CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

speakup1
speakup1
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:47:43

Y´a deja eu plus haut :ok: Je crois que le record se situe à plus d´1m30 :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:25:05

Il me semble, je suis vraiment pas sûr, mais le record est de six planches en Ollie. Je dit bien il me semble...

Bing
Bing
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:16:24

J´ai 16 ans je skate depuis quasiment 3 ans, Regular, pour l´instant mon set c´est une cliché 8 trucks indy et roues Abs (pour ceux qui connaissent pas c´est Annecy Board Shop ou Ainay Board Shop pour les lyonnais) mes tricks préférés : Flip (j´adore tellement...), Fs Nosegrind (sur les curbs) , Flip front et je dirais qu´un beau Back (side 180) sur un set de gap j´aime beaucoup! Mes influences: Jon Allie, Geoff Rowley, Leo Romero et j´ajoute Dave Bachinsky pour son flip sur El toro... Je suis plutôt chanceux j´ai pété qu´une seule board :p nollie sur 5 marches et le pide un peu trop sur le tail... Bim! ça m´a valu un bon grand écart aussi :p

Bing
Bing
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:18:18

http://youtube.com/results?search_query=edchoud&search=Search
VOici quelques vidéos que j´ai mise sur Youtube

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:33:21

whaou je vois que tu m´aitrise bien en skate, heu jvoulé te demendé , tu sais faire un nollie backside 2 ou 3 set ? :p)

pspman3
pspman3
Niveau 4
17 juin 2007 à 21:12:03

Moi j´ai 14 je rentre shuv´it, 180,heel flip, ollie,... je gap un peu mé sinon je street plus que je pratique en parc

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:03:04

J´ai regardé ta première vidéo et il y un moment ou un mec fait un gap trop haut, ça doit bien faire un mètre cinquante de haut, c´est vraiment super, je sais pas si c´est toi mais bravo.

Bing
Bing
Niveau 6
18 juin 2007 à 09:56:47

Merci ça fait plaisir! Nollie back jl´ai fait sur 4 marches dans un école (spot parfait :p) d´Annecy!
Pour le gap, qui se trouve à Poisy, on a été plusieurs à le faire mais j´ai pris celui de Ben qui était de loin le plus stylé!

grab
grab
Niveau 9
18 juin 2007 à 15:28:54

c´est trop bien tes vidéos bravo :ok: à continuer :lol: vous maitrisez le skate c´est sûr

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:02:11

cool tu pourra faire une video stp du nolliie back stp ? ^^

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:35:13

Le Nollie c´est bien chaud, alors le Nollie Back j´imagine pas ! Je pense pas que je vais passer mes vacances à faire ça...

Bing
Bing
Niveau 6
18 juin 2007 à 21:52:09

Pour la video du nollie back je vais faire mon possible! Jai juste le fish-eye qui déconne un peu mais on va essayer je l´envoie dès que je l´ai (et si je plaque bien sûr :p))

speakup1
speakup1
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:01:27

Nollie Back sur 4 Marches j´avoue c´est excellent :) Moi je monte pas haut le Nollie, p´tet à 20 cm ^^ Je m´entraine pas forcément à ça non plus :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:58:11

Vingt centimètre en Nollie c´est déjà pas mal. Je suis sûr que je fait moins personnellement... Faudrai peut-être que je m´y mette...

speakup1
speakup1
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:20:30

Moi je dois monter mon Fakie Ollie à la même hauteur que mon ollie :ok:

Foot_Business
Foot_Business
Niveau 4
19 juin 2007 à 15:36:04

Je dois faire 50cm en Nollie je pense, en tout cas les Nollies Heelflip je les fais bien assez haut pour bien les catcher!
Cet été je vais un peu me casser la tête sur quelques tricks que j´ai déjà rentré mais très rarement comme 360 heelflip, flip crook back, flip nose back, flip 5-0 back, et flip tail back :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:05:24

Un flip board back c´est pas se qu´il y a de plus dur encore ! Moi je maîtrise pas assez le Nollie pour le faire en Back en plus... Mais c´est vrai que ça pourrait être pas mal à rentré. =)

Foot_Business
Foot_Business
Niveau 4
19 juin 2007 à 22:09:06

Avec un Heelflip en + oui, jlai déjà fait en front et en back mais pas sur des marches...

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:18:18

Lancer vous en nollie back bordel! C´est plus simple qu´en nollie au niveau de la longueure. Les marches passent plus simplement en nollie + rotation qu´en nollie flip par exemple.

D´ailleurs bing, par rapport a tes vidéos et de ce que tu dis sur le forum c´est pas très cohérent. les tricks de tes vidéos sont sans plus, et ne reflete pas vraiment tes capacitées, je penses.

Notament on est loin de penser que tu es capable de tapper un nollie flip sur 5 marches et de le replaquer.

Foot_Business
Foot_Business
Niveau 4
20 juin 2007 à 22:33:19

Les videos sont faites pour ça ;)