CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

superpupu
superpupu
Niveau 6
17 mars 2007 à 22:37:28

jojolebossdu41 Posté le 18 mars 2007 à 01:01:35 c´est bizarre = c´est en voulant rentrer un olii one foot que j´ai reussi le kickflip! etonant non!

u ollie on foot comme tu dit se nomme un ollie north ... et oué moi aussi sa marive de faire u kick en lessayant ... pour réussir ollie north, ton pied doit dépassé au bout du sk8 ... sil dépasse un peu plus sur le coté et bien ton board va flippé !

grab
grab
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:48:11

ouais nan en fait mon anniv c´et le 1 janvier alors bon... c´est dommage... ce serait bien de mettre des vidéos de vous en train de skater lol

grab
grab
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:49:01

dsl pour le double post mais en fait la sk310 coute pas tres cher c´est vrai

5murf
5murf
Niveau 4
18 mars 2007 à 02:12:14

Franchement le coup du hardflip pas mal :coeur: mais bon comem dit le hardflip c´est vraiment un trick dificile,sauf pour les pros qui le tape au dessus de 10 marches xD

En ce qui concerne la vidéo je vais bientot en faire une avec tout les gaps que j´arrive à faire dans ma petite ville de 3000 habitants,je pense qu´elle sera faite d´ici 2 mois,enfin j´espere parceque j´ai pas de caméra et j´en cherche une :snif2:

grab
grab
Niveau 9
18 mars 2007 à 09:57:26

t´habite ou? c´est pas beaucou 3000 habitants, mais ça doit etre tranquille pour skate ptete lool et pis jle repete c´est trop cool de vous voir skater lol

5murf
5murf
Niveau 4
18 mars 2007 à 10:35:59

Moi j´habite en lorraine,à Bitche avec un e à la fin sinon sa veut dire autre chose ^^

grab
grab
Niveau 9
18 mars 2007 à 10:38:51

ah ouais ok ça fait loin de Paris ( jhabite pas loin de la capitale) quand ^m =D

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:08:15

ba moi j´habite

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:16:07

dzl pour le double poste ! alor je disais j´habite à salbris dans le loir et cher (entre vierzon et romorantin ) et il y a de bons petit spots mais le probleme c´est que comme je sais faire que le ollie et les barres sont haute donc c´est impossible pour moi de faire un slide... donc pour l´instant je m´entraine dans ma petite rue et quand je le sentirais j´irai voir ces petit spot! mais à propos de la video j´arrive pas a la metre sur mon ordi ( pour l´info j´ai un sony ericsson w810 i) donc pour les video je les meterais lorsque que je serai les metres sur mon pc! et quand je sorais faire de belle figures!
voila :gni:

speakup1
speakup1
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:26:51

Moi j´habite en Lorraine aussi, près d´Epinal :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:56:51

Moi j´habite à Bagneux donc assez près de Paris :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:57:38

J´ai oublier de préciser que c´était tranquille pour skater :content:

Foot_Business
Foot_Business
Niveau 4
21 mars 2007 à 00:44:58

Moi j´ai arreté le skate depuis 3ans, avant je faisait principalement des marches (j´adorais les gap en flip, flip front...), je ne faisait que du street. mes tricks etait essentiellement:
Flip (Front et Back, En Nollie, Switch & Fakie..)
Heelflip (Front et Back, En Nollie, Switch & Fakie..)
3-6 Flip
Tout les slides sauf le smith...
En fait avec 3 ans de skate (tout les jours lol)dans les jambes, tout les tricks vous les avez deja fait au moins une fois, après il faut pouvoir les exercer sur des marches, des tremplins etc, c´est ça le + dur.

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:38:42

c´est vraiment dommage que tu ais arreter les skate! (je trouve ke sa revien vachement )...

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:39:11

avec ce ke tu savé faire en plus, c´est vraiment dommage

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:07:30

360 flip :ouch: tu devais être balèze mon gars :ok: :bravo:

Sk8-80ktorze
Sk8-80ktorze
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:04:24

Bonsoir tout le monde :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:16:37

:lol: :salut: coment ça va :question:

En fait avec 3 ans de skate (tout les jours lol)dans les jambes, tout les tricks vous les avez deja fait au moins une fois, après il faut pouvoir les exercer sur des marches, des tremplins etc, c´est ça le + dur.

Oué c´est sur :lol: moi je fait la ollie au dessus de 3 marches je suis déjà content de moi :content:

Sk8-80ktorze
Sk8-80ktorze
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:18:26

oué sa va

superpupu
superpupu
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:52:53

titiga0l Posté le 21 mars 2007 à 23:37:30 360 flip tu devais être balèze mon gars

mais 360 flip sa la lair vrm toff mais kan tu pogne le truc pour le faire cé pa si dure ... pa si facile non plus mais ...juss correct metton.. gosse le le plus possible . tu essaye une maniere tu la gosse pis si sa marche po plus change de maniere .. tu peux aussi pratiké 360 pop-shevit .. sa taidera.. pcq si tu est capabe 360 pop-shevit bin la ta ka rajouté un petit kick est voila tu fait 360 flip... tu peux aussi lessayer en fakie pour commencer ..tk cé po mal sa .... moi chui maintenant capabe mais jlé gossé longtemps ! une semaine intensif lo .. kan je skatait je fesait juss des 360 flip !

et titiga01 pour les marches ta juss a allé plus vite et jte jure ke tu px popé o moin 5 marche !. .. mon nami pop 10 marche avec un tou petit ollie... mais il roulle vite !

La vidéo du moment