CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

Bing
Bing
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:18:09

Le second trick du teaser par exemple est un switch ollie sur les 7 marches, le premier est un nollie... En ne connaissant pas le stance de chacun tu peux pas savoir aussi si on est en switch ou pas...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:00:53

C´est vrai, moi franchement je trouve que tu assure, vous avez un bon niveau quand même ! Sinon dans ta vidéo j´adore l´effet ralentit, ça me fait toujours rire d´entendre les "ouais" au ralentit, sinon la musique est tranquille c´est vrai, mais pour une vidéo de skate, c´est juste mon avis, une chanson qui bouge bien je trouve que ça rend mieux, surtout si il y a des chutes. Comme Song 2 de Blur même si elle est un peu trop entendu...

Bing
Bing
Niveau 6
28 juin 2007 à 10:47:59

Merci! Je demande pas non plus que tout le monde aime^^ mais quand on critique les mieux c´est d´avoir des arguments convenables et aussi de quoi montrer qu´on est au-dessus! Je me permet pas de critiquer Chris Cole ou n´importe qui plus fort que moi...Enfin bon! sinon je connais même pas Song 2 de BLur pour te dire! Mais c´est vrai que la musique est un peu trop posée! Je suis en train de faire un autre montage depuis environ un mois et là j´ai plusieurs chansons qui vont plutôt bien genre de la zic bien rapide pour les boites, plutôt lente pour les ralentis...

Bing
Bing
Niveau 6
28 juin 2007 à 10:49:10

le mieux (ligne 2) dsl pour la faute de frappe! J´ai pas dit qu´on était les mieux lol! LE MIEUX EST D´AVOIR DES ARGUMENTS...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:17:26

Ok, je suis content que tu le prenne bien, mais pour Song 2 fait une recherche sur le net, c´est un chanson vraiment connu et qui bouge beaucoup, mais elle ne dure pas longtemps.

superpupu
superpupu
Niveau 6
29 juin 2007 à 00:00:09

salut ... jai une petite question pour ceux ki on vu le vidéo really sorry de flip ... pouvez vous me dire le nom de la toune de la part a Tom Penny ?? merci davance

speakup1
speakup1
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:39:14

j´ai ma nouvelle planche : Darkstar :) Elle arrache :)

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
29 juin 2007 à 07:30:16

heuuu la chance :gné:

ice_cream_man
ice_cream_man
Niveau 3
29 juin 2007 à 11:42:18

excellente la video bing, sinon moi je viens de péter ma nouvelle planche je l´ai ridé 2 semaine et encore pas tout les jours je suis vraiment trop un blaireau ou plutot un bourrin. resultat je suis a sec pour les vacances je suis vraiment dans la merde

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:21:05

Peut-être que c´était pas de la bonne qualité, je sais pas mais pour la bousiller en deux semaines il faut le vouloir...

speakup1
speakup1
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:14:07

J´arrive à faire un SHove It :p) Et quasiment le Pop Shove It et le KIckflip que je ne replaque pas encore :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:00:33

Quand tu sais faire le Shove It tu rentre beaucoup plus facilement le Pop Shove It. En tout cas moi j´ai la rage, il y a un contest demain je je peux pas le faire...

speakup1
speakup1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:13:49

Je rentre quasiment le Kick, et le Pop Shove It pareil :)

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:33:38

speak sa fait combien de temps que tu skate?

speakup1
speakup1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:27:19

7 mois :ok:

djosk8
djosk8
Niveau 4
01 juillet 2007 à 15:56:28

et moi 7ans !! ! mais j´ai le mem niveau depuis 3ans car dans ma region on a pas de spots !

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:20:07

Moi ça va faire quatre ans, il me semble, pour sept moi speak tu te débrouille bien je trouve, tu rentre déjà presque le kick, moi c´était au bout d´un an que j´ai comencé à le travailler...

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:42:31

moi j´ai commencé en mars il me semble...

donc je sais faire:
le ollie, shove it, manual, (presque) le nosemanual,et le boeardslide et lipside

bon c´est seulement les debut, le reste sa va venir plus tard mais la ce qui me preocupe,c´est que j´ai plus de skate et je part en vac´s bientot et il y a un skate park donc je ne pourrais pas y allez sans skate... snif

sinon moi c´est le kickflip qui m´enerve car je sais comment placé les pieds et tout mais la planche tourne pas assez vite pour faie un tour!

ice_cream_man
ice_cream_man
Niveau 3
02 juillet 2007 à 12:48:32

moi aussi j´ai commencé fin mars debut avril et j´arrive shove-it, pop shove-it, flip, manual, nosemanual, boardslide front, 50-50, 5-0, noseslide et puis d´autre petit truc ba j´ai juste la base en fait.

jojo pour le flip ba ca depend comment tu place tes pieds si le pied qui gratte et sur le bord de la planche gratte fort si ton pied et plus centré gratte comme un ollie puis sur la sorti du pied donne un grand coup normalement dans les deux cas la rotation devrait se faire plus vite sinon concentre toi moins sur le pop.

speakup1
speakup1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:08:20

Dès demain (vacances), je vais skater tous les jours :) J´espère arriver à faire ça avant la fin des vacances :
Flip : Kick, Heel, Varial Flip, Double Kick, et les flips en nollie et swtich puisque je rentre les flips que je sais faire en fakie.
SLide : 5-0, 50, Board, Lip ce serait pas mal
Vert : Rock to Fakie, Blunt to Rock..... Rock´n´roll, Axle Stall.....

Je pense que je vais bien progresser :)

La vidéo du moment