CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

grab
grab
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:43:44

moi je vais d´abord changer de board et me prendre une cliché... enfin c´est ce que je projette de faire :(

speakup1
speakup1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:33:05

Oué, prends une 7.5 :)

grab
grab
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:48:56

en fait aujourd´hui j´ai fait un tour au skateshop pas loin de chez moi, un tomato skateshop, et yavait des planches pas très chères... sur le site j´ai créé un pack à 88 euros frais de port inclus donc bon... et pui ce skateshop ne vend pas de board de marques ...

speakup1
speakup1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:50:52

Prends une Mini Logo alors je coris qu´ils en vendent ou une speed demons :ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:25:43

moi le skate shop le plus pres et a 30 km et je crois qu´il vient de fermer :hum: , sinon la je vais bientot partir en vac´s :gni:

pres de brest donc il y aura forcement skate park et skate shop, enfin le skate shop c´est deja fait ( c´est underground), mais bon je vais pouvoir allez skatez ^^ mais deja il me refaut une planche car la mienne est morte :hum: :o))

grab
grab
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:35:27

:ok: pour speakup, j´avais l´intention justement de m´acheter une mini logo donc voilà j´attends plus que le résultat du brevet, et si j´ai une mention, j´aurai 30 euros. Je pourrai m´acheter ma nouvelle planche!

pour jojo: tu pars quand? j´espère que tu pourras t´acheter cette board à temps :ok: sinon t´achèteras quoi?

ice_cream_man
ice_cream_man
Niveau 3
03 juillet 2007 à 16:36:50

grab tu parles du brevet des colleges? car y a pas de mention au brevet des colleges :)

speakup1
speakup1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:15:25

Si y´a des mentions :ok:
Mec mention très bien dans Les vosgfes c´est 800 Euros de prime :) Et ma soeur l´aurait certianement ,j´vais lui en taxer un peu :p)

ice_cream_man
ice_cream_man
Niveau 3
03 juillet 2007 à 17:28:05

houla ca doit etre trés récent car j´ai eu 15 et j´ai pas eu de mention.

grab
grab
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:40:33

:-( c´est dommage ça ... en plus t´as eu 15 de moyenne c´est stylé, moi j´attends les résultats qui seront affichés devant mon collège le 6 juillet mais bon je m´en fous du brevet, je sais que je l´ai alors... ce qui m´intéresse, c´st si j´ai une bonne mention, j´aurai surement une bourse vu ce qu´a dit speak ! :p)

speakup1
speakup1
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:47:48

Ma soeur a mention Tres Bien :) J´ai été au skatepark aujourd´hui, session abrege a caus ede la flotte ^^

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:18:00

alor moi pour l´info je part dimanche là.Et je serai moins la sur ce forum merveilleux ^^, mais par contre je ne pense pas que j´aurai le temps de m´acheter une planche __"

sinon moi j´ai été vori le skate park, malheureusement il n´est pas finidonc je ne pourrais pas le tester!

ps: grab t en 3 eme??

grab
grab
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:41:07

oui je suis en troisième, et je passe en seconde :ok: donc voilà sinon c´est pas cool pour toi, t´auras pas le temps de t´acheter de board :-( moi je pars en aout, et là où je vais, c´est une résidence et devant ya un espace plat avec des plans inclinés et des rebors grindables un peu partout un pur bonheur :coeur: :ok:

ice_cream_man
ice_cream_man
Niveau 3
05 juillet 2007 à 00:06:00

ha tout a fait je m´excuse grab d´avoir douté de ce que avancé il y a des mention au brevet depuis l´année derniere. ba voila sinon on a vraiment le droit a un temps de merde j´ai pas pu skater aujourdui ^^

grab
grab
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:15:04

oui chez moi c´est pareil, depuis ce matin il pleut, et cet aprem je suis censé aller à une expo avec ma soeur alors bon... c´est mitigé

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:24:10

moi sa va y a du soleil, mais jpeut pas allez skatez :hum:

grab
grab
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:14:32

c´est pas de chance, en plus apparemment t´auras pas le temps de t´acheter une nouvelle board :-( et en plus là où tu vas yaura un skatepark :-( :ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:19:39

oui c´est sur c´est les boules, mais bon au pire je m´en achete un las´bas mais bon j´en ai vu un beau pres d´ici et je le veut là, donc sa me ferai chier quand meme!

Bing
Bing
Niveau 6
06 juillet 2007 à 18:19:21

C´est pas le mieux d´exposer tous les tricks que l´on fait parce que certains en rentre peu mais les rentre à tous les coups et d´autres disent je fais si je fais ça mais l´avoir plaké une fois signifie pas que l´on maitrise les tricks...

grab
grab
Niveau 9
06 juillet 2007 à 19:00:20

oui mais là on veut dire que c´est quand même mieux qu´il puisse partir avec un skate. On s´en fout qu´il maitrises bien ou pas, si il veut, et bah il a le droit, tous les mecs que tu vois faire des tricks, ça leur arrive de rater...

La vidéo du moment