CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O_O

grab
grab
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:58:42

ma cousine c´est ce qu´elle fait! de l´alternance. En fait elle va à l´école certains jours, et les autres jours, elle travaille à Nauroto , juste à côté de chez moi, et de chez elle, vu qu´on est voisins :) et puis elle aime bien, elle a un jour de repos, c´est le mercredi :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:49

Oui mais bon Naruto, vous avez la priorité, ça me branche pas trop personnellement ! :( Il y en a un près de chez moi j´ai failli faire un stage la dedans... :(

grab
grab
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:40:23

lol t´as écrit naruto :rire: bref, en fait c´est toi qui demande aux entreprises, et si elles t´acceptent, bah c´est cool, donc c´est toi qui choisis, et c´est pas ton école qui t´impose... :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:17:28

Non ils ont choisi mais j´ai faillit aller là bas... :hum: Oui j´ai écrit naruto ! :rire: Tien en parlant de ça je trouve la seconde saison vraiment nul, en animation, je préfére carément les lire, on se fait chier à les regardés ! :hum: Après je sais pas si vous regardez ! :p)

grab
grab
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:28:30

bah moi je regarde pas, perso, je trouve ça un peu barbant, c´est que des combats non :question: il y a pas trop d´histoire.. et puis je veux pas "suivre la mode": tout d´un coup, un jour, un mec a fait "hé toi, lis ça, c´est marrant", et puis une meute de gens ont commencé à lire, et d´autres ont commencé.. tout ça pour dire que je suis pas un mouton :lol: mais j´ai pas dit que ceux qui lisaient ou regardaient étaient des moutons :ok: :ok: :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:56:59

:lol:
Non serieux c´est pas mal, mais à lire quoi ! :ok: Je veux pas te traité de mouton !( :lol: ) mais essaye Death Note, manga assez sombre, ou le Great Teacher Onizuka, ça c´est de la grosse décone vraiment marant, c´est vraiment exellent ! :ok: Sinon apart c´est troi la je ne suis vraiment pas trop mangas donc c´est pour te dire à quel point ils doivent être super pour me convaicre ! :p) Sinon en BD j´ai bien XIII, vous avez déjà lu ? :question: C´est vraiment super aussi ! :bave:

grab
grab
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:40:31

oui je conais j´ai lu et regardé pas mal de GTO :ok: sinon je suis passé à auchan avant hier, et j´ai regardé un manga d´horreur, on voyait une meuf qui jouait avec des chatons, et ils commencent à lui rentrer dans la bouche, et sa machoire se déchire et tombe par terre. brrrr sinon je lis pas de BDs, les dessins sont pas très beaux, enfin je préfère les dessins japonais :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:55:07

Oui mais XII c´esr super ! :ok: Même le jeu était génial mais il n´a pas marché donc il n´ont pas fait de suite ! :-( Sinon ton mangas m´a l´air horrible ! :malade: Sinon c´est cool que tu est lu GTO moi c´est mon manga préféré ! :coeur: Après c´est Death Note et puis Naruto, même si Naruto ça me gave trop ! :-( J´ai un peu arrèté de lire ! :p) Faudrait que je regarde des nouveaux manga qui pourrai être pas mal ! :( :p)

grab
grab
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:19:17

tu voulais dire le jeu de XII :ok: c´est vrai que c´était du selshading , genre dessin animé :ok: et il avait l´air bien, mais j´avais pas le droit de me l´acheter :honte:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:10:18

Non c´est XIII ! :( J´avais pas vu que je m´était trompé aussi ! :rire: Non mais c´est une BD à la base en fait ! :ok: :p) Et la BD ou le jeu tous les deux étaient géniaux ! :ok: :content: C´est dommage que t´es parants te refuse des jeux comme ça, tu sais bien que c´est pas la réalité, enfin j´espère ! :lol:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:41:41

pfff m´en parle meme pas moi je demende un jeu il veulent meme pas, en tt j´ai un jeu a noel et a mon anniversaire mais c´est rare que j´en demendeun comme sa, en plus il me punisse pour unoui ou pour un non :hum:

grab
grab
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:20:08

ah toi aussi tes parents te font quand même chier :question: dans ce cas, bienvenue au club :rire: :ok: moi j´ai pas le droit de sortir...

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:23:17

ah la quand meme , les miens ne sont pas chiant jusqu´a ton point mais ils sont relou quand meme

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:59:09

Vous plainiez pas les gars, un jour vous comprendrez pourquoi ils étaient comme ça, quand vous aurez des enfants ! :ok: Vous les avaient peut-être tellement fait chier dans le temps qu´ils se vangent ! :rire: Non moi ma mère s´en fou, pendant que je fait pas le con et que je paye tous se que je veux acheté ! :p) Hier j´était bouré à une fête avec plein de potes on ma ramené et elle ma vu bourré le soir, elle ma dit c´est beau ça et ce matin elle ma dit, c´est normale à ton age ! :rire: Bref vous voyez quoi ! :p)

grab
grab
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:37:14

ah t´étais pompette :rire: moi mercredi j´ai eu une fête pour la fin des cours, et ma mère elle a fait yavait pas trop de filles? :rire: laisse moi rire c´était une boom et yavait de l´alcool et des cigarettes, même si je fume pas mais voilà c´était de 19h à 01h et j´ai pu rester jusqu´à 23 h c´est lourd ça ...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:51:59

J´avoue c´est pas marrant ! Moi c´était vraiment super, et oui j´étais pompette ! :) Non plus que pompette... Enfin voila moi les booms par contre c´est pas super... Mais moi c´était un fête avec plein d´amis et d´amies et on c´est éclater ! Mais c´est pas dans mon habitude rassurer vous, n´y de fumer... C´est pas bon pour la santé...

La vidéo du moment