CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

thepspman-
thepspman-
Niveau 8
21 août 2007 à 20:15:54

deux ans que je fais du skate
et je n arrive tjs pas a faire le ollie :snif:

aerostone
aerostone
Niveau 10
21 août 2007 à 20:19:08

ha, moi j´ai mis un an, sachant que j´en faisais pas trop la première année aussi :p)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 août 2007 à 21:28:55

Yiep aero´s. :) Pour le ollie j´ai mis cinq, six moi personnellement.

aerostone
aerostone
Niveau 10
22 août 2007 à 13:46:46

Yo Titi.

C´est surtout le flip qui est venu tard, au bout de la deuxième année. Par contre, j´etais tellement content de le faire que je l´ai replaqué un peu sur tout ce que je pouvais trouver (flip transfert, sur 5 marches, flip rock, sur des gaps énormes :-d ) .

C´est énorme la sensation, surtout si on replaque avec ce que j´appelle les 8 vis, une reception parfaite au bon endroit sur ta planche.

aerostone
aerostone
Niveau 10
22 août 2007 à 13:48:40

hé au fait, j´ai callé où était ton deuxième quartier général du coup :rire: .

C´est vrai qu´on a l´air de moins se faire chier que sur celui de Proving ground ici :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
22 août 2007 à 20:42:01

Merde je suis griller. :( Ok je t´invite dans mon deuxième QG, sinon tu as raison on galère moins. Moi quand j´ai replaqué le flip pour la première fois j´ai eu quand même du mal à le rentré sur des gaps, je flipper un peu.

aerostone
aerostone
Niveau 10
23 août 2007 à 15:41:38

J´avoue sur des gros gaps, à part un ollie, un flip ou un 180, je flippe un peu de tenter autre chose...

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
23 août 2007 à 16:06:25

Hélas non, je me suis peté le genou en roller a l´age de 14 ans, ducoup j´ais pas tenté le skate !!

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 août 2007 à 23:16:05

Putain ce pété le genou sa doit vraiment être chaud. Sinon moi apart le flip, le ollie, le 180 de temps en temps moi non plus je fait pas grand chose, peut-être un shove-it, même sûr mais bon c´est vite fait.

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
23 août 2007 à 23:29:43

bah mpi le ollie j´ai dut metre 1 mois mais la c vrément le kikflip ki me soul, encore le hell j´ail l´impression ke sa passe un peu mieu sinon le shove bof

disdonc sa fé 4semaine ke g pas skatez quand meme a mon avis la reprise va etre dure

speakup1
speakup1
Niveau 10
24 août 2007 à 01:18:09

Héhé aujourd´hui j´ai réussi à mettre mon premier flip mais j´en ai mis qu´un sur 40 tentatives, J´ai mis un Boarslide assez court (Kissed the rail) et j´ai failli Mettre un 50-50.

aerostone
aerostone
Niveau 10
24 août 2007 à 11:44:12

Bah en ce moment, c´est dingue ce que j´ai envie de skater mais le sol est tout le temps mouilé chez moi, et il pleut comme sous une douche à longueur de journée :rire:

hey_salut
hey_salut
Niveau 7
24 août 2007 à 13:08:19

moi j´ai arrete le skate il y a 2ans.
Si vous voulez j´ai une video du teenage tour que j´ai fait.
http://2005.v7tt.v7distribution.com/video_colmar
je suis a 1min42 avec le casque blanc.

PandasK
PandasK
Niveau 5
24 août 2007 à 18:41:53

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, donc je me presente, j´ai 14 ans, je rentre en seconde j´avais arreté le skate depuis la 5eme et skate. m´a donné envie d´y retourner, je fais de bon ollie (2 boards) je je fais un nollie shove it (c´est un peu bizzare en fait, je met mon pied avant sur le nose, l´arriere au milieu et je fais tourner la planche à 180° dans le senscontraire des aiguilles d´une montre. Je ne sais pas faire le flip, (si vous avez des astuces je suis ouvert ^^) et j´essaie de faire le pop shove it mais quand je le replaque, mes deux mieds sont sur le nose, je sais pas pourquoi. voila je crois que c´est tout :)

independent_boy
independent_boy
Niveau 3
24 août 2007 à 19:40:47

moi je sk8 pas mal du style 360 flip ,bs smith, varial heel,bs flip et tout ms vs savez ici , au quebec, les rue sont toutes moche apres chaque hiver donc les bon spot de street sont plus rare ms a montreal il y en a plein

speakup1
speakup1
Niveau 10
24 août 2007 à 20:45:41

hey_salut Posté le 24 août 2007 à 13:08:19 moi j´ai arrete le skate il y a 2ans.
Si vous voulez j´ai une video du teenage tour que j´ai fait.
http://2005.v7tt.v7distribution.com/video_colmar
je suis a 1min42 avec le casque blanc.

Héhé c´est l´étape que Josselain a remporté :)

PandasK
PandasK
Niveau 5
24 août 2007 à 20:53:23

alors, pas de petites astuces maisons pour le pop shove it et le kickflip ou le heelflip à me faire part? :snif:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2007 à 22:22:52

Je voit que je suis pas le seul à avoir le sol mouiller chez moi... C´est vraiment trop lourd. Sinon pour le kick et compagnie PandasK la technique c´est l´entrainement et un très bon Ollie.

PandasK
PandasK
Niveau 5
25 août 2007 à 12:46:15

ok bah merci, sinon je retourne de suite m´entrainer dans mon garage.

PandasK
PandasK
Niveau 5
25 août 2007 à 22:00:31

bon, rapport de l´entrainement dans la rue grace a cette belle journée ensoleillée, demain ce sera pareil, kickflip j´y arrive pas, heelflip je le replaque sur 1 pied 2 fois sur 3 sinon je le ratce :) et popo shove it 2 fois sur 3 sur 1 pied donc voila. a bientot

La vidéo du moment