ai vu la séquences dans le bowl j’ai trouver moi aussi que ça allait haut !

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:41:23

Je voudrai dire aussi que le reste de la vidéo est vraiment pas mal, c’est assez réaliste surtout au niveau des réceptions ! :bave:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:04:45

J´adore quand le skateur fait kickflip+reception en plan incliné ça fait vraiment réaliste.
Ce que j´admire aussi c´est que le skateur ne parait pas "émenté" par la barre de slide les mouvements sont fluides il ne se teleoprte pas pour grinder un rail ( et sans etincelles :-) ).
L´idée des sticks analogiques pour controler le skateur a l´air vraiment d´une bonne idée.
Pour ceux que ça interesse une interview du producteur ( resumé en francais):
http://www.play3-live.com/news-ps3/3425/le-producteur-executif-de-skate-interviewe.html

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:06:39

Voila la video en HD et plus fluide:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=18665&type=mov

RodneyMullenSPK
RodneyMullenSPK
Niveau 7
19 avril 2007 à 16:54:01

C´est là qu´on voit la solidarité :hum: J´ai publié la vidéo bien avant lui et aucune réaction :hum:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:10:29

Désolé je n´avais pas vu que tu l´avais mit cette vidéo! :)

Sinon c´est clair quand HD ça claque! :ouch:

grab
grab
Niveau 9
20 avril 2007 à 08:55:05

ouah je bave!! :lol: en tout cas c´est vrai que c´est énorme ! j´adore le dernier trick, on aurait dit que la ville était vraie :ouch:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:03:26

Toi aussi tu trouve! :ouch:
Sur le gros gaps à la fin, je crois qu´il passe en kcik si je me souviens bien, c´est vraiment trop bien fait! :ouch:

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
20 avril 2007 à 15:15:30

" * titiga0l
* Posté le 18 avril 2007 à 16:35:24
* Je ne comprenait pas pourquoi tu disais que ça aller haut mais quand j’ai vu la séquences dans le bowl j’ai trouver moi aussi que ça allait haut !"

Pourtant au bowl ils depassent rarement 1 mètre de hauteur. C´est surtout a certains gaps qui me rappellent les skate a propulsion invisible de THPS, comme le fakie 360 heelflip over la table par exemple.

Ce que j´aime par contre, cote réalisme , c´est la perte de vitesse quand on plaque mal un trick.

grab
grab
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:53:34

ouais on est dac man :ok: en tout cas je le redis, je baaave !! !! merde jle veux trop ...
oui c´est vrai que dans le bowl c´est un peu haut, mais bon... si c´est chaud de faire des tricks, je lui pardonne :lol: parce que si c´est chaud sur un truc plat, dans les bowls, on risque pas d´y aller tout de suite :lol:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:36:08

Ouais mais je trouve quand même abuser la sécance dans le bowl! :(
Mais je suis impressionné par la perte d´équillibre à la réception! :ouch:

grab
grab
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:41:03

bah oui, vu que tu skates, tu sais à quoi ça ressemble ! c´est si réaliste? en tout cas, à un moment, il tombe sur un rail et c´est vachement bien fait :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:27:11

Ah non mais c´est vraiment pas mal! :ouch:
Juste le bs 180 à la fin, je crois que c´est ça ou alors il y a un flip en plus, est un peu abusé mais bon... :(

Sinon j´adore quand il grind et qu´il replaque on sens bien qu´il a du mal à la réception! C´est vraiment pas mal! :)

grab
grab
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:59:25

oui ya une perte de vitesse à chaque fois c´est stylé :ok: j´ai remarqué que dans THP8, et bah à part les skateurs pro, les persos sont mal modélisés, surtout les visages! on verra bien l´editeur de perso dans ea skate :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:10:46

Ouais et j´espère qu´il penseront à un éditeur de niveau! :hap:

grab
grab
Niveau 9
23 avril 2007 à 13:35:55

ouais, un éditeur de park :question: mais bon si la ville est aussi grande qu´il le pretendent, et bah jpense pas qu´on aura besoin d´un éditeur de niveau :ok: et pis si elle est pas grande et que ya pas d´éditeur et bah là... :lol: jpense qu´on passera plus de temps à " skater virtuellement " que chercher les petites betes de la ville :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:55:41

La villz à lair assez vaste quand même! :(
Mais bon c´est sur si il pense à l´éditeur de niveau, que la création du personnage soit super abouti, ça serait cool! :p)

RodneyMullenSPK
RodneyMullenSPK
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:04:47

J´espère que y´aura les figures de bases de rampes dans le jeu: le Rock, Flip Rock, Rock Slide, Blunt to rock... ce serait pas mal :)

grab
grab
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:07:30

figure de base? pour moi c´est woao :lol:
en tout cas c´est sur que y´aura des figures de base, sinon ce serait trop dur... il faudra commencer par les bases, pour se perfectionner ensuite et passer au sérieux :lol:

La vidéo du moment