CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

speakup1
speakup1
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:12:43

Ca m´énerve, j´ai un pb avec le ollie maintenant, quand je tappe la tail, je n´arrive plus à monter la planche vers le haut, et je n´ai pas le réflexe de sauter vers la planche ça me gonfle :-(

jimevil
jimevil
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:37:28

je voudrai savoir si il existe dé cour de skate s´il vous plait et combien ça coute environ?

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:40:30

Moi je skate et hier j´ai réussi le varial flip (ne m´aplaudissait pas :-) ) :lol: enfin voila j´ai un petit niveau si je puis dire :)

superpupu
superpupu
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:15:33

il existe des camps de skate et les prix sont de 200 $ environ je croit

5murf
5murf
Niveau 4
12 mars 2007 à 21:04:42

Ben moi je skate aussi...en goofy :p

Et puis je rentre des tricks comme 50/50 sur un curb ou dans une mini rampe.

Puis je rentre le kickflip et le shove it facilement .

Sinon j´aime bien faire gaps,en ce moment je fait les trois marches et j´essaye les 4 mais j´arrive pas encore...puis je saute au dessus de murets d´environ 1 métre d´hauteur.

Voila mon histoire xD

Sinon le jeu je le trouve super réaliste,beau(peut étre un peu trop poussé au niveau des lumiéres)et beaucoup plus intérréssant que des tony hawk´s pro skater .
Ce jeu est vraiment fait pour les gens ki skatent,mais à mon avis les gens ki skatent pas préféreront largement tony hwak parckil est plus arcade...bref les tricks suer bien réalisé et on voit vraiment ke les skater sont pas des robots dans ce jeu.

Sk8-80ktorze
Sk8-80ktorze
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:10:54

oué moi je skate mais pas du tout souvent chui regular et je sais presque pas faire le ollie :snif:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:14:42

alor moi j´ai un probleme pour rentrer un kickflip ou heelflip car je me sen s lourd sur la planche
en gros jariv pa a bien sauter en l´air car lorsque jetape la planche elle na pa le temps de tourner donc elle tombe sur le mauvais coter pui je voulais savoir pourquoi la planche par je c pa ou lorsue je fais un shove-it?
merci

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:30:56

Un shove-it c´est quand ta plache fait une rotation à 180 degrès, ou 360 degrès mais sur elle même :)

Moi je suis régular aussi et le shove-it je peut te dire que c´est vraiment pas comliquer :ok: :)

josk823
josk823
Niveau 6
14 mars 2007 à 02:51:09

un truc pour le kick;
commence par te pratiquer à faire flipper ta deck o complet et atterir ton pied gauche uniquement sur la deck. comme sa tu va pouvoir avoir une idée de la force ke tu doit donné pour ke ton sk8 fasse la rotation complete kan tu fait un kickflip. :ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:26:40

merci de vos conseils je v attaquer sa cette aprem

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:48:37

Faut déjà bien maitriser le ollie car le kick c´est quand même pas très facile perso j´ai lutter pour le rentré et il m´arrive encore de la foiré :( :ok: :)

dabugria
dabugria
Niveau 6
14 mars 2007 à 15:09:19

moi je suis un noob du skate[goofy] je sais fair le ollie, le nollie, le switch ollie, le nollie fs 180, le kickflip, le ((pop)de temps en temps) shove-it, le grind 50-50, five-0, noseslide et sur deux trois marche le 360 flip.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:39:32

dabugria Posté le 14 mars 2007 à 15:09:19 moi je suis un noob du skate[goofy] je sais fair le ollie, le nollie, le switch ollie, le nollie fs 180, le kickflip, le ((pop)de temps en temps) shove-it, le grind 50-50, five-0, noseslide et sur deux trois marche le 360 flip.

Tu sait juste faire le nollie, five-0, 360 flip et le noseslide :hum: j´ai lair de quoi avec mon kick, shove-it, 50-50 :hum: :lol:

_asmonaco_
_asmonaco_
Niveau 6
14 mars 2007 à 16:42:37

Tu as oublier le varial flip titiga0l comme tu l´avait marquer à l´autre page :ok: :-))) Moi je suis goofy et je sais faire que le ollie :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:46:48

:merci: de me prévenir _asmonaco_ c´est vrai que je sais vair le varial flip aussi :content :ok: pis tu sais le ollie c´est déjà faire le ollie c´est déjà pas mal :ok: :)

5murf
5murf
Niveau 4
14 mars 2007 à 18:12:43

Les gars le skate c´est pas fait pour étre le meilleur et frimer devant les autres...c´est une facon de s´amuser sans régle et de faire ce qu´on veux quand on veux.
Voila je vous conseille de skater pour vous amuser!!!!!

Mais rentrez comme méme quelque tricks différent et variez les spot sinon c´est vrai que sa soul.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:35:26

Oué c´est clair moi toute façon je fait ça pour m´éclatter pis voila moi je suis content du peut que je fait pis même si quelqu´un ne sait faire que le ollie je trouve ça déjà ça bien car j´en connais des gens qui arrètent au bout de 1 moi parsqu´il n´arrivent pas le ollie :hum: ok: :)

grab
grab
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:33:37

j´aimerais bien skater moi aussi, mais les skates coûtent chers et jsuis pas très riche =)

grab
grab
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:38:04

en fait c´est vrai que j´ai déjà vu des skates à 15 euros

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:11:14

wé mais les moins cher c´est souvent les moins bon car il se cassent plus facilement! et c´est pas de la bonne qualité en gros! mais c´est mieux que rien!

La vidéo du moment