CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:19:06

Je gagne quoi popkorn ? J´ai tout lu. =) Moi je pense que tu devrai t´y remettre, tu faisais un style assez peu commum dans le monde du skate à ce niveau. Tu te prend une board pas très chère, pour le fun et le plaisir, pas besoin de se payer un planche de fou pour la défoncé au bout de cinq mois et surtout si tu n´en fait pas régulièrement... Voila après tu fait ce que tu veux mais pense d´abord à t´éclaté ! =)

popkorn
popkorn
Niveau 8
05 septembre 2007 à 20:27:55

Bah ma planche je l´avait quand même depuis.... 3 ans je crois ! Juste les 5 derniers mois où je l´utilisais uniquement comme moyen de transport... Si je me souviens bien, c´est un ollie to nosemanual qui l´a achevé :malade:

Sinon c´est sûr que j´adorais vraiment la jouer presque old school, juste aller d´un point A à un point B en sautant des obstacles, dès qu´il y a une longue ligne droite, par exemple du goudron plus foncé, hop nosemanual pour le fun ! Je sais pas trop quoi m´acheter comme board, en fait j´ai toujours l´habitude de ma bonne vieille bourre qui bougeait dans tous les sens :-d

J´ai essayé le skate d´un pote, j´ai trouvé ca tellement rigide, à croire que j´ai trop eu l´habitude d´un skate pourave :p)

popkorn
popkorn
Niveau 8
05 septembre 2007 à 20:29:29

titiga0l :d) Tu as gagné ma reconnaissance, content ? :rire2:

Bon, go au brasseur pour s´envoyer quelques choppes ! Bon run à touuuus, ne jouez pas trop à skate, ca fait mal au mollet du perso les ollies à répétition xD

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:02:21

C´est pas mal. =)
Sinon moi aussi j´adore les board old school, j´ai un pote qui en a trouvé une par terre, un peu défoncer, il l´a retaper direct !
Dans skate sa fait peut-être mal au perso quand tu tape un ollie mais quand tu te gamelle je pense qu´il doit les regrettés les ollies. xD

popkorn
popkorn
Niveau 8
06 septembre 2007 à 18:52:27

J´ai hâte du jeu complet pour faire des pires descentes en double grab, ca c´est old school, et à la fin un pure powerslide, ca met au ralentit aussi quand on fait un record de distance ! J´en faisait pour de vrai ya un bout de temps déjà, mais mes roues ont rendu l´âme, c´était des toutes toutes petites roues, mais je speedais trop avec ! La marque je m´en souviens plus, je crois qu´il n´y en avait même pas, des bonnes petites gommes noires :-d

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:10:34

Si tu aime les descentes tu doit être un petit amateur de longboard, c´est bien cool aussi ça pour la vitesse et la descente. Moi j´en avait un que j´avais pas payer chère avant mais par chez moi il n´y a pas tellement de descente quoi... =/

popkorn
popkorn
Niveau 8
07 septembre 2007 à 22:32:08

Ouais mais non, les longboards je trouve ca un peu pourrave, désolé pour les fans lol.

Les grandes ou mêmes les petites avec les fixations... ok c´est pas des "longboards", mais c´est du même style, je sais pas si tu vois !

C´est dommage pour les tricks oldschool absents du jeu apparement, mais ca m´empêchera pas de faire des pinaize de descente avec des powerslide sur des dizaines et des dizaines de mètres :-d

Dans la démo c´est trop lent et trop plat (bouh les skateparks ^^).

J´ai lu dans un article posté sur un autre topic qu´on pourrait choisir le type de gomme pour l´adhérence, donc pour les "povvvvverslide", une bonne gomme dure comme de la caillasse, ca va vraiment le faire :-d

Sinon, petit HS, vous savez si toute la ville sera ouverte dès le début ? Ca pourrait être pas mal quelque chose à la TDU, une map pas explorée mais explorable, et au fur et à mesure, ca se découvre sur la carte. A mon avis ca va être comme ca vu qu´on peut choisir son "type" de carrière, et en faisant le trashos qui en a rien à f.... ca doit être possible, si on s´en tamponne le ciboulo des compets´ et des couvertures de magazines.

Bref, fin du HS ^^

eti_123
eti_123
Niveau 5
08 septembre 2007 à 01:16:38

salut moi aussi jadore skater dailleur je suis plein de sueur et je vien juste dans faire moi je fait un peu de skate park mais ma spécialiter cé faire du street ma planche est une element jai 13 ans mais pour mon age je suis douer mes figure favorite son popper par dessu des chose aller tres tres vite et faire le plus de chose possible en nose

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:12:25

Oui ça sera comme dans TDU, tout sera bloqué mais dès que tu ira dans ce quartier il se débloquera automatiquement, en tout cas j´espère vraiment ! Sinon eti tu fait quoi d´autre comme tricks explique tout. =)

Ells
Ells
Niveau 7
08 septembre 2007 à 19:55:43

Slt je viens de m´inscrire sur Jv depuis pas longtemps parce que j´en peu plus d´attendre ce jeu x).

sinon pour revenir au sujet, ui je skate :p. Mais J´tourne en rond dans la rue, deja rongé tous les trottoirs et emmerdé tous les voisins du coin depuis 2 ans x). J´bouge des fois sur quelques spots genre Bercy (j´suis sur Paris ^^). V´là ´tout :p

orpila
orpila
Niveau 6
10 septembre 2007 à 15:05:54

Y a de quoi faire sur paname en skate, bercy, troca, palais de tokyo, place d italie, chatelet, etc ...

grab
grab
Niveau 9
10 septembre 2007 à 16:51:55

ouais ya plein de spots dans paris, mais la plupart du temps, t´as des security guys :nah: et le palais de tokyo est dégueu :(

Ells
Ells
Niveau 7
10 septembre 2007 à 17:56:49

Bercy c´est quand meme le mieu (et le plus pres) :-p

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:49:19

Franchement le skatepark de Bercy il est fini, j´y ai été en juin c´était vide et c´était défoncé de partout... Par contre le Troca ! :content:

Ells
Ells
Niveau 7
10 septembre 2007 à 23:51:41

Ca fait longtemps que je suis pas allé au skatepark de Bercy: c´etait tjs bourré de monde on pouvait rien faire :/. Mais sinon le spot du palais omnisport est plutot pas mal ^^. Et il y a, juste à coté sous le ministere des finances, de belles marches :p

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:12:38

Ouais mais même devant Bercy il y a de bon spots, mais je sais pas si c´est le même skatepark qu´on parle mais j´en ai vu un près de la salle, vraiment pourri quoi...

orpila
orpila
Niveau 6
14 septembre 2007 à 12:04:23

le skate park derriere la POPB est en tres mauvais etat, il y a pas mal de plaques ou les rivets ont suatés donc elles se soulevent grave par endroits.

sinon, il est vrai que les blocs devant dont pas mal. (je dis ca mais je skate pas, moi je suis en VTT street) :-p

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:30:30

Chacun son truc, moi en vélo je serais plus BMX mais ma grande passion c´est le skate, j´ai eu une petite période d´arrêt mais la c´est repartit ! C´est vraiment trop génial !

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:08:38

Moi je skate depuis 3 ans et je suis sponsé par Kronic.
bon c´est une marque locale mais je suis quand meme sponsé.

mes meilleur tricks sur le vert:

varial heelflip
inward heelflip
hardflip
360 flip
frontside flip
big spin flip
frontside big spin

mes meileurs tricks (park):

frontside flip dans un quater
kickflip backside lipslide
lipslide