CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:05:56

Oué pour le 360 flip j´ai compris et j´essaierai demain car j´ai pas cours de l´après midi :content: sinon pour les marches je sais pas parce que quand je suis en face des marches j´ai un peut peur de me lancer :o)) sinon demain je vais essayer de prendre de la vitesse pour taper 5 marches car il y a un putin de spots près de chez moi mais je promet rien :lol: :)

5murf
5murf
Niveau 4
21 mars 2007 à 22:23:36

Tu verras comme ca tu te dis "oué les marches elles parraissent pas hautes du tout,jvai le bouffer ce spot"mais apres quand tu seras sur ton skate et que tu roulera et que t´arrivera en haut de ces putins de marches alakon tu te dirat "ohh merde comme c´est haut" :rire:
Moi perso jfai trois marches et je sautes aussi au dessus d´un petit muret de 15 cm pour tomber à 60 cm dans le vide xDj´aime trop mais c´est pas toujours facile.
Sinon en ce moment je test le kickflip en descendant le trotoir mais j´arrive pas trop,disons une fois sur 10 et la replake est trop moche ...donc voila il faut ke je m´entraine !! !!!

Foot_Business
Foot_Business
Niveau 4
22 mars 2007 à 00:13:45

Sur un trottoir ce n´est pas la bonne solution, si tu veux passer des marches en Flip un jour, teste le au moins sur un curb haut au minimum de 40cm, et avec + de vitesse que quand tu le fais au sol, si tu le replaque environ 5/6 fois sur 10, tu peux tester sur 4/5 marches...

Moi j´ai du arreter le skate car je n´avais plus de temps à lui consacrer, pour ce sport, c´est bien simple, il faut skater au moins 3 ou 4 fois par semaine pour bien progresser sinon ça sert a rien, et c´est justement pour celà que j´ai du arreter.

pour ceux qui veulent j´ai encore quelques ptites videos de moi
tony-yayo@hotmail.fr

superpupu
superpupu
Niveau 6
22 mars 2007 à 02:26:05

je sais ke souvent on na peur mais cé sa le truc...ne pas avoir peur... din fois on regarde ds pro et on dit wow comment il font! son débile ! ... et bien eux il non pa peur ! il essaye nimporte koi , il tombe, se releve et recommence !

5murf
5murf
Niveau 4
22 mars 2007 à 07:51:22

Juste pour dire qu´aujourdui il fait pas tres beau pour skater xD
Les bus ne viennent pas donc je reste à la maison ete pas cours :p

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:50:14

Voila je rentre de mon escapade à la recherche de bon spots à sauter et j´ai réussi à sauter 6 marches :-) mais pas du premier coups :) d´ailleur je garderai pas mal de temps la gamelle que je me suis pris lors de mon première essais j´y est ruiner mon baggy :snif: ne parlons pas de mon genou qui en a pris un mechant coup. :(
Mais je suis un warriors donc j´ai recomencer et j´ai rater encore pas mal de fois. :ok:
En gros quand j´était en lair mon skate ne rester pas dans mes pieds car j´était pas habituer à sauter aussi longtemps. :)
Mais au bout d´une demi heure voir une heure j´ai réussi et maintenant après deux heures voir trois sur le même spot je le réussi en gros une fois sur deux :)
Je suis assez content de moi :content: mais c´est vrai que la première fois je faisait pas le malin pis en plus mon pote ma filmer avec sont portable lors de ma grosse gamelle :-((

speakup1
speakup1
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:29:38

Moi je trouve que c´est dur d´accompagner sa planche, je me demande comment des Sheckler etc.... font pour sauter des spots de 7 à 8 m :ouch:

superpupu
superpupu
Niveau 6
22 mars 2007 à 21:45:08

pour faire u gab lo .... y faut ktu fasse un ollie bin normal ... oublie le gab ou le set de marche devant toi ... di toi ke tu va juss faire un pri ollie bin normal ... pcq si tu te force pour faire un gros ollie bin cé la ke tu va le ratter ! ... pi en passen bravo pour ton 6 marche !

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:15:50

Oué :merci: là aujourd´hui j´ai réussi une nouvelle fois mais je le place avec vraiment du mal :ok: je le réussi deux fois sur trois :) j´ai essayer le kick sur 3 marches et j´ai pas du tout réussi par contre :ouch:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:18:27

Non moi j´ai pas d´appareil photo numerique et n´y de portable qui fait vidéo :ok: sinon je dois avouer que ton one foot manual est magnifique :bave: moi je tien déjà pas aussi longtemps le manual alors le one foot :hum: :lol:

superpupu
superpupu
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:34:38

moi jvais en navoir des vidéo surement tento ! pcq mon ami vien skater ac moi pi u autre ami pi on vo avoir une cam !

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:12:19

Moi je vais voir demain si je peut être filmer :ok: mais je vous promet rien :ok: :-(

speakup1
speakup1
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:37:13

Nixty, pro du freestyle :o))

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:25:00

Bah moi il fait 10 degrès donc c´est pas terrible :-( :( vivement le retour du beau temps :bave:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:34:23

ba moi je vous dit pas il caille trop puis il pleut tout le temps alor pour faire du skate c pa génial!

Foot_Business
Foot_Business
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:59:46

Voilà quelques Videos de moi:

http://www.dailymotion.com/CRonaldo67/video/x1j866_anthony-run-noseslide-flip-crook-f

http://www.dailymotion.com/CRonaldo67/video/x1j86z_crooked-back

http://www.dailymotion.com/CRonaldo67/video/x1j84q_flip-2-blocks

http://www.dailymotion.com/CRonaldo67/video/x1j88a_flip-des-3-blocks

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:42:29

:bave: tu skate vachement bien !l ol j´adore la taule dans la 1ère video.ptdr

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:00:32

Dommage la gamelle sur la 1er vidéo :-( sinon j´adore la seconde en crooked :bave: j´arrive pas du tout à le placer personnellement :( chapeau :)

superpupu
superpupu
Niveau 6
24 mars 2007 à 22:27:00

aujourdhui jai skater javais une cam mais jai fait un nose manuel shevit out mais jlé pa landé ... maike jle land jvais vous donné le lien ..et pour linstant jai juss une plate a manual pour skater alors jpx pa faire de slide encow..

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:33:23

Tu as bien des spots près de chez toi non :( :) :ok:

La vidéo du moment