CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:48:17

C´est justement pour ça que j´le trouve pas cohérent

djosk8
djosk8
Niveau 4
20 juin 2007 à 22:50:31

salut bin moi voila ske jfé en skate !
http://kkbsk8.canalblog.com/ mais faite pas attention au derniere video que j´ai posté c juste ke je bosse en ce moment é jpe pa skaté là ou je sui !

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:27:11

Woman des Wolfmother. :coeur:

djosk8
djosk8
Niveau 4
21 juin 2007 à 10:33:39

sa cune pure musique moi jadore !

superpupu
superpupu
Niveau 6
23 juin 2007 à 00:43:14

http://www.youtube.com/watch?v=Y3RpUemIybo moi ki fait un 360 flip ds une piramyde !

grab
grab
Niveau 9
23 juin 2007 à 07:51:23

c´est stylé! j´ai mis un commentaire :ok: en tout cas bravo :ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:42:36

trés trés douée, en tout cas j´adore ta coupe de cheuveux a la fin Xd

djosk8
djosk8
Niveau 4
23 juin 2007 à 13:31:14

moi osi jen é mi un sur le mem genr de spot comme sa de 3 6 flip re garder la video "part de djo"
http://www.dailymotion.com/kkkb/video/x17z7m_part-de-djo

superpupu
superpupu
Niveau 6
23 juin 2007 à 18:42:41

lol ma coupe de chfuex... bin..merci ! lol... té vrm bon Djosk8 ... moi aussi chui en trin dme faire un vidéo comme sa

djosk8
djosk8
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:48:15

j´aurai aimé metre la video entiere de tout mes potes aussi mé j´ai le bon logiciel ! entouka sa doit etre cool de skater au canada ?

superpupu
superpupu
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:00:23

bin moi jabite ds u pti village de 3000 personne environ ... ya pa grand spot ... mais cé kan meme le fun !

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:07:21

Ah j´avoue qu´il est classe le 3 6 ! Bravo, c´est un tricks que j´adorerai rentré mais j´y arrive vraiment pas ! Sinon djosk8 le Ollie par dessus le poteau est, comment dire... Superbe ! Je doit dire que tu skate pas mal, même pas mal du tout ! Sinon les photos à la fin tu réalise vraiment les tricks ou tu te met en position directement et tu shoot ? =P En tout cas le primo sur le plan incliné est super aussi ! En plus ta vidéo se fini parfaitement, par un gamelle ! (=

djosk8
djosk8
Niveau 4
24 juin 2007 à 12:49:01

enfaite non les foto à la fin son des captures d´images quand on se prend des sales tranchette en skate donc des bonnes gamel qui tue les pieds ! et vu ke mes potes et moi en somme des adeptes on a décidé de s´apelé le tranchette crew aprés les fotos normalement i reste de la video de toutes ces gamel mais désolé j´ai pas de logiciel pour recouper la video comme il faut

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:25:02

Dommage j´aime bien toutes ces vidéos de grosses gamelles, ça prouve que je suis pas le seul à en faire, et c´est bien poilant... =)

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:14:42

oui , il y en a c´est vraiment des boulets ( enfin moi a vraie dire je suis pas mieux):gné:

grab
grab
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:38:49

elle est super cette vidéo ! ta board elle est petite, ça doit être hyper maniable!! moi j´ai une sk310 et elle est bien, mais elle reste lourde, en plus elle mesure 80 cm :hum: c´est un peu long :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:50:28

Tu est toujours avec ta planche extra large ? Enfin je sais que as changé de board mais j´espère qu´elle est plus petite que celle que tu nous décriver, car celle là paraissait énorme ! Mais la taille ça compte pas énormément, il y a le talent après !

speakup1
speakup1
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:08:03

Journée qui s´annonce propice demain :) Une nouvelle deck, certainement une Element, enfin j´verrais dans mon skate shop :)

grab
grab
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:14:37

moi ma sk310 a des trucks worker, et elle mesure 80 cm :( c´est bizarre quand même qu´elle soit aussi lourde :( par exemple, ma planche, je pourrais pas la lever à une main facilement :( elle pèse plus qu´une bouteille de 2L... et j´ai dit à ma mère que j´allais faire un tour au tomato skateshop à noisy, et elle m´a dit bizarrement : tu vas quand même pas acheter un nouveau skate ?? donc voilà je vais surement juste changer les trucks, ou m´acheter une sk110 :( :( :( :(

Bing
Bing
Niveau 6
27 juin 2007 à 11:57:42

Rebonjour, pour répondre à Tommy_Vercity je sais pas où tu as vu que j´avais faire nollie flip sur 5 marches... Mais bon, je comprend pas trop ce que tu entends par manque de cohérence?? Sur le forum j´ai parler d´un nollie back... Et tu le dis toi-même c pas le plus compliqué à faire sur des petites marches... Saches que sur la vidéo qui date d´il y a un an il n´y a pas que moi..."Sans plus" : je reconnais qu´on est loin d´être des pros ou même d´être excellent mais bon flip sur 7 marches ou backside 180 dessus c´est quand même pas si mal quoi!T´as des vidéos à nous montrer parce que quand on critique il faut monter qu´on est un cran au-dessus. Sinon Djoe : sympa ta part!! la musique est tranquille elle passe super bien

La vidéo du moment