CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ali boo lala

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:13:58

moi jdis que c´est pas parsqu´il est est grand skateur, qu´il doit rien avoir, il doit avoir la meme peine que les autre!

grab
grab
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:08:05

ouais c´est sûr, mais je crois qu´on a déjà parlé de ça pendant longtemps mais bon :ok: moi je pense que c´est complètement injuste mais c´est fait... :-(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:24:08

Oui enfin c´est toujours pareil... Je suis fils de quelqu´un de connu, je suis intouchable... C´est un peu dégueulasse mais c´est pas nouveau ! Mais a mon avis, du moins j´espère, que Ali doit avoir un mort sur la conscience, et je pense que ça suffit...

grab
grab
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:41:17

ouais parlons d´autre chose, mais je suis bête, c´est un topic sur lui :lol: en tout cas, quand j´ai vu sa tête, je pensais pas qu´il ressemblait à ça :lol: et puis il est fou... avec son ollie raté aïe!

loeilpourpre
loeilpourpre
Niveau 3
15 juin 2007 à 19:27:53

J´ai pas tout lu mais mettons les choses au clair.
Son nom c´est pas CHONE CROSS mais Shane Cross ( merci de ne pas écorcher le nom du premier mec à mettre nosegrind sur El Toro).
Et Ali Boulala ( pas boo lala, merci une fois de plus) est TOUJOURS dans le coma, cependant c´est un coma artificiel. Ils ne pouvaient le maintenir éveillé, aparemment il avait un problème à la boite cranienne, les mouvements pourraient tout destabiliser blabla.

Donc aucun des deux ne seront dans SKATE, à moins que dieu n´ait fait un miracle.
Et pour finir, une vraie pensée à mon ami Shane Cross, Rest In Paradise man.

supertiti973
supertiti973
Niveau 5
15 juin 2007 à 20:33:13

Ali Boulala n´est plus dans le coma, il vas bien mieu, il peux désormais marcher de sa chambre à sa douche, et fais des tous d´hosto en fauteil roulant flipskateboards.com/extra_ali_boulala.php

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:08:59

loeilpourpre > En meme temps certains ne savaient meme pas a quoi ressemblaient boulala et cross donc bon ...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:44:45

En tout cas je l´ai toujours appelé Shane... En tout cas je sais pas si il est toujours dans le coma mais je voit pas pourquoi, je parle d´Ali, ne serai pas dans Skate, c´est un jeu vidéo donc bon...
Puszi :d) Tout le monde sait à quoi ressemble Ali maintenant que j´ai mis la vidéo... :P

Bing
Bing
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:21:52

SHANE CROSS avait 20 ans et était chez Flip... Dommage qu´il finisse comme ça il avait une super carrière devant lui snif...
ALI BOULALA est sorti du coma artificiel dans lequel les médecins l´avait plongé et pourra surement reskaté mais à des problèmes de "mémoire rapide" il ne sera pas poursuivi par la justice...J´espère que Shane Cross aura un bel hommage dans la futur vidéo Flip (Xtremly Sorry)

borisdenice
borisdenice
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:41:22

Mais arretez de l´accuser de l´avoir tué, vous savez comment ca arrive un accident!
Et puis ceux qui disent de Ali:
"il s´en souvient plus, comme par hasard!"
Vous savez des fois pour un malaise on se souvient de rien alors d´un choc comme ca, j´ai jamais eu d´accident et vous non plus apparemment, mais quelqu´un de tres proche en a eu, elle se souvient que d´une chose: les sirenes des pompier.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:54:10

Mais tout le monde avait compris que c´était de l´ironie de dire "comme par hasard", des fois tu va te réveille tu te souviens plus de ce que tu as fait la veille, donc tu m´étonne qu´il est complètement oublié ce qui c´est passé... Franchement ils ont manqué de chance, mais on va par refaire l´accident hein...

superpupu
superpupu
Niveau 6
20 juin 2007 à 05:31:22

http://www.flipskateboards.com/news.php?id=52 allé voir par vous meme ... en gros sa di ke maintenant il px marché, il fait plusieur exercice pour bouger et tou , il est kan meme en chaise roulante .. kill a modifé en rajouté des morceau en Chrome dessu pour avoir une chaise roulante Pimpé ! lol ... yé vrm malade ste gars la ! pi lautre la ki a di ke ali était pourri en sk8 ... jaimerais bien voir u vidéo de toi pour le fun ... et en passant ... aurais tu le courage de faire un set de 25 marches ? hummm...

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:55:52

en tout cas moi je tenterai meme pas le 25 marches , c´est vachement hautpuis il faut de la vitesse pour pas tomber dans les escaliers!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:22:53

Boarf, vous zavez du mal.

Shane Cross est mort RIP. C´était surement le skateur le plus fleurissant du moment. Imaginez que vous etes au plein milieu de votre carrière, a un age d´or ou vous commencez a trouver des sponsors de fou, a faire les plus gros tricks de toute votre vie, et finir sa vie dans un accident a 19ans...

Pour ce qui est de Boulala, oui il est sortit du coma. Il est meme apte a skater.

Si il ne comparaitra pas devant une cours de justice c´est a cause de raison scientifique, morale et juridique.
En effet, Ali semble incapable de se souvenir de ce qui s´est passé ce soir là.

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:05:26

et ca arrange bien du monde................sauf les parents de shane.

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:38:39

heu ki aurait une video lorske shane grind el toro svp rip shanne cross

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:14:04

j´ai une part de lui si tu veux:

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:14:28

Je crois bien que le fs nosegrind de Cross sur el toro n´a pas été filmé :-( mais a été shooté :
http://www.skateboard.com.au/forum/images/12_04crosstwscover.jpg
:)

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:14:48

oula pardon:

http://youtube.com/watch?v=2zjdqPGXKFE

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:24:13

C´est vrai que le grind est énorme ! Sinon je dit pas que c´est nul, loin de là, mais le Handrail ça me gave un peu...

La vidéo du moment