CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ali boo lala

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:13:53

Je pense que Boulala ne voudra pas revenir sur cet incident de toute manière ! :(

ice_cream_man
ice_cream_man
Niveau 3
15 mai 2007 à 20:37:19

et surtout il ne vaut mieux pas pour lui qu´il s´en souvienne il pourrait etre poursuivis pour homicide involontaire. Je suis ettoné que ca

ice_cream_man
ice_cream_man
Niveau 3
15 mai 2007 à 20:39:17

et surtout il ne vaut mieux pas pour lui qu´il s´en souvienne il pourrait etre poursuivis pour homicide involontaire. Je suis etonné que ca n´ai pas deja été fait mais bon ... il a tué un de ses potes c´est pas mal comme peine

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:28:14

Oui c´est sur mais c´est involontaire quand même ! :( Enfin j´espère ! :(

grab
grab
Niveau 9
15 mai 2007 à 23:13:21

bah si c´était volontaire, s´il voulait tuer Shane Cross, et bah ça aurait été raté, il a failli mourir avec :hum:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:08:11

Oui c´est clair ! :rire:
Non mais on sait jamais il voulait peut-être se tuer avec ! :( :o))

grab
grab
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:35:15

un suicide !! ! oh my god! :hum: nan je crois pas, sinon, là aussi c´est raté, il a survécu, mais il a tué un autre... il devrait faire gaffe, il risque d´être assassiner, même si c´est peut-être ce qu´il veut :rire:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:11:16

Oui si ça ce trouve les fans de Ceoss vont le tuer ! :peur:

grab
grab
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:38:28

en plus aux états-unis, le port d´arme est autorisé :hum:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:43:52

Oui c´est clair ! :rire:
Ils sont malade au Etats Unis ! :hum: J´aimerai bien aller là bas mais faut pas chercher la merde ! :peur:

grab
grab
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:17:29

la vie est dure là bas :hum: sinon, j´ai vu aux infos sur tf1, une famille avec deux files, une de 5 ans et une autre encore bébé, et ils ont 26 armes (pistolets, fusils, fusils à pompe) et le père vient d´acheter un fusil pour sa fille, et ce fusil est tout rose :( il a dit "j´espère qu´elle pourra bientôt s´en servir et qu´elle pourra S ´AMUSER" :ouch: c´est flippant

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:09:03

mdr c net heureusement kici c pas comme la bas mais fo dire kossi les quartier las bas c pas comme ché nous, y a des tuers a tout les coins de rue...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:48

C´est vraiment pas croyable ! :hum:
J´ai vu un reportage sur des petits enfants Russe qui, à pas plus de dix ans, avait des Kalashnikov (désolé pour l´orthographe) entre les mains et ils tiraient à balles réelles ! :ouch:

ice_cream_man
ice_cream_man
Niveau 3
25 mai 2007 à 09:39:51

c´etait pas la meme chose c´est des camps d´entrainement (appelé camp de vacance là-bas :hum: )

grab
grab
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:24:11

:rire: des camps de vacances pour apprendre à tirer avec un fusil :hum: c´est vraiment minable...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:02:25

Oui c´est pour ça j´était impressioner, ils appellaient ça camp de vacance... :hum: :honte: Pour les vacances rien ne vaut le camping. :hap:

grab
grab
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:48:16

ah bon, t´aime le camping? moi j´ai jamais campé :( sinon, t´imagines le gosse: "j´aimerais bien aller au camp de stalingrad pour passer des vacances de rêves avec mon nouveau fusil !! " :honte:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:13:48

:hum: Tu as raison en plus ! :hum: Serieux le camping c´est vraiment super, j´y est était qu´une fois c´était les plus belle vacances de ma vie ! :ok: Regardez le film Camping vous comprendrai ! :) Il est super bien fait ! :lol:

grab
grab
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:20:42

c´est marant, tu parles de ce film comme si c´était un jeu! :"il est trop bien fait" tu veux dire que le réalisateur a trop bien porté à l´écran la vie de vrais campeurs :question: sinon moi j´aurai pas le droit de le regarder. pourquoi? :d) mes parents... :-(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:33:11

Mais c´est un film à voir en famille ! :ok: :lol: Il est bien fait dans le sens ou ça ce moque des campeurs tout en réstant dans la caricature pas méchante ! :ok: Mon film culte, avec OSS 117 ! :rire: Formidable aussi celui là ! :rire: :lol: Ce sont les rares film comique français qui ont était pas mal en ce moment, enfin qui sont pas sorti il y à vingt ans, comme Les Bronzés, même si ils sont trop drôle aussi ! :p)

La vidéo du moment