CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#######Les Statistiques Du Forum########

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:46:39

Tu parles de tes postes ou quoi ? :question:
Ce topic sert un peu à rien, comme la plupart vous me dirais... :( On ne se souci plus des statistiques. :lol: Enfin qui se soucirai de ça, voir qui poste le plus et qui est le plus fort en orthographe... :( C´est vraiment gadget je dirait ! :p)

grab
grab
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:28:44

bah oui, on poste pour " se faire plaisir", pour discuter, pas pour faire la compétition :hum: en tout cas ceux qui postent pour ça, je les trouve un peu bêtes, ils servent à rien...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:34:38

Oui et il faut qu´ils aillent ce pendre, expression très utilisé par chez moi ! :lol: Enfin bref je doit dire que ce forum est vraiment cool, on parle super bien ! :) Dommage qu´il n´y est pas un peu plus de monde, ça serait super ! :-d Peut-être quand le jeu sortira ! :(

grab
grab
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:25:07

oui ce serait bien, mais on parle déjà assez bien, et on est quand même pas mal à poster :ok: et puis quand le jeu sortira, ce ne sera pas des gens comme nous, qui postons pour parler de notre vie et tout, mais ce sera des gens qui veulent de l´aide par exemple, ou juste pour donner leur avis sur le jeu qui j´espère sera cool :( :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:53:47

Oui mais ça serait déjà pas mal ! :ok: Franchement vu coment c´est parti je pense que je vait me le prendre ! :) Tien il pleut, comme d´habitude chez moi ( :lol: ), je vait skater ! :) Mais virtuellement ! :ok: Je pense que je vais bien le saigné ! :bave: Pour pouvoir aider les gens qui auront besoin d´aide quand le jeu sortira ! :) Avec le topic d´aide que je mettrai en place ! :ok: Je réfléchi déjà au nom ! :( :lol:

grab
grab
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:43:05

moi aussi je suis sûr que je vais me le prendre :ok: sinon, j´espère que je pourrai t´aider à répondre sur le topic d´aide, et tous les autres forumeurs, comme jojo, ,speakup, dabugria et tout :ok: tu n´as qu´ à mettre skateboarding gods come to you :lol: :lol: c´est trop nul

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:58:50

:lol: :rire: Non je sais pas ! :p) Mais bien sur que tu m´aidera ! :ok: Je dit tout de suite que je vais en créer un pour que personne n´en fassent un en marquant ici c´est le topic d´aide, salut ! :( Je ferrai une présentation et tout, et pis il n´en faut pas plusieur ! :ok: Sans compter mais topic d´avis, oui j´en est marre des mon avis sur le jeu en cinquante fois... :hum: Et un topic de je sais plus quoi ! :( Mince je suis bête ! :( Je l´ai marquer je sais plus ou ! :rire: Je croit que c´était un topic de score ! Enfin ça serai pas mal ça aussi ! Je crois que c´était ça !

grab
grab
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:17:28

en gros, ce forum sera encore plus super !! et quand des nuls créeront des topics d´aide genre "ici c´est le topic d´aide officiel" on dira que l´officiel c´est celui de titi, et l´on l´enverra dans la m**** :ok: enfin je lui dirai qu´il a pas cherché :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:21:11

:lol: :rire:
Merci beaucoup je suis touché ! :hap: Non mais il restera en première page j´espère, et que les gens ne créessent pas des topic pour les aidés alors qu´il y en aura un fait pour ça ! :( C´est chiant, ça pollue le forum les "aidez moi", "au secours", enfin voila quoi ! :( :)

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:48:18

moi c´est vrais que je fait des topic qui ne serve,t a rien comme:

"board" ou " qui graffe" ,mais je les pose car j´aime les graff pui je veu voir avec quoi vous skatez , je m´interesse en gros, mais ceux qui font des topic alor que ce qui cherche sont dans un autre topic, ou juste pour remonter du classement dans les stastistique , voila quoi comme tu dit titi il pollue :globe:

grab
grab
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:48:39

:ok: on est tous d´accord! formons une guilde :hum: mais non... tout ça pour dire, que le forum devra rester clean, et faudra pas des parasytes qui postent pour rien :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:29:57

Mais oui car moi j´en est marre, allez voir le forum de Project 8 ! :ok: Il n´y a plus aucun topic à plus de vingt messages ! :hum: Voila c´es ttrop laid, plus aucun topic intéressent, ça fait chier ! :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11794-0-3-0-1-0-0.htm

Regardez ça ! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11794-1410-129-0-1-0-0.htm

Et maintenant regardez ce qu´a poster le philosophe du forum aeros ! :ok: :lol:

grab
grab
Niveau 9
01 juin 2007 à 16:48:01

ouais c´est clair que ce que dit aerostone est vrai! 90 % de toipc d´aide :lol: d´ailleurs ce topic a l´air énorme :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:52:16

Oui il est super ! :) On se marre bien ! :p) Tout le monde se déteste et casse les autres mais en fait on s´aprecie quand même ! :lol: C´est compliqué ! :rire:

grab
grab
Niveau 9
02 juin 2007 à 19:55:59

c´est un topic de vannes alors :rire:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:48:16

Oui un peu ! :ok: Tien c´est une bonne idée ça ! :p) :rire: Non mais on verra si j´en créer d´autre mais il y aura sur ceux là ! :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:58:17

Mise à jour ! :)

grab
grab
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:31:23

oui et on est toujours pareil :ok: quand je dis pareil, c´est comme les news de skate, ya pas grand chose de nouveau...

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
10 juin 2007 à 12:05:54

y´a bientot l´E3 donc il va y avoir des news :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:06:25

C´est quand ça ? Je sais jamais... Mais de toute façon on en a eu un peu, j´ai quand même passer deux heures à traduire un article, mince alors !

La vidéo du moment