CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques 1ère date de sortie :

Moi-81
Moi-81
Niveau 3
05 avril 2007 à 21:36:36

Alors voila je me suis dit que c´était obligé qu´il est une date aprox. de la osrtie de se jeu et je n´allait pas attendre bèttement que JV.com la présente sur la fiche du jeu .Car quand mème JV.com ils ont beaucoup de jeu a testé ,a faire des gamming live ,... . Donc en cherchant un tout petit peu sur Google j´ai trouvé une date qui s´embleré officielle (trouvé sur le site EA.com) Il suffisait de cherché . donc voila la date US serait annoncé le 19 sept. 2007. Malheuresement c´est loin .

Moi-81
Moi-81
Niveau 3
05 avril 2007 à 21:46:23

Oups . j´ai oublié de vous mettre une preuve :

Pour les fénéant ou fégniant (je sais pas comment cela s´écrit):
http://img256.imageshack.us/img256/7120/sortieskateaq3.png

Pour les personne voulant ètre sur que c´est vrai et qui veulent cherché dans la banderole a droite :
http://www.ea.com/article.jsp?dcr=ea

P.S:(H.S)JV.com devrait vrément pensé a créé un nouveaux forum pour édité ces message ,ajouté des image et des line facilement pour le biais de quelque icone

universe
universe
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:54:56

Je voudrais pas peter ta bulle mais sur le site que tu montre c´est pas une date de sortie, c´est la date d´annoncement du jeu: c´est à dire que le 19 sept 2006, EA ont annoncé qu´ils développaient EA Skate. Si tu clique sur le lien que ta encadré en rouge tu va pouvoir lire l´article:

EA Announces SKATE for PlayStation®3 and Xbox®360

REDWOOD CITY, Calif. – September 19, 2006 – The closest thing to being on a skateboard, Electronic Arts (Nasdaq: ERTS) announced today that SKATE will be released for the PlayStation®3 system and the Xbox 360™

[...] blablabla

RodneyMullenSPK
RodneyMullenSPK
Niveau 7
07 avril 2007 à 15:35:34

Le jeu sortira plus tôt :ok:

Moi-81
Moi-81
Niveau 3
07 avril 2007 à 19:54:05

ok merci je me suis il l´annonce bien tot par rapport a sa sortie bon ben désolé et merci

PUNK6957
PUNK6957
Niveau 4
09 avril 2007 à 01:16:04

moi j´ai un présentiment je sens qu´il va sortir en aout...
Surement mon 6e sens feminin... mdr enfin masculin... bon bref... moi je sens qu´il va sortir en Aout ! Aurais-je raison ? Seul l´avenir nous le dira...

Tchou(fleur)les gens

:fou:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:01:01

wé mwa aussi joré penser au mois d´aout... mé sa serai mizux kil le sorte avant!!!

grab
grab
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:37:19

c´est saoulant quils ne donnent pas de dates, mais ça se comprend, ils doivent sans cesse ameliorer les comportements des skateurs, faire des motion capture peut-etre et bien d´autres encore :lol: esperons kil sorte pendant les vacs et non après :-(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:04:33

Oui car si il sort en periode scolaire ça serait galère! :hum:
On devrait ce priver pour les devoirs, mais qu´est-ce que je raconte j´ai prononcer le mot interdit! :peur:

grab
grab
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:14:12

:lol: s´il sort pendant l´année scolaire, je joue un max le mercredi aprem, le vendredi soir et le weekend!!! jme prive de bouffe!! mais non :lol:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:24:42

Moi je ne dors plus! :p)
Je ne mange plus! :p)
Je ne vais plus au toilettes! :p) :o))

grab
grab
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:52:03

en gros on sera des no-life et on sera des skate-life! (pas drole) humour médiocre lol

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:00:06

Oui c´est vrai qu´on décollera pas trop de l´écran mais faudra quand même skater un peu mais déhors avec un vrai skate pour pas perdre la main! :)

grab
grab
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:20:26

oui c´est clair, faut garder un corps parfait :cool: :lol: parce que sinon, on sera des gros lards... sauf si tu bouffes pas, mais dans ce cas, tu mourras sans skate :snif: :lol:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:18:19

Oui en plus tu sera obèse! J´aimerai pas être gros c´est quand même c´est vraiment pas marant! :-(

grab
grab
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:33:50

ouais mais moi, avant j´etais un peu gros :lol: j´ai trop maigri parce que j´ai trop grandi, meme si jsuis pas tres grand :lol: mais parlons pas de mort ni de gros, ça nous concerne pas :lol: (ça veut pas dire que jme moque :() en tout cas, je vois bien skate sortir en aout :snif:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:46:29

Oui ça fait loin et il ne restera plus qu´un moi pour jouer! :snif:

grab
grab
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:56:52

toi tu seras en premiere, t´auras encore moins de temps pour jouer :snif: alors ce serait bien qu´il sorte en juillet... ils sont saoulants à pas communiquer de dates meme si j´les comprends :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:36:30

Oui je serais en première mais pas en S n´y en L! :ok:
Je serais en STI, bon c´est du boulot quand même je m´en rend compte mais moin quand même! :p)

grab
grab
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:53:22

yeah! science technique de l´ingénieur? tu veux donc etre ingénieur :cool: :ok:

La vidéo du moment