Ouais mais non, les longboards je trouve ca un peu pourrave, désolé pour les fans lol.
Les grandes ou mêmes les petites avec les fixations... ok c´est pas des "longboards", mais c´est du même style, je sais pas si tu vois !
C´est dommage pour les tricks oldschool absents du jeu apparement, mais ca m´empêchera pas de faire des pinaize de descente avec des powerslide sur des dizaines et des dizaines de mètres
Dans la démo c´est trop lent et trop plat (bouh les skateparks ^^).
J´ai lu dans un article posté sur un autre topic qu´on pourrait choisir le type de gomme pour l´adhérence, donc pour les "povvvvverslide", une bonne gomme dure comme de la caillasse, ca va vraiment le faire
Sinon, petit HS, vous savez si toute la ville sera ouverte dès le début ? Ca pourrait être pas mal quelque chose à la TDU, une map pas explorée mais explorable, et au fur et à mesure, ca se découvre sur la carte. A mon avis ca va être comme ca vu qu´on peut choisir son "type" de carrière, et en faisant le trashos qui en a rien à f.... ca doit être possible, si on s´en tamponne le ciboulo des compets´ et des couvertures de magazines.
Bref, fin du HS ^^