CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:45:24

ah bah voila je m´en rappelle, j´en vais vu un a go sport ^^

c´est vraie que ´est plus realiste mais le blem c´ets les mains, a manipuler sa a l´air trop cho

grab
grab
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:37:34

bah t´as vu la video que j´ai postée? tu vois bien les mecs leur mains c´est des pieds et ils te sortent des tricks de fou !! jsuis sûr que même pour faire un ollie c´est trop dur, ce qui n´est pas le cas pour un fingerboard, vu que ça mesure que 9,6 cm :ok: moi à décathlon avant yan avait des handboards, mais c´était des spiderman :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:45:53

Il est cool spiderman ! Avec un handboard spiderman je suis sur que tu va deux fois plus hauts que avec un handboard normal ! Franchement avant que tu me montre la vidéo je voyais pas à quoi ça pouvait ressembler, mais ça ma l´air gros quand même, va tapper un ollie avec sa...

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 08:35:46

ouais c´est ça le problème... la board est un peu longue, alors bon... en plus je trouve que c´est bizarre d´utiliser ses deux mains comme ça toutes plates sur la board... après quand tu vois cte vidéo, c´est quand même stylé !
pour spiderman : :lol: :rire: :rire:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:10:15

et alor, avec un ciseau tu enleve tout le dessin et tu met des stickers :ok: ( pour grab)

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:10:49

imagine un skate qui lance des fillet et tout, ptdr

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:38:13

:rire: spiderskate :rire: c´est vrai que jpeux mettre des stickers, mais là j´ai mis 15 euros de côté pour m´acheter le fingerboard en bois dont j´ai parlé sur l´aut´ topic

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:20:49

En fait c´est imagine la board de spiderman si il skate, voila tu as ta réponse tout simplement. Elle pourrait rouler sur les murs, monter en haut des immeuble et tout, la classe !

grab
grab
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:11:59

oui spiderman sera le roi des grabs et des wallride et des grinds sur les gratte ciel :rire: mais on s´éloigne du topic :lol:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:00:20

Pas vraiment, vous skater ? On pose la question à spiderman. Enfin bon bref... Moi ce week end je vais essayer de tapper un petit nosegrind sur le rail de ma pyramide, du moins c´est ce que je compte faire après...

grab
grab
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:43:06

te casse pas la gueule :ok: ce serait dommage juste après rentrer de vacs :) sinon moi finalement jsuis content de la sk310, c´est juste que j´avais pas la bonne technique :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:53:54

Tu as réussi à nous tapper un bon vieux ollie ou pas ? J´espère que oui ! En tout cas demain je vais tenter ce que je vous ai dit, je suis opper, aujourd´hui j´ai recommencé à beaucoup skater j´ai pas perdu la technique ça gère ! Enfin bref je gère ! ( :rouge: )

grab
grab
Niveau 9
28 juillet 2007 à 14:17:36

yeah :ok: :) :sournois: c´est parti :lol:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:37:53

Oui c´est bon c´est repartit, je n´est pas réussi à le faire parfaitement, enfin à le replaqué super bien, on va dire que je me suis bien casser la gueule, mais à un moment je les replaqué pas mal, mais bon il y avait trop de monde aujourd´hui ça ma gavé, j´irai demain matin je pense, il y aura moins de monde...

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:44:18

rolala un mois sans skater, bah s afait des changement, jfé trop mal le ollie -glurp-

grab
grab
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:32:30

:lol: c´est un peu normal, mais en même temps, c´est dommage... de toute façon, tu vas forcément reprendre la main :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:16:24

Moi franchement j´ai aps eu trop de mal, au bout d´une heure c´était opper, pas tout de suite evidement. J´ai réussi le nosegrind sur la pyramide, trop bien replaqué, trop content, maintenant je m´entraine à le replaqué à chaque coup sur n´importe quel rail.

leolea
leolea
Niveau 10
05 août 2007 à 20:53:56

Salut, ben moi j´ai 12 ans, je suis Regular et je skate une girl eric Koston signature, trucks venture et roues cliché core roulement abec 7... Bon, je pense que je skate pas trop mal, je me concentre pas sur un style en particulier, je fais à la fois du street et du vert...
Je tape : Kickflip, Heel, Shuv, Pop shuv, shuv 360, varial kickflip, rock´n´roll, axel, crooked, smith(rarement), old school, et encore d´autres pas toujours évidents... Et mon plus gros trick, enfin, le Nose Kikflip late shuv. Bon, je rentre le nose kickflip, le shuve et rarement tapé.... Ben voilà

grab
grab
Niveau 9
06 août 2007 à 13:01:39

salut ! on peut dire que tu skates plutôt très bien :) :ok:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
06 août 2007 à 15:36:50

Salut, ben moi ce sera mon seul et unique post sur ce forum (je veux juste dire que je skate, le reste m´intéresse pas), c´est pour dire que j´ai 10 ans, je skate en switch, parfois sur les mains quand j´ai mal aux pieds, je pense que je skate plutôt bien.
Mon plus gros trick : half cab underflip mctwist, mais le mctwist je le rentre assez rarement... Sinon une fois j´ai fait pop shove it. Ben voilà.

:rire2:

La vidéo du moment