CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 août 2007 à 22:29:39

C´est déjà bien, moi aussi le flip je le rentré que à un seul pied, mais a force de m´entraîner je les rentrer une fois, puis deux et ainsi de suite.

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
31 août 2007 à 13:59:57

salu a tous les skateurs moi jai 13 ans et je pratique le skate que depuis 3 mois donc je sais faire le ollie et le caveman la je tente le pop shov!jai une planche element bam!

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
31 août 2007 à 15:26:19

Cool, tu es le bienvenue. =) Tu skate depuis trois mois et tu fait le ollie, c´est pas mal ! Pour le pop shove-it tu va voir que ça va pas être non plus super dur, faut bien s´entrainer quoi !

villevalo123
villevalo123
Niveau 3
01 septembre 2007 à 12:05:29

ben moi je fait du skate depuis 1 an et demi (meme si il y a des périodes ou j´en fait pas : en hiver j´en fait pas énormément )

Alors bon au début je galéré j´ai arreté et je m´y suis remis et en 2 mois j´ai réusie a faire le olie . mainteant je le fait a 30 cm (plus ou ou moins).
je fait aussi le boneless , le shovit quand j´en fait assé longtemps...
puis mon kickflip et mon heelflip sont bons mais la réception est mauvaise(il manque un pied ... donc je m´entraine ....)

En ce moment je m´entraide pour le 180 olie j´yarriveré bientot

Donc voila , le seul problème c que je skate tout seul ....c un pe chiant.

allé ++

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:27:02

Avec un ollie à trente centimètre du sol tu a un bon petit niveau. =) Sinon c´est vrai que quand tu arrète genre deux mois, tu te ramène et hop tu rentre le flip comme par magie... =D Pour le kick et le heel par contre il n´y a plus trop de technique quand on replaque un pied même si c´est très rageant...

grab
grab
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:43:34

villevalo, j´étais exactement comme toi quand j´ai commencé, et là, je skate tout seul aussi :ok:

villevalo123
villevalo123
Niveau 3
01 septembre 2007 à 22:59:02

merci de m´avoir répondu ... bon voila j´avé oublié que je c faire le casper .... il est de plus en plus fluide ...c cool

et aussi le varial kickflip mais vite fait alors bon ....

Allé a ++
Ciao

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:32:41

Tu sais faire le varial kick mais pas le kick. =) Tu devrais pas avoir trop de mal alors pour le rentré.

villevalo123
villevalo123
Niveau 3
02 septembre 2007 à 09:40:56

nn ce que je disé c que le varial je l´ai déja réusi mais 2 fois pas plus ....
eEn disan "vite fait " je parlé comme pour dire j´arrive pas beaucoup a le rentré

En fait c le meme problème que le kickflip et hellflip ( un seul pied)

Pour info je fait surtout du street parce que tout seul au skate park de mon village sa crain ... si vous voyé ce que je ve dire ...enfin g pas trop d´amis ds ce village .

Ps : en plus il est tout pouris ce park : c le genre de park qu´a crée la mairie sans demander l´avis a des skaters: il avé un bout de terrain , il ont acheté ca , ca et ca et c´était fini ....

allé a ++

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:05:23

C´est pareil chez moi ils ont créés sa pour dire, voila les skateurs ont un skatepark donc il ne viennent plus nous faire chier en ville, il est vraiment trop nul...

SuperRugby
SuperRugby
Niveau 3
02 septembre 2007 à 20:30:09

Moi j ai 13 ans j en fais depuis deux moi je cale ollie un bon 20 centimetres , pop shovit , boneless ,180 ollie front et back j en fais au moins 20 minutes par jours et je m attaque au 50-50.
Ma board une World Industries.

villevalo123
villevalo123
Niveau 3
02 septembre 2007 à 20:37:31

super rugby t´a un bon niveau toi aussi surtout en deux mois !!

PS: Ma planche s´est fendue aujourd´hui je v devoir en acheter une autre .... mais c´était une planche d´une marque de narbone (et oui j´habite la bas ) alors je m´en fou un pe ...

villevalo123
villevalo123
Niveau 3
02 septembre 2007 à 20:39:24

moi j´aimeré m´attaquer aux grinds mais comme je dit mon village est pourris les bancs aussi et la barre de slide au skate park est ... trop haute pour débuter je trouve .

