CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

grab
grab
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:31:49

ouais c´est vrai ...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:28:36

Bah oué faut pas prendre des skates premiers pris car c´est sur c´est de la mauvaise qualité :ok: prend des planches abordable a partir de 50€ c´est raisonable :ok: mais après si tu n´est pas très riche je ne te conseille pas le skate car ça coûte chère :ok: les boards ça durent trois voir quatre mois :ok: bien sur si tu en fait régulièrement :ok: :)

superpupu
superpupu
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:46:48

moi pour commencer jconseille un skate pa trop chere et pa trop de qualité .... comme sa si taime pa sa ta pa gaspillé 200$ pour rien ... pis en meme temps si tu devien bon avec un skate poche et bien avec un skate de qualité tu va etre encow meilleur

speakup1
speakup1
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:13:26

:hello: j´vais justement skater, essayer d´améliorer mon ollie, parce que je peux le monter au moins a 65 voir 70 cm donc faut que je m´entraines

grab
grab
Niveau 9
15 mars 2007 à 12:32:12

ouais vous avez raison , jvais surement m´acheter un skate pas trop cher et voir... en fait ma cousine m´avait acheté un skate pour mon anniv mais il etait trop grand et trop lourd et donc voilà merci pour les infos et les conseils! :ok:

speakup1
speakup1
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:53:24

Je te conseille la sk 310 du décathlon pour débuter ou une planche du go sport :ok: elles ne sont pas chères :ok:

grab
grab
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:05:12

merci bcp au fait ça coute combien a peu pres? et elle est mince non? et elle est pas trop longue?

5murf
5murf
Niveau 4
15 mars 2007 à 17:57:56

Exactement pour débuter il fau ttoujours prendre une planche bidon du decatlhon ou un truc du genre parceque si jamais t´accrcoche pas à ce loisir et ben t´aurais claké 90 euros pour rien.

Ensuite quand je vous que certains disent qu´un bons kate vaut 200 euros...n´importe quoi,c´est pas parceque un skate est chere qu´il est bien...un skate se choisis en fonction de la dimension du plateau,plus ou moins court,le poids,la forme.En ce qui concerne les roues,pour du street tu prend des petites biens dures ,49,50.52 mm et pour de la rampe tu prend plus grand et bien moles.
Pour les trucks tu prends des bas pour le street et des hauts pour la rampe.

Voila en esperant avoir aidé des skaters qui savent pas quoi choisir comme matos.

Ensuite pour une planche de bonne qualité et pas chere je vous conseille d´acheter l´équipement suivant:
-Roues nude(sans marque et sans dessins)
-trucks Venture (ils sont pas trop chéres et sont correctes)
-Planche powell
Roulement abec 5 sans marques
-Grip normal (sans couleurs spéciales ou motifs)

Bref le tout pour une centaine d´euros,peut étre 110 au pire.

Sk8-80ktorze
Sk8-80ktorze
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:06:54
  1. 5murf profil
  2. Posté le 15 mars 2007 à 17:57:56 avertir modérateur
  3. Exactement pour débuter il fau ttoujours prendre une planche bidon du decatlhon ou un truc du genre parceque si jamais t´accrcoche pas à ce loisir et ben t´aurais claké 90 euros pour rien.

Ensuite quand je vous que certains disent qu´un bons kate vaut 200 euros...n´importe quoi,c´est pas parceque un skate est chere qu´il est bien...un skate se choisis en fonction de la dimension du plateau,plus ou moins court,le poids,la forme.En ce qui concerne les roues,pour du street tu prend des petites biens dures ,49,50.52 mm et pour de la rampe tu prend plus grand et bien moles.
Pour les trucks tu prends des bas pour le street et des hauts pour la rampe.

Voila en esperant avoir aidé des skaters qui savent pas quoi choisir comme matos.

Ensuite pour une planche de bonne qualité et pas chere je vous conseille d´acheter l´équipement suivant:
-Roues nude(sans marque et sans dessins)
-trucks Venture (ils sont pas trop chéres et sont correctes)
-Planche powell
Roulement abec 5 sans marques
-Grip normal (sans couleurs spéciales ou motifs)

Bref le tout pour une centaine d´euros,peut étre 110 au pire.

oué t´as raison, un skate à 200€, c´est pas mieux qu´un skate à 100€. D´ailleur moi faut que je rachéte un nouveau skate le mien devient pourri

speakup1
speakup1
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:28:23

Moi quand je serai meilleur, je m´acheterai un skate aux alentours de 170 € :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:37:26

Moi je mettrai jamais 170 € dans un skate :( c´est be

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:39:25

Désolé pour le double post mais j´ai apuyer sur tabulation :-((

Donc je disais que je ne mettrai jamais 170 € dans un skate c´est beaucoup trop :ouch: moi pour débuter je sais que les décathlon sont super pour comencer :ok: :)

grab
grab
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:57:30

cool vous vous y connaissez énormément!! jvais surement écouter vos conseils. donc je choisis en fonction du poids, de la forme, de la dimension ok!! merci pour votre aide! :merci:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:58:49

De rien :) ensuite pour t´entrainer demande a tes amis, si tu en as :ok: , qui t´aide :ok: car le ollie n´est vraiment mais vraiment pas simple :-( mais ne te décourage pas :) :ok:

5murf
5murf
Niveau 4
15 mars 2007 à 19:25:46

Oué c´est clair que le ollie au début t´en chie à mort xD
Maius tu verras dès que tu aura rentré ton premier ollie comme tu seras content...le skate c´est comme ca,c´est dure,t´en chie,tu peut te faire mal,mais dès qu tu réussi quelque chose de nouveau ca fait whaouoauououou!!!!!! xD

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:30:57

Et temps que tu n´a pas bien mal faut continuer :sournois: mais c´est clair que quand tu rentre ton premier ollie tu es un autre skateur :lol: enfin faut pas arrèté de skater car le ollie ce perd assez vite quand même :p)

grab
grab
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:34:10

ouais mes potes me disent tjs de skater mais au debut javais un peu peur mais la, jai trop envie!! et "le skate c´est comme ca,c´est dure,t´en chie,tu peut te faire mal,mais dès qu tu réussi quelque chose de nouveau ca fait" d´apres 5murf, et c´est pour ça que EA Skate va etre démentttt!! merci encore =)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:55:59

Bah oué voila ça nous rapellera nos souvenir quand on comencer le skate :lol: ça va vraiment être trop bien Skate :coeur: enfin j´espère comme tout le monde ici je pense :cool: :ange:

superpupu
superpupu
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:56:36

ho pir vous pouvé toujours allé sur ce site ... il montre et décrire tres bien plusieur tricks, il donne des trucs....en gros cest u tres bon site !
http://www.info-skate.com/fr/index.htm vous navé ka cliqué sur tricks tips ... et la il i a des truc pour les tricks street, half-pipe,.......

grab
grab
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:27:20

tres bon site!!! c super!

La vidéo du moment