CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
08 août 2007 à 21:08:51

J´espère que tu me fait confiance pour les attractions, quand tu es devant le Futuroscope, tu part a gauche, il y aura un batiment avec une chûte d´eau devant, en fait l´eau coule sur le mur, c´est la dedans ou est la meilleur attractions, je sait plus le nom... Sinon moi une fois j´essayer de rentré un triple kick et je me suis mangé et j´ai pris la tête dans une marche, j´ai plus de dent depuis, je mange de la soupe et... Bon j´arrète. =)

grab
grab
Niveau 9
08 août 2007 à 21:20:01

en fait je vais posté maintenant mon dernier lol ok merci pour l´astuce de toute façon je vais essayer de tout faire :) :ok: à plus !

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
09 août 2007 à 10:43:57

xD tkt sa pete le futuroscope, mais mOi j´y suis allez y avais tout les news atraction comme le truc de kamel ouali en tout cas profite s´en car la joruné passe trop viite

gta_spidey
gta_spidey
Niveau 6
09 août 2007 à 13:17:41

Hé jojoleboss (si tu insiste !! xD)pour les trucs des robots de kamel ouali ta fait le n°3 ?

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
09 août 2007 à 19:58:38

non t´as pas compris moi je suis alelz au futuroscope bien avant que ce truc soit mis en place :´(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
09 août 2007 à 22:06:16

Moi je l´ai fait si tu veux savoir... C´est vraiment pas terrible, j´ai eu aucune sensation apart l´envie de vomir tellement j´ai tourné sur moi même, pourtant je suis fan des sentsations fortes, mais pas des trucs genre tourniquet... :fou:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
10 août 2007 à 18:02:46

mdrr, c´est cOme space moutain jm´atendais un un gros truc et en fait a part la vitesse -_-´... rien!

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
10 août 2007 à 20:36:49

Aller Space Moutain il est cool, enfin le mission 2, je le fait même en skate si tu veux, comme la vidéo de Bob Burnquist dans un Tony ou il passe le loop ! :content:

grab
grab
Niveau 9
11 août 2007 à 15:52:49

bon, bah le futuroscope était plutôt bien, à part l´accès au parc :hum: en fait j´étais dans un hotel campanile à côté, mais faut 10 minutes à pieds pour ariver à l´entrée... en plus, le staff nous file des plans déchirés :ouch: sinon, le truc de ouali ça m´a pas intéressé, j´lai pas fait... la meilleure attraction est celle de " la vienne dynamique", ensuite ya les profondeurs des mers en 3D dans la boule... c´était trop bien, même si mes lunettes étaient rayées :hum: donc c´était plutôt bien, j´ai pu skater là bas !

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
12 août 2007 à 11:42:17

xD skatez au futuroscope xD

grab
grab
Niveau 9
12 août 2007 à 15:43:07

vu que jsuis resté 3 jours, et comme on avait rien à foutre le soir, jsuis allé faire un tour sur le chemin pour piéton, et n´empêche que ya un spot trop cool là bas j´aurais du le prendre en foto :hum: je sais pas si tu t´en rappelles, c´est à la sortie de l´hotel pour aller au parc, ya un escalier avec une barre et c´est vraiment clean comme endroit. faut juste mettre un carton pour l´élan parce que c´est du gravier :rire:
en fait j´ai pas skaté dans le parc ( c´est quoi ce clochard qui se la pète :( )
c´est marrant si on était dans le même hotel :lol: en tout cas moi le resto il était juste en face de l´hotel avec la réception, mais le service était naze :( en plus on était les seuls asiatique, yavait plein de gens qui nous fixaient de la tête aux pieds :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
12 août 2007 à 20:33:25

Oui je me souviens même tu passe sous un pont après, il y a un gros rail de malade, avec un bon set de dix marches, voir plus, pas mal du tout. Sinon l´hotel en faite c´était des chambres côtes à côtes et j´avais un lit qui grincé, trop la merde... En tout cas dans le parc il y a des bon spots, je sais pas si tu as vu le banc, il était trop stylé, je sais même pas comment te l´expliqué, il était assez futuriste, bref bien classe, il était en bois. Imagine on serais dans Tony, sa serait cool ! :fou:

grab
grab
Niveau 9
12 août 2007 à 21:18:42

ouais j´ai filmé dans le parc, et j´ai filmé les spots !! à chaque escalier, ya une barre de grind c´est énorme ! yavait aussi des plans inclinés... ouah... trop cool. je sais pas si t´as vu, au début, à l´entrée du parc, ya une déco avec de l´herbe dessus qui ressemble à un half pipe :ouch: c´est trop cool ! et puis ya je sais plus où une sorte de rebord en pierre prafait pour taper un boardslide ! en gro le parc c´est un endroit rempli de street spots :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
13 août 2007 à 21:10:26

Oui je l´ai vu, c´est exactement ce que je me suis dit en le voyant, putain mais ce truc la en skate ! Trop stylé ! J´imagine trop n´empeche un skater qui vient au Futuroscope lacher des tricks et tout, ça serait trop fun ! Sinon tu te souviens de l´endroit il y a une exposition de je sais plus qui en antartique (un truc comme ça) et c´est parfait pour faire des petit manual. =)

leolea
leolea
Niveau 10
14 août 2007 à 23:23:52

Poutrefaction, c´est pasla peine de te payer ma tête, c´est pas parce que j´ai 12 ans que je sais pas skater... Et au fait, j´ai découvert EA SKATE il y a deux semaines, et j´était jamais venu sur ce forum avant, voyant ce topic, j´ai décidé d´y aller me présenter...

grab
grab
Niveau 9
15 août 2007 à 14:22:55

ouais j´ai vu :ouch: mais le parc a-t-il été fait par des skateurs déguisés :question: :rire: même le revêtement est parfait pour rouler et se taper une ptite session :-d ou aussi ya une salle de jeux avec des motos et tout, et dedans, tu peux descendre par un escalier, et cet escalier est parfait : 4 marches avec une barre sur le côté :)
sinon leolea, je pense que t´es le bienvenu ici :( :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 août 2007 à 19:22:19

Bien sur qu´il est le bienvenu, en plus il skate alors c´est impecable. Sinon tu as vu le simulateur de vélo ? ils auraient dû faire pareil pour le skate, genre de la descente, imagine sa serait trop cool !

grab
grab
Niveau 9
15 août 2007 à 19:23:20

ouais trop cool t´as raison :) mais j´ai pas eu le temps de faire toutes les attractions :-(

leolea
leolea
Niveau 10
15 août 2007 à 23:30:26

Non, mais c´est que poutrefaction se foutait de moi, alors... Bon, merci pour la bienvenue :)

grab
grab
Niveau 9
16 août 2007 à 11:50:35

:ok: t´inquiète, c´est le passé .... tourne toi vers le futur :cool: lol

La vidéo du moment