Twisted_is_back
Twisted_is_back
Niveau 5
02 septembre 2007 à 21:00:49

moi je skate depuis environ 2 ans et demi mes tricks:
fs 180 bs 180.. fs 360.. bs 360.. kickflip.. switch kickflip.. heelflip..varial flip..pop shov fs et normal..360 shov..3flip..double flip...nolie flip...fs flip et bs flip..fakie big flip et nolie bigspin

SuperRugby
SuperRugby
Niveau 3
02 septembre 2007 à 22:41:22

Et si ca compte je cale caveman et acid drop et tout ce qui est fakie ollie et pop shovit

SuperRugby
SuperRugby
Niveau 3
04 septembre 2007 à 10:41:29

J arrive a caler fakie bigspin.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:50:56

Moi demain je vais aller a mon skatepark et si il n´y a pas trop de monde j´aimerai bien rentrer un petit crook, je sais pas si je vais y arriver mais sa doit pas être bien compliqué... J´ai jamais essayer personnellement.

villevalo123
villevalo123
Niveau 3
05 septembre 2007 à 17:17:49

tu m´en dira des nouvelles titiga ... moi comme je te lé déja dt j´y v pas au skate park

popkorn
popkorn
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:32:54

Bon, ca fait un bout de temps que je vois ce topic, je me sent obligé de poster ^^

Pour ma part j´ai fait du skate durant... 3 ans environ, jadis quand j´avais encore ma board, une world industries avec les trucks bien desserés, les trucks eux mêmes étaient mal vissés sur la board, à la longue on s´y fait, mais pas ceux qui demandait "tu m´prête ta board ?" :p)

Sinon voilà, j´était vraiment pas du genre à me cloitrer dans un skatepark ou sur un spot durant 3h à essayer 40´000 fois la même chose, en variant telle ou telle chose, ca me gavait tout de suite vite. Mon style c´était plus ou moins à la mike vallely (que je connaissais pas à l´époque ou je skatais). C´est surtout beaucoup beaucoup de vitesse, tu vois 3 marches, tu fait un mini ollie par dessus (avec la vitesse tu ratteris 2 mètres plus loin ^^), mais pas grand chose. Je faisait une sorte de boneless juste pour "le fun", sinon une sorte de fingerflip old school, genre tapper l´arrière de la board, ratterrir sur mes 2 pieds, prendre le nose de la planche et resauter dessus. Avec quelques variantes parfois, genre un flip de la main à la fin ou un flip avant de la prendre, des fois un shove-it avec la main, ca dépendait...

J´aurai vraiment voulu essayer un wallplant, mais bon, j´ai arrêté le skate un bon moment, et quand je m´y suis remit, j´ai pété le nose en retombant violemment dessus :malade:

J´ai pas eu le courage de m´en racheter une, mais là ca pourrait bien être possible tant ca me motive...

Par contre je me souviens encore de mes compétences, le kickflip je retombais aussi avec le pied avant à côté de la board, le varial flip pareil, un pied à côté... J´arrivais le shove-it, le pop shove it, parfois le 180, des manuals assez impressionnant(avec la vitesse ca aide), des nosemanual encore plus long (en mètres je peux pas vous dire exactement), mais mon meilleur enchainement c´était de faire un pop shove-it et de tourner sur moi même en sens inverse (je sais pas comment vous pouvez appeller ca, peut-être un pop shove-it body varial).

Bon courage à ceux qui vont lire tout ca lol !

villevalo123
villevalo123
Niveau 3
05 septembre 2007 à 19:49:47

slu popkorn ... bon t a peut près pareil que moi ... moi aussi j´aime bien le style de mike vallely , utiliser des obstacles de rue avec des figures souvent old school.

Comme moi toi aussi tu rentre le kickflip et varial avec le pied avant au sol .. enfin

C dommage pour ta board elles sont bien les world industry . moi la mienne vint de se fendre il y a 2, 3 jours en fesant un boneless g atterit comme un bourin dessu... enfin elle tiendra le coup jusqu´a que j´en achète une autre .
Voila
a ++
Bon run a tous

La vidéo du moment